| Effectif de la Maréchaussée de St-Dié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Mar 30 Déc 2008 - 16:36 | |
| Brigadier 66 écus ! est-ce que vous croyez que le pain va tomber du ciel? D'abord mettez-vous au garde a vous qu'est-ce que c'est que cette tenue de débraillé vous allez me relire les procédures affichées et vous ne reprendrez votre poste que quand vous les connaitrez parfaitement
Gné gen gné,ma villa n'a pas de défence,et arrètez d'harceler notre prévot sans arrêt,si vous aviez passé ce temps a lire les procédures vous n'en seriez pas la
quand je pense qu'il faut 3 jour pour 66 ecus et qu'un paysan ne les gagne qu'au bout de 4,bon aller boire un verre a ma santé vous me relisez les procédures et je vois la suite avec le prévot
Mrpicole qui espérait un peu de calme pour cette période de fête sort de son bureau un peu déçu pour celagon mais il l'avait prévenu déjà auparavant que se travail qui avait l'air très facile était en fait très loin de l'être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Mar 30 Déc 2008 - 18:34 | |
| Apparemment j'ai été trop "chèvre" et j'ai rien compris a ca que je devais faire. Alors pourrais tu me donne, ou me dire ou je pourrais trouver, une explication correcte de ce que je dois faire pour défendre la ville? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Mer 31 Déc 2008 - 11:21 | |
| Ca j'ai deja lu, et tout ce qui est expliqué je l'applique tout les jours, alors j'aimerais bien savoir se qu'on me reproche???
Qu'on me montre les screens!
Défense de la ville, a mon avis c'est la dessus qu'il y a un probleme.
Ca consiste en quoi?
Recensement ( je fais) Inspection du marché (je fais) Inspection du travail (je fais) Eviter les trouble de l'ordre publique (je fais) Vérifier les douanes (je fais)
Aolrs qu'est ce qu'il manque? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Mer 31 Déc 2008 - 16:23 | |
| Défense obligatoire IG : Dans ton action tu dois avoir "Défense de ville".
Tu n'as qu'à aller hors de ta ville => Groupe => Défendre la ville
Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Ven 2 Jan 2009 - 11:47 | |
| dis moi quand tu seras pret et je t'interroge tu ne reprendras pas ta fonction sans se passage que j'estime obligatoire.
pour ton absence (hrp) penses a rendre ton mandat au maire avant ,un mandat doit etre rendu avec son contenu 2 jours avant l'election du maire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Jeu 15 Jan 2009 - 10:22 | |
| - Citation :
- bonjour
vous serez t il possible de m envoyer par mp la liste de toutes les lances ou grupes armée ou armées dans votre ville.
si aucun changement ne pas m envoyer de rapport chaque jour mais si i y a du nouveau me le dire.
merci de votre aide votre duchesse |
|
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Ven 16 Jan 2009 - 11:42 | |
| j'avais répondu par mp a se message perseus en indiquant l'impossibilité de gerrer correctement mon poste en disant que tu était au courant . j'espere que sa ne t'a pas occasionné de soucis? |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Ven 16 Jan 2009 - 22:46 | |
| Ankis frappa quatre coup sur le bois puis poussa la porte du bureau du lieutenant lorsqu'il y fut invité.
Bonsoir MrPicole, je viens d'etre nommé pour m'occupé de la surveillance des offres d'emploi et du marchés. Je connais tout les domaines de la maréchaussé je pense pouvoir t'être utile si il faut faire les douanes ou d'autres choses. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Marquise des Anges nouvel arrivant
Date d'inscription : 18/03/2009 Nombre de messages : 30 Nom RR (IG) : Marquise_des_anges Localisation : St Dié
Champs et Metier : Blé/Vaches - :
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Sam 25 Avr 2009 - 9:01 | |
| Prévôt, je serai indisponible à partir de maintenant, demain et jusque lundi soir. J'ai besoin de me reposer et pars en retraite quelques jours. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Ankis Intervenant majeur
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
| Sujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Sam 25 Avr 2009 - 18:52 | |
| malheureusement non car le maire est également en retraite et ne peux donc pas mandater, cela dis des qu'il sera revenu il y a des volontaires pour aider la maréchaussé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Effectif de la Maréchaussée de St-Dié | |
|