Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité



[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:14

je comprends parfaitement Lisandru.
Je suis passée par là pendant le dernier mandat. Et je sais que s'est pas facile à gérer.

Seulement quand on voit ce qui s'est passé avec l'armée de Nico, ben on devient prudent aussi.

Autre chose, jusqu'à maintenant, les ordres ont toujours été donné en tant et en heure. Enfin il me semble.
En général, quand il n'y a pas d'ordre pécis de donner, vaut mieux que certains défendent et d'autre se reposent.
Et le lendemain si toujours rien on fait l'inverse.
Ainsi nous avons du monde en bonne forme.

Revenir en haut Aller en bas
Eliette
commère
Eliette

Date d'inscription : 26/11/2011
Nombre de messages : 89
Nom RR (IG) : Eliette
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:25

Je voudrais pas en rajouter une couche, mais je suis totalement d'accord avec lisandru. J'ai l'impression que nous autres conseillers normaux sommes mis à l'écart, toutes les discutions se font au conseil de guerre de peur de "fuites", bref aucune confiance, à croire que nous n'avons pas notre mot à dire (ou bien que nous n'avons pas l'intelligence nécessaire pour comprendre une stratégie peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Lorrain/e
Alexander

Date d'inscription : 10/08/2011
Nombre de messages : 106
Nom RR (IG) : Alexander
Localisation : Epinal

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:57

HRP : toutes mes excuses de passer par du HRP, mais j'ai un gros problème, un membre de ma famille très proche vient d'être hospitalisé en urgence ce matin. C'est relativement grave et donc pour les RRP j'ai vraiment peu de temps, je suis sincèrement désolé).

Pour le mandat je fais cela ce soir avec l'aide de bambou
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:04

[HRP : pas de soucis Alex, la vie avant tout et bon rétablissement à la personne de ta famille]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:37

Bonjour,

Ce forum est RP.
Pour les messages d'absence HRP, il faut les poster ici : https://casteldenancy.forumpro.fr/t11153p260-hrp-absence-irl

Merci.

Sangsue,
admin du forum

Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:20

vous continuez de défendre pour le moment tant que je ne vous dit pas d arrêter mais on n attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:40

La défense a toujours été du ressort de l'Etat Major complet aggrandi au prévôt des maréchaux en conseil de guerre. Les grandes décisions se prennent entre eux, de peur de fuites, justement, que nous avons connues récemment, et aussi parce que ce genre de décisions sont délicates.
Ensuite, si la communication fonctionne, les décisions sont soumises au reste du Conseil... Mais vous comprendrez aisément que la situation requiert une vitesse de décision qui ne souffre point plus d'intervenants que nécessaire stricto sensu. Mais vos suggestions sont bienvenues pour ouvrir de nouvelles opportunités, tous...
Après tout, le duché est aussi entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:19

Etant donné toute les fuites qu il y a de partout les décisions qui seront à prendre maintenant le seront au conseil de guerre .

pour aujourd hui etant donné que thoros est sur épinal

Vaudemont et Toul juste la milice. Nancy milice et un Maréchal.
Epinal défense max.

Isis des que j ai la réponse de la comtesse tu partiras sur luxeuil .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» accueil des nouveaux conseillers et anciens conseillers^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Marjolaine dec 59-jan 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser