Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| |
Liz von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 5553 Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine - :
| Sujet: Re: En salle de doléance Mer 30 Jan 2013 - 4:41 | |
| Quand je m'adresse à mon époux, je l'appelle soit Ludwig, soit mon amour, mais rarement Monseigneur. C'est bien au Duc de Salm que je m'adressais.
|
|
Eudes Von Strass personne publique
Date d'inscription : 15/02/2010 Nombre de messages : 758 Nom RR (IG) : Eudes_von_strass Localisation : Duché de Lorraine
- :
| Sujet: Re: En salle de doléance Mer 30 Jan 2013 - 13:35 | |
| - Je pensais plutôt à Ersinn. Enfin bon... Se dit-il qu'il y a eu une erreur dans les bienséances. Alalalala... |
|
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Re: En salle de doléance Sam 2 Fév 2013 - 14:26 | |
| "On demande à parler au "Duke". Clootaire, vous répondez ? Ou je m'en charge ?" |
|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Re: En salle de doléance Ven 8 Fév 2013 - 9:17 | |
| "On me demande ? Non. Un gamin qui a dégobillé sur mon bureau me demande. Qu'il apprenne les bonnes manières. On verra ensuite ce que je peux faire." |
|
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : Clootaire Localisation : Epinal
- :
| |
Loguen Crieur
Date d'inscription : 13/12/2012 Nombre de messages : 633 Nom RR (IG) : Loguen Localisation : Epinal
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |