Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Bureau] Demande ou visite au CAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:56

Bon, les mines lorraines produisent des pierres et du fer, mais elles font perdre de l'argent. Si ça continue comme ça, je serai obligé de fermer ponctuellement la mine de Vaudemont car nous sommes très très juste niveau financier. Voilà les chiffres de hier et d'avant-hier.

Mine 1 (fer)Mine 2 (pierre)Mine 4 (or)Mine 6 (or)
mercredi222289
jeudi242494
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:10

on aura pas le choix en effet, il serait judicieux d'aviser que si la fréquentation de la mine d'or de Toul ne remonte pas, la minea de Vaudemont devra être éventuellement fermée quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:15

Je préviendrai dans le prochain rapport hebdomadaire de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:27

J'ai mis une note générale dans le communiqué hebdomadaire, le vôtre viendra donc préciser. Mais si vous voulez aller voir ce que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:48

Bonjour Ilgur,

Depuis mon rapport, j'ai pris 20 fer pour les villes de Toul et Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:55

C'est noté Lavania. Jade, j'ai vu pour le rapport hebdomadaire, ça marche. Je préciserai en effet dans le rapport de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:09

Voilà le rapport hebdomadaire. Jade, j'attend ta validation pour l'apporter au bureau de Lavania.

Citation :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Blasonlpe

Bilan hebdomadaire du Commissaire aux Mines (CaM)

Période du dimanche 12 février 1460 au samedi 18 février 1460

  • Après déductions des salaires et des coûts d'entretien, les mines de Lorraine ont rapporté :

Quintaux de pierre : 20
Kilos de fer : 70
Création de monnaie : -997,97

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Rappor18

  • Les mines ont connu en moyenne la même fréquentation moyenne que la semaine dernière, c'est à dire une fréquentation journalière d'un peu plus de 54 mineurs, répartis dans les 4 mines ouvertes du duché.


[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Rappor19

Mine 1 : mine de fer d'Epinal. Salaire à 15.1 écus. Fréquentation moyenne cette semaine : 23,14 mineurs
Mine 2 : carrière de pierre d'Epinal et de Vaudemont. Salaire 15 écus. Fréquentation moyenne cette semaine : 18,14 mineurs
*Le mardi, la mine de fer entre Vaudemont et Toul était ouverte à la place de la carrière de pierre.
Mine 4 : mine d'or de Toul. Salaire à 15.1 écus. Fréquentation moyenne cette semaine : 6,57 mineurs
Mine 6 : mine d'or de Nancy et de Toul. Salaire à 15 écus. Fréquentation moyenne cette semaine : 9,14 mineurs

Analyse de la situation :

Afin de remédier au déséquilibre de production entre le fer et la pierre, la mine de fer entre Vaudemont et Toul était exceptionnellement ouverte mardi dernier à la place de la carrière de pierre entre Vaudemont et Epinal. Ce changement a permis un léger rééquilibrage dans les stocks du duché entre le fer et la pierre, comme prévu.

La fréquentation de la mine d'or de Toul est préoccupante. Le salaire à 15,50 écus n'a strictement rien changé à la situation, c'est pourquoi il est ramené comme vous avez pu le constater à 15,10 écus. En revanche, la mine entre Toul et Nancy a été plus fréquentée, ce qui atténue un peu les conséquences de la baisse de fréquentation de la mine de Toul. Dans le même temps la mine de fer d'Epinal a connu une fréquentation en hausse. Ainsi, la production de minerai du duché (pierre et fer) est positive, mais au prix de presque 1000 écus, ce qui est un mauvais résultat puisque la priorité actuelle est d'avoir plus de liquidités.

Nous continuons donc les discussions avec les maires (pour ceux qui répondent présent) afin d'augmenter la fréquentation des mines de Toul et de Nancy, et de baisser légèrement celles d'Epinal et de Vaudemont. Si la situation actuelle perdure, il est envisagé de fermer un jour ou deux la carrière entre Epinal et Vaudemont, ce qui veut dire que les habitants de Vaudemont ne pourront pas aller à la mine lors de ces fermetures. J'espère ne pas en arriver là, mais cela dépendra de la fréquentation des mines d'or, de Toul et de Nancy.


Fait au castel de Nancy le 19 février 1460

Ilgur, CaM du duché de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 2:51

une petite question avant

Citation :
Si la situation actuelle perdure, il est envisagé de fermer un jour ou deux la carrière entre Epinal et Vaudemont

on se donne combien de temps ? parce que je n'ai pas l'intention de perdre 1000 écus encore cette semaine en liquidité, on ne tiendra pas sinon. Et la mine 2 à 18 mineurs en moyenne, faudrait qu'elle soit fermée quasiment 5 jours pour sauver le salaire...

J'annoncerai plutôt déjà une fermeture de 3 jours du mardi au jeudi, réouverture vendredi par exemple, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 6:14

Je serai plutôt pour des fermetures en fin de semaine, c'est à dire plutôt du mercredi au vendredi ou du jeudi au samedi. Cela nous permet ainsi de voir si la situation s'améliore en début de semaine ou pas, et d'agir en conséquence. Je m'attends par exemple à une baisse de la fréquentation dans la mine 1, puisque les haches ont de nouveau été mises en prêt. Pour le rapport, rien ne m'empêche de faire un communiqué en semaine pour annoncer la fermeture de la mine précisément tel ou tel jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:31

Il faudrait mieux se baser sur la fréquentation, non ? Elle a tendance à être plus élevée le vendredi et le samedi car les gens attendent moins avant d'être payés pour la seconde tranche du salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:57

En effet, la fréquentation est plus forte le vendredi et le samedi, mais elle est aussi plus élevée le dimanche et le lundi.
Bon, sinon, je propose de modifier la phrase que tu as citée en rajoutant la mine de fer d'Epinal. Comme ça, il est possible par exemple de fermer un jour juste celle de Vaudemont, et un autre jour celle de Vaudemont ET celle d'Epinal. Pour le rapport, je préfère laisser comme ça, et je préciserai dans un communiqué des mesures probables. Je repasse ce soir pour voir la fréquentation de dimanche, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:23

Citation :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Blasonlpe

Bilan hebdomadaire du Commissaire aux Mines (CaM)

Période du dimanche 19 février 1460 au samedi 25 février 1460

  • Après déductions des salaires et des coûts d'entretien, les mines de Lorraine ont rapporté :

Quintaux de pierre : 52
Kilos de fer : 67
Création de monnaie : -793.78

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Rappor25

  • Les mines ont connu en moyenne une fréquentation de presque 60 mineurs, répartis dans les 4 mines ouvertes du duché, ce qui représente une hausse globale de la fréquentation.


[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Rappor24

Mine 1 : mine de fer d'Epinal. Salaire à 15.1 écus. Fréquentation moyenne cette semaine : 23,71 mineurs
Mine 2 : carrière de pierre d'Epinal et de Vaudemont. Salaire 15 écus. Fréquentation moyenne cette semaine : 19.71 mineurs
Mine 4 : mine d'or de Toul. Salaire à 15.1 écus. Fréquentation moyenne cette semaine : 5,57 mineurs
Mine 6 : mine d'or de Nancy et de Toul. Salaire à 15 écus. Fréquentation moyenne cette semaine : 10.71 mineurs

Analyse de la situation :

Si la fréquentation globale des mines est en hausse, celle de la mine d'or de Toul reste problématique. Je rappelle qu'il s'agit de la mine la plus rentable du duché. Sa sous-fréquentation signifie un manque à gagner important. N'oubliez pas, en ce début de mars se tiendra la foire de Toul. Profitez-en pour aller à la mine.

Les fréquentations des 3 autres mines sont en hausse, ce qui est un point positif, en particulier concernant la mine d'or de Nancy, ce qui permet de perdre moins d'écus que la semaine précédente. Cependant, comme vous pouvez le voir, la perte est toujours importante. Toulois et nancéens, allez donc le plus possible à la mine. En cas de risque de défaut de paiement des mineurs, ce seront les mines de Vaudemont et d'Epinal qui seront fermées poncutellement pour rétablir des fonds. Je n'aimerai pas du tout en arriver là.


Fait au castel de Nancy le 28 février 1460

Ilgur, CaM du duché de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:09

On peut publier
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:06

Ilgur, j'ai vendu 400 kg de fer à la FC, 200 cette semaine et 200 d'ici 10 jours. On a déjà 917 en stock, selon ce que j'ai vu comme extraction, nous pourrions vendre dès la semaine suivante en demeurant au dessus d'un stock de 600 kg. Donc, vu cette vente, on pourrait se permettre de fermer la carrière et ouvrir la mine 3 pendant quelques jours et ainsi stopper l'accumulation de pierres. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:46

Si on n'arrive pas à vendre la pierre, c'est la meilleure solution. En général, avec l'ouverture des deux mines de fer, on parvient à produire environ 50 kilos de fer par jour, il me semble. Donc 3 jours devraient être amplement suffisants pour remonter le stock. Je ferme les mines dès cette semaine ou j'attends la semaine prochaine? Je peux fermer les mines dès mercredi, avec annonce que je peux faire dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:41

Oui on peut faire ainsi car le second convoi devrait suivre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:10

Voillà une proposition pour le communiqué.

Citation :
[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Blasonlpe

Communiqué du Commissaire aux Mines

Aux lorrains,

Afin d'équilibrer les stocks de fer et de pierre et d'anticiper la vente de fer à la Franche-Comté, la carrière de pierre d'Epinal et de Vaudemont va être fermée de ce mercredi 7 mars au vendredi 9 mars inclus. Dans le même temps, la mine de fer de Vaudemont et de Toul sera ouverte afin que les habitants de Vaudemont puissent toujours bénéficier de l'ouverture d'une mine. Le salaire minier restera inchangé, soit de 15.00 pour les mineurs travaillant à Vaudemont.

Fait au castel de Nancy le 5 mars 1460

Ilgur, CaM du duché de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:13

parfait ! juste modifier pour " inclusivement" et c'est prêt pour affichage
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:17

Inclusivement?? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:19

Citation :
mercredi 7 mars au vendredi 9 mars inclus. inclusivement
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:21

Hum, soit. J'envoie ça au bureau de Lavania.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:46

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 5:35

Parfait, pour ma part, je viens de fermer la mine 2 et d'ouvrir la mine 3.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 5:41

Merci Ilgur
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:36

Ilgur, jusqu'à maintenant les offres sont pour le fer. Je te dis où nous en sommes car tu vas avoir besoin de calculer !

Savoie et Bourgogne : intéressées, prix et quantité à négocier
FC : intéressée à contrat régulier en plus des 400 kg qui sont vendus, entre 100 et 200 kg par semaine

Donc, selon ton analyse plus tôt cette semaine, on peut sortir 50 kg par jour, donc la mine 3 ouverte entre 2 et 4 jours par semaine pourrait suffir à combler la demande de la FC mais par contre cela aura un impact sur notre stock de pierre. Peux-tu vérifier quelle serait la décroissance stp ? On peut se permettre de descendre sans souci jusqu'à 600 quintaux. Car avec ce calcul, on pourra savoir ce qu'on peut vendre à la Savoie et la Bourgogne aussi.

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAM [Bureau] Demande ou visite au CAM - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau] Demande ou visite au CAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bureau] Demande ou visite au CAM
» [Bureau] Demande ou visite au CAC
» [Bureau] Demande ou visite au Bailli
» [Bureau] Demande ou visite au CAC
» [Bureau] Demande ou visite au Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: archives du duc Clootaire (jan-fev 62)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser