| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 5 Aoû 2014 - 8:10 | |
| revenant à l'écoute de son visiteur
- oui nous cherchons de l'argile également mais il faut que je me renseigne sur le prix d'achat nous cherchons également des peaux et de la laine |
|
| |
catonlecenseur Intervenant majeur
Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
- : Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 7 Aoû 2014 - 13:51 | |
| De déposer un vél it collé à la bave d'escargot - Citation :
- Caquette pourrais tu me faire un mandat avec des légumes et du bois Pour la ville de Vaudémont
Il n'y a que du pain et du maïs ? Pourrais tu voir à acheter de la viande et du lait pour que je puisse en vendre dans la ville.
Dans le mandat y glisser 500.00 écus il y quelques autres denrées intéressantes qui pourraient nous servir plus tard |
|
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 12 Aoû 2014 - 6:39 | |
| Bonjour Theudric. Vous savez que les maires attendent après vous?
Vous ne devez pas juste tenir les registres... Vous avez besoin d'aide? |
|
| |
Theudric Crieur
Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 572 Nom RR (IG) : Theudric Localisation : Nancy
Champs et Metier : blé Voie : Armée - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 14 Aoû 2014 - 9:28 | |
| bonjour,
désolé je ne savais pas cela, je l'ai entendu hier dans la bouche de ma nièce, Elenna.
si vous pouvez m'éclairé quelque peut, je vous en remercie. |
|
| |
- :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 18 Aoû 2014 - 18:34 | |
| Bonjour Ella pour le fer , Lapierre tu ne peux pas en vendre sans mon accord ou celui du cam . La on est entrain de remonter le fer car on en a de trop donc en vendre 20 d un coup c est non .tu peux lui en vendre 10 maxi pour l instant . |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 18 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Merci Marjo ,je viens de lui dire et elle prends 10 maxi elle en à besoin pour les forgerons et les charpentiers
Toute mes excuses. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 19 Aoû 2014 - 8:55 | |
| Coucou Ella comme promis voilà la liste des prix pour t'aider - Citation :
329 Miches de pain : prix d'achat maximum 6 écus - prix de vente 6.20 écus
279 Sacs de maïs : prix d'achat maximum 3.15 écus - prix de vente 3.20 écus
10 Bouteilles de lait : prix d'achat maximum 9 écus - prix de vente 9.20 écus
9 Poissons : prix d'achat maximum 18 écus - prix de vente 18.40 écus
247 Sacs de blé : prix d'achat maximum 12 écus - prix de vente 12.25 écus
10 Sacs de farine : prix d'achat maximum 13.30 écus - prix de vente 13.55 écus
388 Quintaux de pierre : prix d'achat maximum 14 écus - prix de vente 14.30 écus
98 Pelotes de laine : prix d'achat maximum 12 écus - prix de vente 12.25 écus
44 Peaux : prix d'achat maximum 15.10 écus - prix de vente 15.40 écus
10 Légumes : prix d'achat maximum 9 écus - prix de vente 9.20 écus Fruits idem que les légumes
110 Stères de bois : prix d'achat maximum 4.05 écus - prix de vente 4.20 écus
1 Petite échelle : déjà dans le stock quand je suis arrivée. A voir avec le prix moyen si il y a demande
15 Manches : déjà dans le stock quand je suis arrivée. A voir avec le prix moyen si il y a demande
167 Kilos de minerai de fer : prix d'achat maximum 19 écus - prix de vente 20 écus ATTENTION vendre le fer avec parcimonie tant que le stock n'est pas remonté. On a besoin du fer pour l'entretien des mines
1 Charrette : déjà dans le stock quand je suis arrivée. A voir avec le prix moyen si il y a demande 1 Essence curative : contre la glairette. Prix d'achet 50 écus. Il faudrait la revendre à un médecin sans bénéfice
1 Brin de Lavande - Citation :
Il faudrait augmenter le stock de : bois légumes ou fruits lait poissons
Je me trouve à Vaudemont Le marché est vraiment vide Il n'y a que du pain et du maïs comme nourriture Je vais faire un courrier au maire avec un nom impossible a retenir ;0) pour l'insiter a faire des échanges avec les autres mairies et demander au duché pour avoir d'autre aliment et satisfaire les habitants voilà Ella bonne lecture |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 20 Aoû 2014 - 6:53 | |
| Ellebasi fait moi un mandat avec les peaux , les laines ,les manches et la lavande . Jericanne est la et je voudrais voir à combien il rachète le tout .
Merci |
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 20 Aoû 2014 - 6:56 | |
| J'ai déjà testé laine, manche et peau. [voir JNCP, il a un sujet juste pour ça]
Sinon la peau c'est extraordinaire. Reki en a demandé dimanche et je suis certaine que c'était pour cela. Ca donne des fragments spéciaux normalement. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 20 Aoû 2014 - 7:48 | |
| Mandat fait - Citation :
- Contrat conclu entre Marjolainne et le duché de lorraine
Achète au duchés.
98 Pelotes de laine x 12.25 écus = 1200.50 écus 44 Peaux x 15.30 écus = 673.20 écus 15 manches x 9 écus = 135 écus 1 brin de lavande à 1 ecus
Soit une dépense de 2009.70 écus
Fait le 20 Août 1462 Ellebasi d'Acoma CAC de lorraine
|
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 20 Aoû 2014 - 10:15 | |
| Au conseil des maires j'ai demandé de la pierre. J'espère que ce sera possible. Sinon j'aimerai tout de même un mandat avec un peu de pierres pour proposer à Jerricane demain, voir ce qu'il en pense.
Est-ce qu'il y aurait d'autre chose à tester? Ella tu peux mettre tout ce que tu veux dans le mandat "test" et je testerai. Ensuite je te montrerai ici le résultat et tu me diras ce que tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 20 Aoû 2014 - 11:02 | |
| Pas de pierre à vendre constance ni a échanger pour jerricane . On a du fermer la mien d'or pour remonter le stock donc pour l instant on n y touche pas . |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 20 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Alors j ai essayé plusieurs chose avec jerricane - Citation :
Rame Manche Laine Pains Mais Lavande Pains d'argile Bouclier Épée Couteau Sceau Bois Mitre Botte fourrure Mantel Livre de raisin Boule de neige Fragment de carte Ça donne rien Caillou il vous le redonne béni ^^ et ça vous donne le trophée insensible au brigandage .au premier peaux ça vous donne des fragment de carte . Bonnet de noel ça vous donne une pelote de laine . boules de neige pourries ça vous donne boules de neige ça c est cool j ai pu échanger tout mon stock Voilà ce qu on voit à côté de gerricane - Citation :
1 Caillou coloré 2 Solidi
40 écus 4 Solidi
1 jeu de cartes 8 Solidi
1 Tapis en peau d'ours 10 Solidi
1 Chemise de soie 12 Solidi
1 Cape en peau d'ours 14 Solidi
200 écus 18 Solidi
1 Gourde 1 Bocal à anchois
1 Hache danoise 1 Crâne de chanoine
1 chat noir 1 Momie mérovingienne
1 Médaille d'Aristote 2000 écus
Dernière édition par marjolainne le Mer 20 Aoû 2014 - 12:04, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 20 Aoû 2014 - 11:49 | |
| C'est bizarre ça car moi j'ai échangé 7 cailloux contre 7 cailloux et ça ne m'a pas parlé de bénédiction. Je crois que j'ai déjà testé l'argile et j'ai même testé la pierre de taille qu'il échange contre de la pierre tout court!!
Je teste argile demain à Toul du coup.
Je ne veux pas échanger la pierre à Jerricane mais juste voir ce qu'il en proposerait pour prévenir les autres provinces.
Du coup tu échanges des peaux ou non? |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 20 Aoû 2014 - 16:34 | |
| Je veux bien prendre 3 peaux pour les transformer en fragment. J'en échangerai un à Marjolainne à son retour à Toul. J'en garderai un pour moi et j'en garderai un pour une vente. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 21 Aoû 2014 - 11:38 | |
| J'aimerai bien savoir pourquoi la peau était vendu à 15,30 écus hier et pourquoi elle est vendue à 15,40 écus aujourd'hui.
Reki et Marjolainne peuvent avoir les peaux à 15,30 écus mais quand c'est moi comme par hasard ça augmente. Je ne trouve pas cela très normal. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 21 Aoû 2014 - 13:17 | |
| Comme je viens de te le dire dans le bureau des maires c'est une erreurs de notre part Achete les au meme prix de Marjo et Reki ..Mia culpa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|