Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barreau Lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Barreau Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreau Lorrain Barreau Lorrain - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:45

Je me souviens d'une parole.....Qui ne dit mot consent...cela n'a aucun sens ici?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Barreau Lorrain - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Barreau Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreau Lorrain Barreau Lorrain - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:52

Majoie a écrit:
ne venez pas reprocher aux gens d'ÉCLAT d'être peu actif alors que je sais qu'ils se donnent au moins la peine de venir
Euh... excusez moi...... mais etre conseiller ducal, c'est pas avoir son nom dans sur la liste des conseillers.
Mais venir au conseil, c'est une obligation quand on est conseiller! C'est un engagement! Si pour vous, venir au conseil ca vous coute tant, mais alors pourquoi continuer à vous présenter? Vous faites du mal à la Lorraine en faisant ce que vous faites! Vous prenez des places au conseil, pour ne rien y faire. Mais laissez donc la place à ceux qui veulent œuvrer et travailler pour la Lorraine! Ou alors, encore mieux, rejoignez nous dans notre travail!

Vous êtes encore candidate aux prochaines élections. Mais sincèrement... J'espère que votre prochain mandat sera différent quant à votre implication au sein du CD. Je sais que vous pouvez avoir des avis judicieux! Mettez les au service de la Lorraine, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Barreau Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreau Lorrain Barreau Lorrain - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:56

Cela dit, le sujet ici n'est pas l'implication des membres d'Eclat ou des autres partis, mais le barreau lorrain.
Le vote a été lancé, merci à ceux qui ne sont pas encore allés se prononcer de le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Barreau Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreau Lorrain Barreau Lorrain - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:27

Le sujet est clos, la nouvelle charte de l'ordre ayant été approuvée par le Conseil et ayant été promulgué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barreau Lorrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barreau Lorrain Barreau Lorrain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barreau Lorrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Barreau lorrain
» ET LE BARREAU LORRAIN ?
» Barreau Lorrain
» relancer le barreau lorrain ?
» [Justice] Une relance du barreau lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser