| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 21 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Bonsoir Ella. Je venais pour te présenter mes excuses. Je crois que j'ai été un peu agressive tout à l'heure. Je ne me rends pas toujours compte. Du coup tu veux que je te remette une stère dans le mandat? |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 25 Aoû 2014 - 6:59 | |
| Bonjour je ne sais pas ce qu'à Jerricane avec Toul mais il est encore là.
Du coup si c'est possible j'aimerai à nouveau avoir 2 peaux pour moi et 2 peaux pour la ville, si Marjolainne veut que je lui prenne des fragments ou si encore une autre personne en veut il faut mes les ajouter dans le mandat ou alors il faudra me refaire un mandat. |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 25 Aoû 2014 - 12:06 | |
| Merci pour le mandat. J'en profite pour mettre la paire de chausses à 39 écus, destinée à la ville de Nancy. Comme ça t'es quitte de demander à Hathor d'en faire un et tu peux lui vendre les chausses en achetant le reste. Cela arrive dans quelques minutes. |
|
| |
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 31 Aoû 2014 - 6:50 | |
| Bonjour Ma caquette il faudrait voir à acheter du mais et pour les animaux et pour le trésor militaire . Merci par avance . |
|
| |
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 1 Sep 2014 - 8:08 | |
| Hello Ella En plus du maïs il faudrait augmenter un peu le blé (voir si on en trouve en dessous de 12écus) et le bois merci Caquette |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 16 Sep 2014 - 10:22 | |
| Bonjour Reki avec le si 120 pains que je devais vendre et qui attends chez moi . Le mandzt n a pas été prix en compte on le fera a mon retour â toul . Nous avons atteint le quota qu il nous faut . Donc plus besoin de pain jusqu'â que les admins remette en route les frais de bouches .
Merci |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 16 Sep 2014 - 10:26 | |
| Tu pourrais peut-être me dire ce qu'il faut par semaine en mais et blés?
Maintenant si tu veux gérer le tout, ben pas de soucis |
|
| |
| |
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| |
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 19 Sep 2014 - 12:44 | |
| Je vais essayer de trouver Ardarin, sinon c'est le connetable qui a l'inventaire. Idem pour la nourriture je vais chercher, cela s'est fait au précédent conseil |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 19 Sep 2014 - 12:50 | |
| la trésorerie militaire est de - Citation :
- 500 écus
500 pains 150 maïs soit l'équivalent de environ 500 repas (minimum). Pour une armée de 15 personnes, cela constitue une réserve de 1 mois Valeur totale estimée à environ 4000 écus.
Financé à 100% par le Duché.
Qui resteront à l'abri dans l inventaire du CAC. En cas de guerre le duc donnera l ordre au CAC de faire un mandat à la personne du choix de l'EM.
|
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 21 Sep 2014 - 8:15 | |
| Hello Reki Le mandat de Marjolainne est en attente Peux-tu y mettre 300 sacs de maïs et 150 sacs de blé avant de l'attribuer Merci beaucoup - Citation :
Mandat numéro '1458288'
Contrat : Contrat conclu entre le Duché de Lorraine et la Franche-Comté Ce mandat est confié à Marjolainne de RK pour la transaction
La Franche-Comté achète à la Lorraine : -300 sacs de maïs à 3.30 écus= 990écus -150 sacs de blé à 12 écus =1.800 écus
La Lorraine achète à la Franche-Comté : -400 quintaux de pierre à 13.50 écus=5400 écus
Ce mandat contient : 300 sacs maïs, 300 sacs de blés et 2.610 écus.
Il sera rendu avec : 400 quintaux de pierres et une charrette
Fait à Nancy le 21 septembre 1462 Hathor1 et Reki_de_grimaud Bailli et CAC de Lorraine
|
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 21 Sep 2014 - 15:14 | |
| Mandat attribué (juste une petite erreur dans l'intitulé mais bon au-dessus c'est bien spécifié 150 sacs de blé)
Mandat numéro '1458288'
Contrat : Contrat conclu entre le Duché de Lorraine et la Franche-Comté Ce mandat est confié à Marjolainne de RK pour la transaction
La Franche-Comté achète à la Lorraine : -300 sacs de maïs à 3.30 écus= 990écus -150 sacs de blé à 12 écus =1.800 écus
La Lorraine achète à la Franche-Comté : -400 quintaux de pierre à 13.50 écus=5400 écus
Ce mandat contient : 300 sacs maïs, 300 sacs de blés et 2.610 écus.
Il sera rendu avec : 400 quintaux de pierres et une charrette
Fait à Nancy le 21 septembre 1462 Hathor1 et Reki_de_grimaud Bailli et CAC de Lorraine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|