Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Partagez

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:50

j y serais demain
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Nom RR (IG) : Kyroper

Champs et Metier : Blé
- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:50

Marjolaine sera là demain, je comblerai un trou de mon coté; Isis, tu pourras etre là?

Si Isis peut pas, il manquera 2 personnes, si Isis peut, il n'en manquera qu'une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:34

Sauf imprévu de dernière minute, je serai à Nancy dimanche.

Il y en a un parmi vous qui peut me loger??
Cela me ferai l'économie des frais d’hôtel, merci d'avance.
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson

- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:07

Je suis en mission avec le capitaine pour le moment. Sauf contre-indication, nous ne saurions être présents pour la transition.Mais il n'est pas interdit de revoir notre feuille de route pour assurer la sécurité de la capitale durant ce laps de temps: il y a quand même une armée qui traine en Lorraine, on ne sait jamais.
marjolainne
marjolainne

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:12

je n ai pas pu etre encore à Nancy car j ai du assurer les pe et ce soir je suis pas sure encore car une embauche n a pas ete encore prise.
je serais presente des que je peux.
Zeiss
Crieur
Zeiss

Nom RR (IG) : Zeiss

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:28

Actuellement nous allons vers Epinal.Ensuite je reviendrai sur Nancy pour la garde (et accessoirement récupérer un soldat perdu en route).
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Nom RR (IG) : Lavania

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:56

Ça doit faire presque deux mois que je suis pas à Epinal.... Et je rentre jeudi donc... Si ça dérange pas je vais passer mon tour... Mais s'il y a quoi que ce soit je serai à Nancy vendredi et je peux rester s'il y a quelque chose d'anormal.
marjolainne
marjolainne

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:07

je suis arrivée à Nancy ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:34

Au vu des évènements actuels, je préfère restée sur Epinal.

Je vais me mettre en défense dès demain.
Lavania
Grand du Duché
Lavania

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:09

Même chose pour moi je suis à Nancy et je vais y rester un moment.
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson

- :
[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:58

Le mieux pour l'heure est que les soldats en lance demeurent en lance pour ne pas perdre de temps en cas de trouble majeur. Notre réactivité se doit d'être immédiate.
Lavania
Grand du Duché
Lavania

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:16

Lisandru, préparez le planning pour les défenses s'il vous plait.

Une fois que tout sera rentré dans l'ordre nous devrons quand même avoir du monde sur Nancy.
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Nom RR (IG) : Lisandru_michiel

Champs et Metier : Champs de blé
- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:31

J'ai fait le plannig je sais pas le remplir si mes maréchaux ne se pointent pas Lav, les lances sont remplies de plus en plus à Vaudemont. Tu en aurais le sourire aux lèvres
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
marjolainne
marjolainne

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:04

j aimerais avoir les listes au conseil de guerre merci.
Lavania
Grand du Duché
Lavania

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:27

Je parle de la liste de présence des conseillers sur Nancy, tu peux voir dans les rapports (pages précédentes) ce qui est fait habituellement.

Chaque conseiller doit faire 2 tour de garde de 10 jours à Nancy au cours du mandat. Idéalement on doit prévoir une équipe qui chevauche les 2 mandats.
Bambou
Bambou

Nom RR (IG) : Bambou

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 6:45

Je suis coincée à Vaudémont, pendant ce mandat, je dois panser mes blessures.
Alexander
Lorrain/e
Alexander

Nom RR (IG) : Alexander

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:38

Lisandru, il y a Daviel, un jeune Spinalien qui est arrivé ce matin à Vaudemont pour aider.
Pour ma part j'ai suivi les ordres j'ai pas bougé car trop dangereux de quitter Epinal. Si les ordres changent je suis.
Lavania
Grand du Duché
Lavania

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:20

Alexander est-ce que les biens de Nancy sont mis sous mandat chaque soir?

Prends soin de toi Bambou.
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:49

Si dans un futur lointain ou proche on devra monter une armée, on devra revenir vers toi Alex.

Pour le moment, les ardi qui se sont déplacés malgré mon imminent conseil de ne pas le faire n'ont rien eu. L'armée n'était donc pas en mode faucheuse pour aujourd'hui
Ce qu iveut bien dire qu'à tout moment, ils peuvent. On ne va pas courir sur vaudemont avec un appât sous le nez çà ne sert à rien. Donc à par ceux de Toul qui peuvent aller sur Nancy, ceux de Nancy quitté la Lorraine par Toul, personne ne bouge.
marjolainne
marjolainne

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:52

personne ne bouge c est un ordre vous protégez les villes et je vous en direz plus ce soir .
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:25

Serais il possible que çà ne tarde pas.
J'ai une vingtaine de personnes qui attendent à Vaudemont.
Pour l'instant de toute façon le duché est en sécurité quoi qu'il arrive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:10

S'il y a un changement il sera donné en tant et en heure.
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:27

Mais quel changement ? Parce que là je suis partit pour mettre en défense sur Vaudemont.
Une fois que c'est fait c'est fait, y a pas de changement possible. Une fois que l'ordre est lancé aux civils c'est trop tard pour faire marche arrière. Comme demandé Isis, je vous ai mit au conseil de guerre ce qu'il fallait. Tout est sous la main pour avoir vos avis

Maintenant j'aimerai bien savoir ce qu'il se trame car visiblement il y a des dessous de tables et des décisions sans que mon avis soi demandé ou celui des autres. Je suis le premier sur le terrain et au courant de la situation, bien que les ficelles diplomatiques en cours m'échappent car non de ma ressources, les actions à faire en tant et en heure comme vous dites Isis doivent être communiquer.
Je ne dispose pas d'un rallongeur de temps non plus et s'il y a des courriers à envoyé pour prévenir çà ne prend pas deux secondes non plus.

Moi je peut attendre, les civils non et ce n'est pas vous qui les aurez sur le dos. Ils sont déjà bénévole pour la lorraine ayant levé la main aux premiers appels. C'est le moindre des respects que de leur dire quoi faire car ILS comptent sur nous. Le moindre des respects par rapport aux autres conseillers même si ce n'est pas de leurs branches et par rapport à moi même qui chapeaute l'organisation car je redirais ce que je vous ai dit au conseil de guerre. Nous sommes conseillers, adjoins, tout ce que vous voulez comme appellation mais non soldat et pas ici pour recevoir des ordres mais participer à leurs élaborations sur tout les niveaux que ce soit des lois, des arrangements financier ou militaire....

Edit : juste quand je viens de terminer, je viens de reçevoir ceci
Citation :

• Expéditeur : Mattew_crowe
  • Date d'envoi : 02/12/2011 - 16:06:47
  • Titre : Re: Re: defense

• bonjour Lisandru_michiel
    aucun souci pour ma part
    moi j'ai juste ecrit au villageois vue que hier tout le monde n' a pas recu sont courrier a temps
    j'ai dit a shillia de leur ecrire ce matin a 8h et de vous voir en
    personne en taverne pour savoir quoi faire vous voyez en plus apres dsl
    moi je sais pas quoi faire
    la ont compte sur vous

je venait de rappeler au dit sire que c'était à moi de donner les consignes du jours pas à lui puisqu'il a prit l'initiative d'envoyer des lettres à tout les défenseurs

Citation :
bonjour ne prenez aucune embauche entrer dans une lance ou faite un tour
en taverne pour prendre des renseignements proteger vos biens ne suivez
pas le meneur pour l'instant

Entre autres.. J'ai déjà ici prêt à allé à la mort à nous suivre jusqu'au bout et ils attendent un signe.

Dernière édition par Lisandru michiel le Ven 2 Déc 2011 - 15:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:35

je veux dire, que s'il y a un changement pour le lendemain il sera donné en temps et en heure.

Il n'y a rien qui se trame derrière qui que se soit.
Il faut peut-être arrêter la parano.
Alors on se calme et on respire un grand coup.
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

- :

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:00

Certes ce n'est pas de la paranoïa c'est de la demande de communication allié avec des faits.
Je ne peut prendre de décision de mon chef sans votre concertation. Enfin si je pourrais mais c'est pas dans ma façon de faire.

Vous m'excuserez de ne pas être "calme" mais je pense qu'au vu de la situation, j'essaye de faire au mieux pour sauver ce qui peut l'être dans la disponibilité de mes moyens. Rajouté à cela les problèmes d'ordres privés ( j’entends par la familial). Vous m'excuserez donc d'être à cran...

Maintenant, entre ce qui ce dit ici, comprenez bien ce qu'il y a a
faire après. Des gens sont là a Vaudemont, prêt à partir les deux pieds
devant pour la Lorraine. Je ne peut pas laisser tomber parce qu'on a pas
su se décider à temps. Et qu'au delà de la décision prise, il faut s'assurer qu'elle soit appliquer et ce n'est pas une mince affaire de courir dans tout les sens quand on sait qu'un volontaire peut être tout et n'importe qui de l’inconnu, ci et là. Alors qu'un soldat est reconnu soldat et qu'on connait l'effectif. Ici, il n'ont aucunement l'habitude de recevoir des ordres et de la marche à suivre.
Ce sont tous des aspirant soldats face à une armée et il faut bien qu'on soit là pour eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 14 Icon_minitime

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant