| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Ysabeau. Lorrain actif
Date d'inscription : 22/05/2015 Nombre de messages : 242 Nom RR (IG) : Ysabeau. Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Maïs Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 27 Juil 2015 - 16:20 | |
| Chaplume à 30 peaux pour le duché qui la contacte pour les récupérer? On pourra les refiler au tisserands qui n'en ont pas. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
Ysabeau. Lorrain actif
Date d'inscription : 22/05/2015 Nombre de messages : 242 Nom RR (IG) : Ysabeau. Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Maïs Poste(s) au Castel : Maire de Vaudemont - Conseiller ducal au RMI - Ex Tribun de Vaudemont - Ex Adjoint au maire
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
Champs et Metier : Blé, mais, boulanger Voie : Religion - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 4 Aoû 2015 - 23:40 | |
| Il a fait une demande au bureau d'échange entre les maires Marjolainne. Peut-être pourrait-on attendre quelques heures pour voir si ses collègues peuvent lui en fournir.
A moins que ce ne soit moi qui doive écrire aux maires à sa place?
Nous avons en stock quelques bois et mais, mais ne sont-ils pas destinés à autre chose? Je vais demander à Bambou. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 5 Aoû 2015 - 0:32 | |
| Oui il faut attendre un peu pour voir si des maires en ont en stock et si personne ne répond, tu pourras lui en fournir un peu |
|
| |
reki Grand du Duché
Date d'inscription : 11/03/2011 Nombre de messages : 3324 Nom RR (IG) : Reki Localisation : Nancy
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 5 Aoû 2015 - 7:12 | |
| Apparament il a déja demandé et n'en aurais plus depuis une semaine. Et là c est dans le bireau ducal qu'il a demandé . C'est pour ca que je suis venue te déranger sinon je ne l'aurais pas fait. |
|
| |
reki Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 5 Aoû 2015 - 9:30 | |
| En effet Marjolainne aujourd'hui il a fait la demande au bureau ducal, mais il n'a pas demandé de mais depuis une semaine, juste il précise qu'il en manque depuis une semaine. Parce que bien entendu j'ai été vérifié.
Et personne ne me dérange, ce bureau est fait pour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|