Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Nom RR (IG) : Majoie

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:14

Ça va pour moi ....juste m'avertir avant la fin du jour (la veille de journée de patrouille)pour que je puisse prendre la route vers Nancy puisque je suis à Vaudemont
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte

Champs et Metier : A la retraite
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:25

Moi je livre à la FC à la fin de la semaine donc si je peux décaler de quelques jours, le temps de revenir et de me rendre à Nancy.
Floche
Grand du Duché
Floche

Nom RR (IG) : Floche

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:31

Floche s'éponge de front ... et rit ... Bon je recommence alors ???

Pour les armées en fait .. c'est un peu cela Kyroper en permettant aux soldats de revenir de temps à autre chez eux et de gagner un peu de sousous !

Majoie tu habite Vaudemont ?? je te croyais à Nancy ! Nico en fait je sais que tu es de Epinal ... pourquoi j'ai copie sur Constance ??

Bon on fait comme cela tout de même avec les petits retards inévitables d'une première fois.

28 04

Armée :

Floche - Ellebasi - Majoie

Conseil :

Marjo - ? - Jade

pour la prochaine relève les autres vous avez le temps de vous préparer..

Donc Majoie vient nous rejoindre à Nancy pour dix jours on entre dans l'Armée de Promether avec moi et Ellebasi.

Jade venez dès que vous le pourrez, ne prenez pas de risque sur votre personne surtout.

Pour l'avenir ... L'armée de Mélodie va patrouiller avec des soldats ..

et les conseillers viennent se joindre à tour de rôle dans celle de Promether pour défendre Nancy.

Majoie
Grand du Duché
Majoie

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 2:12

Je suis bel et bien de Nancy depuis le grand déménagement cependant faire quelques jours de mine pour l'avoir bonne ne fait jamais de mal non? Les gens de Vaudemont étant accueillant j'y suis restée un moment...
Floche
Grand du Duché
Floche

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:57

Tu as raison et c'est toujours bon de connaître les autres villes et de s'y faire connaître, Majoie.

Mais là, il faut que l'on essaye le roulement pour la protection par les Conseillers. Si nous voyons que c'est efficace et viable pour eux .. alors nous pourrons aussi intégrer cela dans les us du duché.
Majoie
Grand du Duché
Majoie

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 2:56

Je suis bien d'accord mais ne serait-ce pas un peu injuste pour ceux qui n'y demeure pas?M'enfin je dis ça comme ça....
Floche
Grand du Duché
Floche

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:35

Floche sourit à Majoie... hésite un instant !

Injuste ? Je pense que vivre dans la capitale n'est pas si facile en temps normal... disons que pour une fois ceux qui habitent Nancy sont un rien privilégiés ...

Mais, Majoie, je pense qu'une personne qui se présente aux élections, de manière éligible, le fait parce qu'elle a décidé de se dévouer au duché. Alors pendant les deux mois du mandat elle peut bien faire un peu de sacrifice de ce genre. Et si cela peut faire hésiter ceux pour qui le dévouement au duché n'est pas le premier critère ... je pense que c'est une bonne chose.
Majoie
Grand du Duché
Majoie

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:36

Arf! je m'incline à vos arguments duchesse a bien y penser vous avez raison....mais j'avoue n'avoir que très rarement vu ce genre de principes appliqués
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:46

Euh, m'dame la duduche? J'aurais une requête à vous faire!

Vous pourriez me décaler dans les tours? Normalement je suis dans l'armée le 08.05, mais je voudrais savoir si on pourrait pas m'y mettre le 18-05? Parce qu'en fait, je suis en tournée dans les garnisons de maréchaussée en Lorraine, pour faire du recrutement. Je me suis déjà occupé de Nancy, là je suis à Toul et je pars bientôt sur Vaudemont et après je ferai Epinal. Si ce n'est pas possible, pas grave je reviendrai exprès le 08.
Floche
Grand du Duché
Floche

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:04

Service service Kyroper .. c'est bon .. je prendrai votre tour ....
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:04

Mouarf!! Qu'elle est aimable notre duchesse! Merci beaucoup!

*fait un gros bisous à la duduche, et va pour se retirer dans ses bureaux.*
Floche
Grand du Duché
Floche

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:20

la duduche aurait préféré un verre de mirabelle !
Jade
Jade

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:15

je suis arrivée avec Flavien à Nancy ce matin, quels sont les instructions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:11

J'arrive demain à Nancy.

Je suis à Vaudemont.

Que le colonel Promether fasse le nécessaire pour que nous puissions intégrer son armée.
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:12

Heu dans une armée on ne défend pas le pouvoir je le rappel ...

Le mieux serait une lance de conseiller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:22

Oups, dsl, j'ai mal dormi cette nuit.

C'est exact, je vais monter ma lance dès mon arrivée à Nancy demain à moins qu'il y en ai déjà une.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:20

je suis rentrée à toul pour me ravitailler mais si besoin je peux repartir des demain pour Nancy
Floche
Grand du Duché
Floche

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:13

Le mieux est d'intégrer l'Armée de Promether comme je l'ai demandé Isis. Il faut qu'il y ai deux personnes avec lui et les autres conseillers sont à Nancy en attente.

Tant qu'il n'y a pas de menaces proches autant ne pas faire de dépenses inutiles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:23

A réfléchir à la situation, je suis d'accord avec vous votre grasce.

Donc que Prom fasse le nécessaire demain pour que je puisse intégrer son armée dès demain dans la journée.
Jade
Jade

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:02

chacun décide ? parce que j'étais sous l'impression qu'on devait suivre des ordres
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:32

Il me semble que le but de cela était de pouvoir réagir vite en cas de prise du château et pour défendre ... Je signale donc que pour cela il faut une lance ...

L'armée est mieux quand il y a au minimum une personne dedans, mais après cela il faut le voir à l'ost et pas avec les conseillers !

Donc si Isis intègre l'armée ( puisqu'elle est militaire ! ), les autres ont qu'a crée une lance, et travailler car pour le moment, il n'y a pas grandes menaces sur Nancy !
Jade
Jade

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:13

merci de m'avoir répondu Nico.

bon, si à chaque jour à 18h je n'ai pas de demande de défendre, je travaillerai... faut mettre une règle car sinon ce sera le chaos.
Majoie
Grand du Duché
Majoie

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:58

Puisque je vois d'autres conseillers sur Nancy prêt à prendre la défense je quitterais l'armée de Promether et partirait pour Toul très bientôt pour les mines...au besoin je suis à une journée de marche et fort possiblement de retour sur Nancy avant les élections....
Fee
Intervenant majeur
Fee

Nom RR (IG) : Feeetelfe

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:36

Pour ma part je prends la route dans 9 jours pour prendre la relève vu qu'il y a Isis et Jade en ce moment à Nancy si cela convient à tout le monde si non je prends la route ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:15

Je suis bien arrivée à Nancy.

Vu que je n'ai pas d'offres pour intégrer l'armée de Promether, je suis à la pêche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 2 Icon_minitime

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant