| Effectif de la Maréchaussée de St-Dié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Mar 25 Sep 2007 - 16:49 | |
| Demain je m'occupe des 0 à 5 PR Oedipe, et j'enverrai le courrier aux niveaux persos si tu le veux
Par contre est ce quelqu'un peut me mettre à jour le royaume du Lavabo tout les jours le temps que je suis en deplacement, car je peux pas le faire vu que je suis en dehors de la ville
Merci |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Mer 26 Sep 2007 - 20:22 | |
| pour la lettre à envoyer à tous le monde il faut peut etre mieux le faire ce week end les gens sont plus facilement dispo, pour la lettre aux arrivants sur St Dié je commencerais à la poster à partir de demain. |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Sam 29 Sep 2007 - 12:55 | |
| Je repars à Epinal je suis de retour demain soir voici la lettre que je propose d'envoyer aux nouveaux nés, je suis un peu à la bourre pour vous la presenter mais j'ai eu pas mal de taf dernierement - Citation :
- Bienvenu à St Dié,
Voici quelques lois que le Duché ou la municipalité ont décrété, et que je désire vous énoncer :
- Des prix maximums ont été décidés pour la vente de certaines denrées, voici une liste des plus consommées : * Maïs : 3.6 écus * Légume : 12 écus * Fruit : 12 écus * Lait : 12 écus * Blé : 13 écus * Pain : 7 écus * Viande : 20 écus
- Le poisson et le bois est interdit à la vente sur le marché des joueurs
Pour les autres décrets, je vous laisse les découvrir au panneau d’affichage de la mairie, ou n’hésité pas à me contacté ou à contacter un membre de la maréchaussée, pour toute question.
Equipe de la Maréchaussée de St Bié
- Lieutenant : Œdipe - Sous – Lieutenant : Margox - Sergent : Kondado - Brigadier en charge de la surveillance du marché : Tifare - Brigadier de douanes : Fredmalkav
Nous vous souhaitons la bienvenu à St Dié
Fredmalkav Brigadier des douanes Qu'en pensez vous ? |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Sam 29 Sep 2007 - 19:03 | |
| - Citation :
- -de 255 PR à 50 PR: Oedipe (fait jusqu'à Irranus)
-de 50 PR à 20 PR:Oedipe -de 20 PR à 5 PR: -de 5 PR à 0 PR: fredmalkav J'en ferai une autre partie demain, néanmoins j'aurai aimé que plus de personnes se proposent . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Mer 3 Oct 2007 - 19:06 | |
| - Citation :
- -de 255 PR à 50 PR: Oedipe (fait jusqu'à Irranus)
-de 50 PR à 20 PR:Margox -de 20 PR à 5 PR: Kondado -de 5 PR à 0 PR: fredmalkav Voilà vous me dites quand vous l'avez fait. Prenez votre temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Effectif de la Maréchaussée de St-Dié | |
|