Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:55

de rien ya des noms comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:48

J'ai recruté Kameyo pour etre la nouvelle douaniere de St Dié en remplacement de Chiabrena pour eviter l'amalgame pour les nouveaux entre douanier et tribun. Chia s'occupera avec moi de la surveillance du marché et des offres d'emploi.
Chia formera Kam à la douane et je formerai Chia à la surveillance du marché et des embauches.
J'ai demandé à Jeremec de lui donner les acces à la prevoté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:17

Bonsoir

Pouvez-vous me communiquer l'effectif de la maréchaussée, noms et grades.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 4:25

Comme Fred est Maire , j'ai pris sa place pour la surveillance du marché des embauches etc en attendant le retour de Pluto qui est absent et qui est LT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:40

D'accord Cassandres, ton grade c'est lequel, brigadier ? ou lieutenant (en remplacement).

Malicia est Sergent ?

Pour la douane c'est ok, c'est Kameyo.


Vous êtes que deux pour le marché et les offres d'emploi, as-tu besoin d'un recrutement Cassandres ?

Les maréchaux d'Epinal et de Vaudemont qui défendaient la ville le 9/02 n'ont pas été payés, est-ce le cas pour l'un de vous ? Dîtes-moi si quelqu'un a des impayés.


Dernière édition par alasdair. le Mer 20 Fév 2008 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:44

Bonjour il manque aussi Fany qui est sergent chargé de la surveillance du marché.

Pour la paie du 9/02 il faut voir ça avec Chia


Dernière édition par fredmalkav le Mer 20 Fév 2008 - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:55

Fred, tu restes à la maréchaussée ou je t'enlèves ? (le temps de ton mandat de maire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:42

Pour tout t'expliquer Alas, j'ai demissioné de la maréchaussée depuis pret de 2 mois. mais comme Fany et Pluto ont du s'absenter pour raison irl, et que Cass ne pouvait pas assurer l'interim au cause du conseil, on m'a demandé de le faire. Voila pourquoi je suis toujours là.

Donc pour moi tu peux me sortir du groupe, et pas seulement pour le temps où je serai maire, mais surement definitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:44

Ok ça marche, merci à toi d'avoir filé un coup de main t'as fait de l'excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:49

Merci Alas, mais je n'ai fait que mon travail, je remercie tout le monde avec qui j'ai travaillé ici

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:00

Bon courage à toi également, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:21

Moi je reste en remplaçant de LT jusqu'au retour de Pluto et fany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:20

Effectif de le maréchaussée de St-Dié :

Plutot Lieutenant (absent actuellement)
Cassandres Lieutenant (en remplacement)
Fany Sergent de police (abstente actuellement)
Chiabrena
Brigadier
Bergamoth
Brigadier réserviste

Douaniere Kameyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:38

Bonjour,


Je demande au maréchal qui défend la ville de se rendre ici
Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 _vision et evenements des défenseurs des villes lorraines
Chaque jour le maréchal qui est en charge de défendre la ville devra mentionner à l'endroit indiqué les évènements de sa "mémoire et vision".

Ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum de l'ost merci d'y remédier et de m'envoyer un MP une fois que l'inscription est faite avec le nom sous lequel vous êtes enregistré afin que je transmette les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:48

Bonjour,

Je tiens à vous prévenir que dès le 6 Mars prochain je ne ferai plus partie de la maréchaussée de Saint-Dié. Je tiendrai ce poste jusqu'à cette date et vous rendraile mandat également à ce moment-là.

Cordialement,

Chiabrena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:58

Tu as rallongé, c'était le 3 mars qu'il me semblait avoir lut hier.

Ca m'arrange que la date butoire soit repousser je lance un recrutement à St-Dié dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:04

Non c'était bien marqué au 6 mars hier, mais j'avais malencontreusement marqué Vaudemont au lieu de St-Dié, je ne sais pas où j'avais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:04

Malicia, le 6 mars Nicolas prendra la relève et défendra la ville de St-Dié.

Je te demanderais de ne pas détruire ton groupe le 6 mars, tu resteras dans ton groupe de marécahux sans défendre la ville, tu pourras travailler où tu le souhaites, ainsi en restant dans le groupe de maréchaux je pourrais te verser la paye que tu n'as pas eu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:34

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:48

Chiabrena et Cassandres ça fait un bon moment que je ne vous ai pas vu à la maréchaussée, vous faîtes quoi au juste ? Il y a des infractions sur le marché, vous ne les traitez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:41

On m'a retiré le mandat depuis 3 jours, et les infractions n'y étaient pas avant. C'est très récent et sans mandat, je ne peux voir le vendeur.$


Concernant certains items aux prix élevés, il était prévu la semaine dernière de faire cette semaine-ci le ménage : le mandat m'a été retiré dans ces temps-ci également.

Ce n'est pas de mauvaise foi ni de mauvaise grâce, jusqu'à ce jour j'ai fait et continue à faire mon travail pour lequel je suis payée, Monsieur le Prévôt.

(je suis tous les jours à la maréchaussée, c'est dommage que vous ne m'y ayez pas croisé. Faut-il que je recommence à pointer?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:55

Pointer ? non, non, je voualis simplement savoir pourquoi je ne te voyais pas, ni Cassandres.

Comment ça on t'a retiré le mandat ? tu l'as rendu ou on te la détruit ?

Demain n'oublie pas, tu restes dans le groupe de maréchaux, tu ne défends pas la ville, tu peux travailler ailleurs, comme ça je te rembourse la paye que tu n'as pas eue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:07

J'ai reçu un mp de Mum me demandant de rendre le mandat.Je l'ai fait croyant que c'était un ordre venant de vous, MonsieurlePrévôt, étant donné que je n'avais prévenu de mon départ qu'ici à la Maréchaussée de Saint-Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:46

D'ailleurs, j'en profite pour vous poser la question :pourquoi demander au maire de St-Dié un mandat, alors que Mum m'a pris le mien? Pourquoi ne pas demander à ce Mum, de donnermon ancien mandat à Nico ? C'est juste une question de logique... parce que,présentement je ne comprends pas le problème. Ce n'est pas à la mairie de mandater, mais au duché.Mon ancien mandat en est la preuve.

Bien à vous, Monsieur le Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:43

Alas soupire, je n'étais point au courant que Mun t'avait retiré ton mandat, si j'en avais fait la demande à Mun, tu aurais été la première informée, question de logique et de respect.
Ensuite les mandats sont dorénavant émit pas les maires et non le duché.

Demain lorsque tu auras perçue ta paye, je détruirais ton groupe.
Je te retirerais également les accès de la prévôté, je te remercie pour le travail que tu as effectué en ces lieux et te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la Maréchaussée de St-Dié Effectif de la Maréchaussée de St-Dié - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effectif de la Maréchaussée de St-Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» Effectif d'epinal au 30/04/61
» Effectif de La Garde Episcopale
» [Archive] Effectif du conseil
» Repartition de l'effectif Toulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de St Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser