Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:16

nous allons avoir la visite du roi et de uriel pour qu ils puissent voir ce qui se passe ici comme ailleurs pour comprendre les problemes depuis le début du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Nom RR (IG) : Uriel

- :

MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:18

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit mais bon soit, au moins comme cela c'est dit.

Je rends dès à présent les clés du Conseil Ducal, estimant ne plus rien avoir à y faire, ni à y apporter.

Votre Grâce Marjolainne, je ne suis le chien de personne et oui, je l'ai très mal pris. Ceux qui veulent savoir n'ont qu'à demander à la Duchesse.

Je vous souhaite néanmoins à toutes et tous une très bonne continuation et bon courage.

(pas la peine de me répondre ici, je ne verrai pas l'intervention)
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte

Champs et Metier : A la retraite
- :

MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:46

Regarde Uriel sortir tristement

La Duchesse pourrait-elle expliquer la situation svp ?
Cecilia
Intervenant majeur

Nom RR (IG) : Cecilia

- :

MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:02

Soupire en voyant Uriel s'en aller.

J'avoues que je songe à faire comme Uriel vu les charmant mots d'amour de la Duchesse qui m'ont été rapporté il y a peu sur mon vassal Sabifax. Il est certes quelque peu irritant mais il est très très loin d'être un minable et compagnie. Si c'est la, la façon de traiter les gens qui aide la Lorraine ça ne donne clairement plus envie de s'investir.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:39

j ai juste dit à uriel que je n avais pas aimé sa facon de parler à la médiation sachant que j avais dit au roi que j interviendrais demain . de un on dit que je n ai pas pris une troisime personne hors c etait faux et apres on dit que je ne veux pas repondre et cela aussi c est faux ,mais j ai expliqué que j avais d autre priorité avant si vous m avee compris donc voila apres uriel l a peux etre mal pris mais moi j ai mal pris ses paroles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gestion] Nouveau Conseil Ducal [Gestion] Nouveau Conseil Ducal - Page 5 Icon_minitime

[Gestion] Nouveau Conseil Ducal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5