Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 4:56

Je suis aussi sous votre autorité. Je ne vais pas prendre ce que vous avez commencé sans que vous me le demandiez, et j'aurais bien voulu que vous me le demandiez avant que cela parte en vrille.

Dans le courant de l'apres midi, normalement, je vous ferai parvenir un plan "type", avec des lettres qui seront attribuées à chaque conseiller en début de mandat. Je ferai aussi plusieurs situations, en fonction du nombre de conseiller "dispensé" (le capitaine qui monte son armée etc...).
Par contre, avant que je commence, vous estimez à combien le bon nombre de conseillers sur place par jour? 4? 6?
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:14

Niconoss a écrit:
Quand on est dans l'armée on ne peux faire aucune occupation, si ce n'est suivre le meneur ...

Mais bon encore une fois quand on écoute pas ...

Hmm hmmm je suis peut être blonde mais pas bête ! j'ai très bien écouté et compris, je voulais juste faire partager mon experience d'hier ou j'ai été victime d'un" bug" oups on va me cencurer .... Zuut alors.
Donc hier je suis restée sans activité. Voila messir Niconoss c'était juste pour répondre à votre réfléction jugeante à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:30

.
en tant que bailli et surtout niveau 3 , je ne peux entrer dans l armée car mon devoir est en premier de faire tourner le duché .
Donc si je ne trouve aucun HF qui aurait 20 pe ou hf qui ne postule pas avant que je ne parte de mon bureau je donne moi meme les miens.
pour cela que le bailli devrait rester sur Nancy mais defendre que si il y a vraiment urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:52


Merci Kyroper ....

j'ai du manquer de communication... je pensais que vous aviez compris que rien ne m'appartient ici et que j'aime les initiatives.

Désolée de n'avoir pas bien su montrer cela.



Pour l'armée, il est important que Promether ne soit pas seul, il serait trop fragile en cas de rencontre dangereuse dans les alentours de Nancy.

Et il est là pour faire face à ce genre de chose. Donc il faut deux personnes dans l'armée de Promether.


Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:03

On parle donc maintenant d'un budget de défense...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:12

Bon.. avant que je prépare un plan type, il faudrait qu'on réponde à diverses questions:

OUI ou NON, les conseillers jouent aux soldats, et entrent dans l'armée.
COMBIEN de conseillers doivent être présents chaque jour sur Nancy?

Sinon, je pense qu'il faudrait s'arranger pour que les plannings soient décalés de 10 jours, les anciens conseillers assurent après l'élection bien qu'ils ne soient plus conseillers, mais pour assurer une continuité.

Mais s'il vous plait, essayez de répondre à ces deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:26

sourit en voyant le prévôt prendre les choses en main

Vendredi j'aurai terminé mes 2 fois 10 jours à Nancy. J'aimerais rentrer si possible à Épinal vu le nombre de conseillers qui sont arrivés sur Nancy, j'ai ma récolte qui s'accumule dans ma grange que j'aimerais bien vendre. Toutefois, je peux revenir après quelques jours, et je ne veux pas te compliquer l'existence ni ton planning mais, je crois qu'il serait préférable que j'assure un tour de garde au début du mandat, juste histoire de ne pas accoucher sur les remparts !
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:57

Alors; on va travailler sur 2 plans.

Un sur le long terme, et je dois avoir mes réponses à mes questions.

Citation :
OUI ou NON, les conseillers jouent aux soldats, et entrent dans l'armée.
COMBIEN de conseillers doivent être présents chaque jour sur Nancy?

Mais en attendant, on essayer de faire du provisoire jusqu'à la fin du mandat et le début du suivant.

J'estime qu'il faut 4 conseillers sur Nancy. Aucun dans l'armée, c'est pas notre rôle.
Je serai sur Nancy jusqu'à la fin, et apres avoir discuté avec Majoie, elle s'est proposée pour rester aussi à Nancy.

Bambou, Marjo, fée et Jade sont sur Nancy aussi. J'ai rien suivi, et je comprends rien à qui à fait quoi quand. Donc, sur ces 4 personnes, est ce qu'il peut y en avoir deux qui acceptent de rester jusqu'à la fin du mandat à Nancy? Ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:57

Fee a écrit:
Niconoss a écrit:
Quand on est dans l'armée on ne peux faire aucune occupation, si ce n'est suivre le meneur ...

Mais bon encore une fois quand on écoute pas ...

Hmm hmmm je suis peut être blonde mais pas bête ! j'ai très bien écouté et compris, je voulais juste faire partager mon experience d'hier ou j'ai été victime d'un" bug" oups on va me cencurer .... Zuut alors.
Donc hier je suis restée sans activité. Voila messir Niconoss c'était juste pour répondre à votre réfléction jugeante à mon égard.

Ce n'était pas un jugement juste une réflexion, puisque je l'avais déjà répété plusieurs fois, mais je peux comprendre que certains ai plus de mal au niveau des armées, ne vous inquiétez pas, d'ailleurs si sa vous intéresse je serais ravi de vous expliquez son fonctionnement du mieux possible.

Pour le reste puisqu'à mon avis Kyro pose les bonnes questions ...
Je restituerais déjà la base de cette discutions, mon avis initial sur la question était surtout d'envoyer les conseillers sur Nancy pour être à même de proposer une défense du château en cas de menace et j'insiste sur le mot "Menace". Et en plus de défendre, de pouvoir reprendre le château ( en cas de chute évidemment ) le plus vite possible, avec le même conseil.

Aujourd'hui nous sommes parti sur un principe de défense quotidienne et par petit groupe, ce qui n'est pas forcement cohérant puisque cela empêche aux conseillers de travailler, à la mine par exemple pour aider le duché rien de mieux. Et en plus cela n'est pas payé ...

Ensuite, on le fait, soit , mais dans ce cas, que ce soit clair, car je l'est déjà dit.
Aucun conseiller dans les armées, sans menace évidemment où l'ost ne suffit pas. Les armées sont pour les soldats, puisqu'une fois dans les armées c'est une mission suivit par le commandant, le capitaine, le sénéchal et ainsi de suite.

Donc réponse à la question 1 : NON

Pour la deuxième question cela dépend de comment on s'organise : Tous en lance prêt à réagir mais en travaillant normalement ou alors 3-4 qui défende !

En gros voila mon avis, mais sa ne va pas vraiment dans le sens de la défense continuelle surtout si il n'y a aucune menace comme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:41

Bon voila alors si je résume les positions...

Promether ne doit pas être seul (car lui seul comme je l'avais déjà mentionné est inefficace...il se fera pas poutré pour nous..il a donné...)

Là ou il y a plein de noeuds cadeau de l'ancien CD il devrait y avoir une armée en patrouille mais y'en a pas

Ne pas se mettre avec l'armée de Promether sauf un mais qui selon Niconoss devrait être soldat donc pas un conseiller..onl'a dans l'os parce qu'on a pas de soldat non plus alors...retour à la case départ?

Les conseillers présent à Nancy doivent se mobiliser en Lance et patrouiller en cas de menace (ce qui n'est pas le cas on en convient tous)

Oui Jade il y a des frais avec l'armée de Promether et ce depuis qu'il est à Nancy...mais ce n'est pas bien de notre part de le laisser tout seul

Kyroper va nous faire une belle cédule pouvant être reprise d'un CD à l'autre j'en suis certaine

Marjolainne étant bailli et devant fournir les PE nécessaire au bon fonctionnement du duché doit effectivement être libre de tout travail assommant comme l'armée qui risquerait de l'endormir profondément

Euhhhhhhh j'oublie quelque chose? ah oui...Ankis semble dispensé également n'y a t'il vraiment personne d'intelligence moyenne pouvant assurer la maréchaussée de Toul? Je dis ça parce que je crois que Maxp62 aurait pu faire l'affaire ...ceci dit c'est pas moi qui décide mais étant connétable il devrait faire un effort c'est bien ça non?Je trouve bien silencieuse sa participation je sais que roucouler est bien agréable mais il y a un temps pour tout dans la vie

Je sais pas pour vous mais moi je constate que les armées et ceux qui en font partis sont pas bavards...y'a secret d'état et secret des tas...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 5:05

Nico, totalement d'accord, pas de défense continuelle; ca ne sert à rien.

Bon, moi je pars du principe que 4 conseillers sur Nancy en préventif ca suffit. Si le prévot constate un probleme, il contacte le maire qui embauchera 4 miliciens. Il peut lui meme lancer des embauches depuis le groupe de maréchaux; et il y a le maréchal qui est là. Ca pousse à 5, le nombre de défenseurs, sans compter les embauches du groupe de maréchaux. Avec 4 conseillers, le nombre est porté à 9. On peut meme demander au maire et à l'ensemble des conseillers municipaux, je pense qu'on atteint 12 facile.
Il faudrait dès lors 25 brigands pour renverser. Démonstration convaincante?

Donc, à mon sens, 4 conseillers suffisent. Et il n'y aurait pas de dispense, il n'y a aucun risque de mort quand on défend en lance; sauf... si une armée s'amene en face; mais là dans tous les cas, on est tous mort.
*rit*

Apres, dans la procédure, je pense qu'il faudra aménager une salle où chaque jour, le prévôt fera le bilan du risque, le plus tot possible, pour dire aux conseillers s'ils peuvent vaquer ou non à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 5:45

Majoie, il y a une différence notable entre payer l'armée de Promether et payer les soldats qui patrouillent avec lui, le coût est singulièrement différent, y mettre 2 soldats par jour c'est 1000 écus à la fin du mois, d'où ma question initiale sur le budget défense.

En accord avec Kyroper sur le procédé.

Je peux rester encore quelques jours mais financièrement je vais bientôt galérer et n'eut été de mon mari qui m'a fournie en nourriture à des moments critiques je n'aurais pas mangé à ma faim tous les jours, ce qui n'est pas bon dans mon état. J'ai des commandes en suspens à mon échoppe et pleins d'autres trucs à régler à Epinal. Je n'avais pas initialement prévu plus de 10 jours et donc pas les écus nécessaires à plus. Comme je l'ai dis, je peux m'absenter quelques jours et revenir faire ma garde de 10 jours à nouveau mais si on n'a pas le choix, je vais rester sans râler.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:46


Pour le budget armée, Je sais que cela coûte, mais comme vous le savez Nancy n'est absolument pas protégé coté de l'ancienne route de Verdun. Si une attaque arrive par là nous n'en saurons rien, ou presque. C'est la raison pour laquelle nous devons renforcer la vigilance côté Champagne et Bourgogne.


Par contre Jade, le mieux quand on est sur Nancy est de pècher, comme cela les conseillers ne prennent pas le travail des nancéens et peuvent manger à leur faim. Peut-être devrions nous envisager un rachat des poissons des conseillers par le CAC de manière à ce que cela rapporte aussi au duché. C'est ce que j'avais conseillé au début du mandat.


Kyroper quatre conseillers suffisent pour le courant... pour une reprise de château est-ce assez pour occuper les poste important les temps d'organiser la reprise définitive ?.... Je crois que l'on peut compter sur les habitants de Toul pour se mobiliser rapidement et être sur pied de guerre le lendemain si on les prévient suffisamment tôt, et avoir le temps d'organiser une seconde reprise avec tous les conseillers présents dans les jours qui suivent.

Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:45

je dois rentrer demain sur toul pour une transaction mais je re le lendemain donc Dimanche je serais de nouveau à nancy et j y resterais le temps qu il faut vu que j y ai mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:54

Votre Grâce, désolée mais j'étais partie pour 10 jours pas 30 ! Je croyais faire mes 10 jours, revenir à Épinal puis retourner faire un autre 10 jours à Nancy. Sinon, j'aurais prévu en conséquence. La pêche ne me permet pas d'embaucher dans mes champs ni de payer mes impôts (qui dans les 2 cas aide l'économie malgré tout) et j'ai dû brader le seul poisson que j'ai pêché pour pouvoir arriver à me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:12

Justement je dois rentrer ce soir sur Toul, notre tribun est décédée et je dois prendre la releve en attendant qu on trouve une personne de confiance, mais des qu'on a besoin de moi je saute sur le dos de Luna et je viens au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:40

Kyroper regarde ses amis conseillers, amusés.

Bon... Majoie, Marjolaine et moi, nous resterons jusqu'à la fin. Merci à vous deux!

Jade, rentre, il n'y a pas de problèmes, tu auras fait ce que tu devais faire et je t'en remercie.

Fée, tu as déjà pris ta décision, donc je suppose que je n'ai rien à redire là dessus, bon voyage et remplace bien le tribun défunt.


Avons nous une autre personne, qui pourrait tenir lieu de 4e personne?


Votre grâce, 4 conseillers, oui c'est suffisant; car la reprise s'effectuerait le lendemain où les brigands arrivent. Donc, quand on voit qu'ils arrivent, on somme tous les conseillers de Toul et de Vaudemont de se déplacer dans la journée pour être présent le lendemain. Ce qui nous ferait tous les conseillers de lorraine, sauf d'Epinal. Je pense que c'est suffisant pour assurer durant quelques jours le bon fonctionnement des principales charges actives.

Bon, je vais donc vous faire un plan, en partant du nombre 4. Je propose aussi, que les planning se fassent 10 jours après les élections; pour éviter des moments de troubles lors des nouvelles élections. Genre, je suis de garde 10 jours apres les élections, bien que je sois plus au CD; mais ca permet aux autres de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:44

Kyro, s'il te manque un 4ème je resterai sinon je vais rentrer mais je suis prête à revenir après quelques jours pour prendre des gardes au début du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:21

Je suis la Kyro à Nancy et disponible
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:56

Ok super! J'ai mes 4 gens!

Jade, tu peux donc rentrer sans soucis! Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:12

merci Kyro, je reste demain pour terminer ma 20ème journée et je partirai samedi
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:35

Un mandat dure 60 jours ; mais pour des raisons pratiques, les plannings seront établis 10 jours après chaque élection, et seront valables jusqu’aux 10 jours suivants les prochaines élections. La durée de 60 jours est ainsi respectée.
Il faut toujours 4 conseillers présents, prêt à défendre au cas où.
Le prévôt devra faire, quotidiennement, et le plus tôt possible, un état des risques présents sur la capitale dans une salle dédiée à cet effet dans l’aile de la sécurité. Les 4 conseillers devront s’y rendre avant de prendre un emploi.


Citation :

Cas où tous les conseillers peuvent se déplacer :

3 équipes de 4 conseillers, soit 20 jours de défense pour chaque conseiller.

Equipe 1 :
A : XXX
B : XXX
C : XXX
D : XXX

Equipe 2:
E : XXX
F : XXX
G : XXX
H : XXX

Equipe 3:
I : XXX
J : XXX
K : XXX
L : XXX

Plannning:
de J 10 à J 20: Equipe 1
de J 20 à J 30 : Equipe 2
de J 30 à J 40 : Equipe 3
de J 40 à J 50 : Equipe 1
de J 50 à J 60 : Equipe 2
de J 60 à J 70 : Equipe 3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:45

Je ne peux que saluer votre travail mon cher ! parfait et clair
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:25

Jour 1 du nouveau mandat, il faut penser à former les équipes et mettre ce plan en place
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:17

S'il n'y a pas 12 conseillers de dispo, il faudra qu'il y en ait un qui se tape un tour de plus. Soit le duc, par dévotion pour son duché, ou un nancéen, qui ne bougerait pas de sa ville. Enfin bref, à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» accueil des nouveaux conseillers et anciens conseillers^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Marjolaine dec 59-jan 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser