| [Gestion] Nouveau Conseil Ducal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Dim 18 Déc 2011 - 10:22 | |
| alors etant donné que isis va partir avec huther je vais mettre prevot cassandre et capitaine palogar . cela vous convient il palogar et cassandre?.
nico je sais que tu voulais un poste dans la justice donc je supose que celui ci t ira.
|
|
| |
Eliette commère
Date d'inscription : 26/11/2011 Nombre de messages : 89 Nom RR (IG) : Eliette Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Dim 18 Déc 2011 - 16:49 | |
| - marjolaine a écrit:
- Pour les serment des conseillers ça se passe dans la salle des cérémonie .
[C'est possible d'avoir le lien? Je ne trouve pas, désolée...] |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
| |
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Lun 19 Déc 2011 - 18:18 | |
| En me rendant dans mon bureau ce matin, un de mes copistes est arrivé en criant ceci, il semblait fort tourmenté. En tout cas, je ne pouvais rien faire dans l'état d'alors. - Citation :
- Quel tumulte ! Quelle agitation ! Impossible de se faire entendre ni obéir : tout va de travers par ici !
|
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Lun 19 Déc 2011 - 18:37 | |
| Il s'agit d'un manque de travail des hauts fonctionnaires, la situation arrive parfois lorsque ceux-ci n'étaient pas assez nombreux. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Lun 26 Déc 2011 - 11:55 | |
| je voudrais un proces contre les conseillers qui ont démssionné sans mon accord . c est à dire temudjin et britannicus |
|
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Mar 27 Déc 2011 - 16:07 | |
| Parlant de démission... Je suis là car je voulais aider la Lorraine mais je ne suis pas prête à être dans un Conseil Ducal qui bafoue allégrement nos lois.
Je demande à la Duchesse d'accepter ma démission. |
|
| |
palogar Grand du Duché
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Mar 27 Déc 2011 - 17:58 | |
| Hum... comme il y a nombre de défections, et comme en tant que Capitaine, ma tâche est pour le moment plutôt peu prenante puisque je ne gère pas les actions militaires contre Thoros et sa clique, je peux m'investir un peu plus Marjolainne si tu le souhaites. Malgré tout une tâche ne nécessitant pas une présence plusieurs fois dans la journée et une réactivité trop forte... (pas CaC, ni bailli)
Je peux éventuellement assumer la fonction de CaM si tu le souhaites. |
|
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Mer 28 Déc 2011 - 11:43 | |
| d accord palogar je vais te mettre cam et je vais voir avec bambou pour qu elle assume bailli et cac puisque on a pas le choix. mais tu reste capitaine meme si ig tu ne l ai plus. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Mer 28 Déc 2011 - 12:20 | |
| Selon la loi je dois donner 3 jours d'avis, je peux donc terminer vendredi et mettre les dossiers en ordre pour le suivant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Mer 28 Déc 2011 - 17:57 | |
| Aucune félicitations à te faire Marjolainne ! Je dis que je laisse les 3 jours d'avis conformément à la loi pour ne pas laisser mes collègues dans un chantier et finir mes dossiers en cours avec les maires et toi sans préavis tu m'enlèves les clés du bureau ! Toujours une preuve de ton incroyable capacité à gérer !
applaudit de façon sarcastique
Tiens ! Prends celles-là aussi ! Tu les as oubliées !
pose les clés sur la table et sort la tête haute |
|
| |
| |
| |
Cassandre_Louna Notable
Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 2074 Nom RR (IG) : Cassandre_Louna Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Jeu 29 Déc 2011 - 1:50 | |
| Honnêtement maintenant que nous sommes entres nous je dois vous avouez duchesses Marjolaine que je ne partage pas votre avis . Jade avait certes son caractère mais elle était excellente travailleuse et bien vu par le peuple ... J'ai peur que les gens pensent que vous l'avez jetée comme une mal propre ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Jeu 29 Déc 2011 - 11:23 | |
| hum bien aimée.... euh je crois que ca fait pas assez longtemps que tu es en lorraine pour savoir.mais bon je ne dirais rien de plus. elle n est plus là.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Jeu 29 Déc 2011 - 11:27 | |
| - Citation :
- Le conseil du Comté
Marjolainne (Comte) Bambou57 (Bailli) devient CAC Einskaldir (Connétable) Eliette en attente Huther_de_beauregard part avec l armée Palogar reste capitaine et bailli Niconoss (Juge) Cassandre_louna (Prévôt des maréchaux) -- Place vide -- Camille (retraite) Isis25 (Procureur) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal Ven 30 Déc 2011 - 20:04 | |
| Je suis à jour ;
- bilan de mi-mandat fait - 2 contrats signés dont 1 mandat émis, cela fera rentrer près de 8 500 écus dans les caisses - tous les mandats des impôts et quotas ont été faits aux maires, 1 seul n'est pas retourné et il y a des arriérés de paiement pour Epinal - les stocks de céréales ont remonté ; on a 120 sacs de maïs et 20 sacs de blé, j'en attend 66 autres sacs de blé - l'armée a été dotée de 120 pains et 120 maïs
c'est à peu près tout ce que j'ai pu faire en 2 semaines malheureusement avec les périodes de repos des Fêtes.
S'il y a des questions, posez-les maintenant avant que je rende les clés. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Gestion] Nouveau Conseil Ducal | |
|