| [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers Dim 8 Mai 2011 - 19:07 | |
|
Je suis toujours à Nancy okazou ... prête à sauter dans l'armée de Promether .. mais pour ne pas coûter au duché je pèche du poisson .. pour la course de sac.
n'hésitez pas à aller participer ... cela s'annonce joyeux.
|
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers Mar 17 Mai 2011 - 18:44 | |
| Je quitte dès demain l'armée de Promether pour rentrer sur Épinal dans la foulée.
Je dois être là-bas le 20 au plus tard. donc si quelqu'un peut prendre ma place cela serait bien. Merci
|
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| |
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers Mar 17 Mai 2011 - 19:47 | |
| - Niconoss a écrit:
- Donc si Isis intègre l'armée ( puisqu'elle est militaire ! ), les autres ont qu'a crée une lance, et travailler car pour le moment, il n'y a pas grandes menaces sur Nancy !
donc tous les jours j'attends en soirée pour prendre du travail pour demeurer disponible en cas de défense, je suis à Nancy depuis le 7 mai, toutefois je ne peux pas repartir de suite car pas assez d'écus pour le voyage... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| |
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers Mer 18 Mai 2011 - 16:57 | |
| Pour être efficace, ne faudrait-il pas que ce soit un conseiller ayant des fonctions de sécurité du Duché qui gère cela ? Le connétable, le capitaine ou le prévôt ? Parce que là c'est un peu le capharnaüm... |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers Mer 18 Mai 2011 - 20:57 | |
| Floche avait fait une liste avec les dates pour les tours de garde plus haut.
Faut passer le voir. C'est ce que j'ai fait, régulièrement.
Là, je dois rentrer sur Épinal sinon je serai peut-être rester plus longtemps. |
|
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers Mer 18 Mai 2011 - 21:18 | |
| Au début du dossier j'ai fait un plan de gestion des présences .... il suffit d'aller voir
Kyroper tu m'as dit que tu avais du travail ailleurs du coup je t'ai dit que je prenais ta place à Nancy !
mais j'avoue que je serais contente de pourvoir aller à Toul un peu pendant quelques jours.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers Mer 18 Mai 2011 - 21:55 | |
| oui mais déjà la liste, j'étais prévue pour le 28 avril et je ne pouvais pas y être car je partais pour une livraison en FC.... et ça ne comprenais pas tout le monde... enfin bref... |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers Jeu 19 Mai 2011 - 8:52 | |
| Euh... j'ai totalement délaissée ce dossier. Je n'avais pas vu que ça avait repris.
Je suis à Toul à aller dans les mines mais je peux venir à Nancy. Il ne faut pas que je sois la seule à ne pas avoir fait le déplacement. Par contre si je bouge je pars avec 2 personnes donc on sera 3 en moins dans les mines de Toul. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers Jeu 19 Mai 2011 - 16:24 | |
| Moi je suis là demain; je ne sais parcontre pas pour quoi faire. Désolé, je ne m'y retrouve pas. Dites que je suis stupide, c'est peut etre vrai; mais ca ne changera pas la chose.
Donc, clairement, je suis là demain; donc votre grasce, vous pourrez rentrer sur Toul, merci encore d'ailleurs! Mais je ferai quoi? Je prends juste de l'embauche quand j'estime qu'il n'y a pas de risques? |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| |
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers Ven 20 Mai 2011 - 11:13 | |
| Il faut que Promether ai deux personnes avec lui dans l'Armée. Voyez avec lui qui y entre et qui reste en attente. Fee et un ou une autre pourrait se mettre en rapport avec lui pour être incorporé.
(j'ai préféré rester en attente, ce serait ennuyeux que la duchesse soit blessée ou tuée et donc incapable de faire son boulot au quotidien)
Je ré-explique l'idée, il faudrait qu'il y ai toujours 6 conseillés sur place à Nancy. Par tranches de 10 jours pour ceux qui n'y habitent pas. Par contre pour ne pas coûter trop cher au duché, deux dans l'Armée sont suffisant en dehors des moment de menace avérée.
Par contre les autres sont là et peuvent entrer dans l'armée tout de suite si une menace se précisait. Pour l'instant, il y a des propositions de travail très bien rémunéré pour construction d'un hotel particulier pour ceux qui ne sont pas incorporés. Sinon on pourrait convenir d'un contrat poisson pour les conseillers. Qu'en pense le CAC ?
Désolée Jade en effet je n'ai pas continué l'agenda... méa culpa.
Il faudrait que ce soit automatique et qu'il y ai un panneau d'affichage fixe pour cela. Cela permettrait à chaque conseiller de mettre dès le début du mandat ses propositions de présence.
Qui fait une proposition de panneau d'affichage ?
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers | |
|