Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:19

Bonjour Vivlyne ,je suis Majoie JAP de Verdun...une chance que tu as élevée la voix sinon je ne t'aurais pas entendue.Vous pouvez disposez monsieur le gardien....Floche n'est pas ici elle est retenue je ne sais plus où de toute façon ça n'a pas d'importance...Je sais qu'elle m'en voudrais si je te laissais à la porte comme ça et alors gare à mes fesses....tu veux bien me suivre dans mon bureau je pourrais t'expliquer un peu le travail de JAP je suis justement en train de travailler sur un cas très intéressant tu pourrais .....

Oh! et bienvenue dans l'équipe!!!

Majoie sourit à Vivlyne et l'amena à son bureau tout en continuant à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:31

- Enchantée Majoie, je te suis..

Puis elle fit un signe de la tête au Gardien pour le saluer et suivit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:39

Re bonjour si tu veux me parler du boulot ou autre ...


amitié
Majoie


Dernière édition par Majoie le Dim 6 Déc 2009 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:04

Le castel de Nancy est un forum ou le rp est "Roi" les informations telles que vos adresses msn qui sont hrp doivent être transmises par mp.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:05

Désolée je ne savais pas

remerciement
Majoie
Revenir en haut Aller en bas
Werner von Urslingen
nouvel arrivant
Werner von Urslingen

Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Werner_von_Urslingen
Localisation : Nancy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:49

Les fessiers "confortablement" installés sur la selle, Herr Werner remontait le chemin pour arriver au pont levis du Castel de Nancy. Décidément, quelle idée de nicher des pigeons sans défenses dans l'air de l'aigle !

Le candidat à la mairie de Nancy, le Sire Duke, lui avait parlé et surtout, avait suscité la fibre citoyenne pourtant si peu développée en son sein. Werner von Urslingen se sentait même exalté de pouvoir ajouter sa pierre à l'édifice. Qui plus, un édifice qui souffrait de quelques fissures au su des quelques rumeurs à ce propos. Les sabots frappant, la monture et son cavalier montaient donc le chemin et arrivèrent bientôt au corps de garde précédant le pont levis.

Herr Werner leva son point fermé, avant bras perpendiculairement à sa bras à la mode germaine pour dire aux troufions de peloton sur un ton solennel, travaillé à coups de baguettes durant une enfance stricte et rigoureusement liée à sa condition:


Guten tag soldaten!

Et se rappelant que le Souabe bien que fort peu usité était une langue germaine mais fort peu compréhensible dans le restant du Saint Empire, Werner reprit.

Bonjour soldats ! Je suis Werner von Urslingen, habitant actuel de Nancy. Je suis ici en qualité de citoyen afin d'avoir accès aux bibliothèques du Castel. Etre au courant puisque ... Et dans un élan sérieux de verve latin: Ignorantia juris neminem excusat ! Nul n'est censé ignorer la loi. Pour ceci et pour avoir accès à un semblant, au moins, de carte relevant les différents fiefs de Lorraine.

Un coup de brides plus tard pour calmer la monture qui s'énervait à rester planté là sans rien faire, Werner finit l'énoncé.

Aussi, je demande à ce que je puisse passer sans devoir trépasser ou outrepasser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des Clefs
nouvel arrivant
Le Maitre des Clefs

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 18
Nom RR (IG) : Le maitre des clefs
Localisation : un peu partout

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:30

Revenant de sa tournée du Castel, le Maitre des Clefs vit un inconnu discuter avec les gardes de faction, il s'approcha et entendit la personne demander certains renseignements

Guten Tag ! Je suis le Maitre des Clefs, pour être au courant des lois il faut vous rendre en en grande galerie et pour ce qui est du registre des fiefs, vous devriez trouver ce que vous chercher dans la bibliothèque de la Herauderie

Le viel homme observa un instant le visiteur attendant de voir si il avait besoin d'autres renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Werner von Urslingen
nouvel arrivant
Werner von Urslingen

Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Werner_von_Urslingen
Localisation : Nancy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:30

Guten Tag, oui, répondit le jeune homme à l'attention du vieil homme qui semblait bien connaître les lieux et leurs fonctions.

Werner fit tourner sa monture en tirant légèrement sur sa bride afin de mieux voir son interlocuteur.


Je vous remercie mon bon Sire.

Un hochement de remerciement plus tard.

Je cherche également à mettre au service de la Lorraine, mes quelques connaissances des langues étrangères. Via un service à la diplomatie par exemple. Sauriez-vous m'indiquer une personne ou me renseigner un endroit où je pourrais postuler en ce sens ?

L'équidé commençant à être de plus en plus nerveux à faire les cents pas au même endroit, Werner tira plus fort sur les brides afin de clarifier la situation au sujet de statut de chef. L'ennui avec les jeunes chevaux c'est qu'ils peuvent en faire qu'à leur tête. D'autant plus si les jambes sont rapides et les sabots enjoués.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des Clefs
nouvel arrivant
Le Maitre des Clefs

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 18
Nom RR (IG) : Le maitre des clefs
Localisation : un peu partout

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:49

Gromelant contre le cheval quelque peu fougueux, le vieil homme répondit tout en griffonant une adresse sur un bout de parchemin qu'il tendit au jeune homme, faisant attention de ne pas énerver plus encore l'animal qui frappait le sol de son sabot...

Voilà Jeune homme, là-bas vous pourrez vous rendre utile si votre désir est de devenir ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Werner von Urslingen
nouvel arrivant
Werner von Urslingen

Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Werner_von_Urslingen
Localisation : Nancy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:07

Werner sourit au vieil homme. En voilà un qui n'était pas avare en réponse et encore moins lent en cela. Ses manières mêmes étaient sympathiques.

Il prit le papier que l'homme lui tendit et y regarda de plus près. Après avoir identifié sa localisation et la destination, il fit de grands yeux: c'était presque à l'autre bout de la Lorraine. En plus de construire les bâtiments en hauteur, les architectes les ont bâtis éloignés les uns des autres.

Vers le Maitre des clé:


Vieil homme, je vous remercie pour votre aide. Elle m'a été précieuse. Si vous me permettez, je vais ranger ma monture à l'intérieur du Castel et consulter quelques ouvrages dans la bibliothèque que vous m'aviez indiqué.

Vielen dank !


Et sans autre détail, Werner talonna légèrement le cheval et s'avança vers le pont levis afin d'accéder enfin à la connaissance de la loi et des fiefs environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:36

Bonjour mon Brave Gardien je pourrais ravoir mes clés s'il-vous-plait...je crois qu'on me les a volées la dernière fois que je les ai vues c'était dans la taverne d'Élisette...bah c,est pas grave du moment que vous avez des doubles!!!

Majoie attendit que le gardien lui fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
plume87
nouvel arrivant
plume87

Date d'inscription : 06/02/2010
Nombre de messages : 12
Nom RR (IG) : plume87
Localisation : Vaudemont, Duché de Lorraine

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:37

Plume se présenta au Pont Levis comme le lui avait indiqué Pm. Elle venait s'inscrire à l'école de la prévoté. Apercevant les hautes tours du Castel, Plume resta un moment admirative, à contempler cette magnifique architecture avant de se rendre compte que le garde l'a regardé bizarrement. Rougissante, elle s'avança vers lui et se présenta en lui souriant.

Bonjour, auriez vous l'amabilité d'annoncer à Hathor que Plume est arrivé pour suivre les cours de la prévoté?
Revenir en haut Aller en bas
jec60
nouvel arrivant
jec60

Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 45
Nom RR (IG) : Jec60
Localisation : Entre ici et là-bas

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:37

Jec arriva au castel en pleine nuit. Elle était claire et fraîche. Il avança prudemment sur le pont-levis car il n'avait pas du tout envie de tomber dans les douves, lui qui ne savait pas nager.

Face à la lourde porte, il toqua brièvement et attendit qu'une sentinelle s'enquiert de ce visiteur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
sab8999
Lorrain actif
sab8999

Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 293
Nom RR (IG) : sab8999
Localisation : Saint Dié

Champs et Metier : mais et meunière
- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:51

Bonsoir à tous,

Je suis Maire de Saint Dié depuis quelques jours et j'aimerais si possible avoir la modération du groupe du conseil de saint dié.

J'ai quelques villageois qui ont rejoins le Conseil Municipal et j'aimerais qu'ils puissent venir travailler.


Merci beaucoup et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
shendus
nouvel arrivant
shendus

Date d'inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 13
Nom RR (IG) : shendus
Localisation : st dié

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:34

Shendus vain ce presenté au castel etant elue au conseille il nacvait plus de temps a perdre il devait bouger pour lavancement de La Lorraine donc Shen arriva devant le grand castel il fit signe au garde pour quon lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:34

Bonjour à tous

Eh bin! sa bouge sur le pont Levis en ce moment.
Cela faisait plaisir que chacun veuille avancer pour la Lorraine.
Je viens chercher Plume et Jec.
Suivez moi, Damoiselle et Messire jusqu'à l'école de la prévoté, mais restez bien au pres de moi
Au début, je reconnais que l'on peus se perdre .
Vos salles de formation ont été installée.
https://casteldenancy.forumpro.fr/ecole-de-la-prevote-f71/?sid=dc142961fd0845ac480ff2435f58e90c
Revenir en haut Aller en bas
jec60
nouvel arrivant
jec60

Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 45
Nom RR (IG) : Jec60
Localisation : Entre ici et là-bas

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:51

Jec s’attendait à voir surgir un garde lorsqu’une voix connue l’interpella. C’était le lieutenant Pm en personne qui s’était déplacé à la herse.

Bien le bonjour messire Pm ! Je vous suis comme votre ombre… répondit-il en rassemblant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas972
Lorrain actif
Nicolas972

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 246
Nom RR (IG) : Nicolas972
Localisation : Nancy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:13

Nicolas arriva au castel de Nancy il était nerveux .

Bonjour je suis Nicolas de Nancy je suis venue pour la maréchaussé de la part de la duchesse de Lorraine.

Puis il attendit sagement
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:51

la duchesse passant par la ,vit le jeune homme qu venait pour Nancy et alla lui parler

bonjour ,je vais demander au prévot des que je la verrais de vous donner les clés

en attendant je pense qu on fera donne rune collation
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas972
Lorrain actif
Nicolas972

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 246
Nom RR (IG) : Nicolas972
Localisation : Nancy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:09

Nicolas sourit

Merci pour tout votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
nouvel arrivant
Siva

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 20
Nom RR (IG) : Siva
Localisation : Champagne

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:25

On aurait pu voir arriver un Carosse,aux armes luisantes,et tiré par de beaux pallefrois,pour en voir en descendre,une femme a la toilette soignée,et aux parures dorées.Nenni,on vit arriver un destrier dont la robe brune faisait ressortir la boue qui le couvrait.Son cavalier portait braies,mantel et cape de laine.Le col couvrait son menton,et la capuche ses cheveux.La bête semblait nerveuse,et son cavalier tout autant.Quand ils arriverent sur le Pont Levis,Vaillant stoppa net face aux gardes.
Ceux ci porterent leur regard sur le coté de la monture,et y virent sans doute le fourreau qui cachait la belle lame,au vu de leurs mains qui serrerent un peu plus leur Haast.

Se dressant sur ses etriers,sa main fit retomber la capuche sur ses epaules pour decouvrir son visage,et la longue tresse brune qui l'entourait.Les bottes etait aussi sales que la monture et trahissait la longue route qui l'avait menée là.Malgré la tension,sa voix retentit bientot en leur direction


Je me nomme Siva d'Appérault Von Frayner d'Azayes,épouse d'Arman Von Frayner et Duchesse de Chiny.Je viens ici afin de mander acces a la Chambre de la Noblesse,avec l'accord de mon époux.

La femme passa un bras sous sa cape et en sortit un rouleau qu'elle tendit a un des gardes

Je porte aussi ce pli au Prevot.Qu'il lui soit remis.

Reprenant place sur sa selle,la Vicomtesse de Provins attendit patiemment leur reaction,retenant Vaillant qui semblait piaffer d'impatience.Pour sure,la Dame ,depuis qu'elle avait donné la vie,avait repris du poil de la bete,et retrouvé son fichu caractere
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des Clefs
nouvel arrivant
Le Maitre des Clefs

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 18
Nom RR (IG) : Le maitre des clefs
Localisation : un peu partout

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:44

Le veillard qui possédait les clefs du Castel, se fit un passage à travers les gardes et dit à la jeune femme qui s'était présentée...

Les épouses et époux des Nobles ayant terres lorraines n'ont pas accès à la Chambre des Nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
nouvel arrivant
Siva

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 20
Nom RR (IG) : Siva
Localisation : Champagne

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:56

Si elle n'avait pas remarqué l'enorme trousseau de clés qui ornait la ceinture du vieillard,elle lui aurait sans doute appris l'etiquette,chose qui travaersait les frontieres.Mais elle se ravisa,ayant compris qu'elle eut a faire a celui qui donnait les clés.

Siva prit un instant de reflexion,alors qu'une moue dubitative se dessinait sur ses levres.Decidement,l'Empire etait loin de l'image qu'elle s'en faisait,et les lois semblaient etre bien eloigné aussi de ce qu'elle avait entendu.Son index gratta son menton,d'un air songeur,avant que son regard ne se pose a nouveau sur le vieillard qui lui faisait face,tout en mettant pied a terre


Par chez nous,on a tendance a souhaiter la bienvenue,avant de repondre.Mais peut etre que je ne le suis pas...Bien,puisque cet acces là m'est interdit,mais que cela n'ecourtera en rien mon sejour en terre lorraine,peut etre que tu pourras me dire ou je puis consulter vos lois,ainsi que les textes heraldiques de l'Empire?
Je pense devoir m'informer un peu mieux,et j'apprecierais d'examiner les travaux de mes confreres de l'Empire,etant moi même Heraut du Royaume de France.Cela est il possible,brave homme?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des Clefs
nouvel arrivant
Le Maitre des Clefs

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 18
Nom RR (IG) : Le maitre des clefs
Localisation : un peu partout

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:12

La Bienvenue... la Bienvenue.... il y a fort longtemps il aurait pu la souhaiter oui... mais c'est qu'il en avait vu passer du monde, du beau monde comme on disait et il s'était fait son idée sur ce monde là et il n'avait pas entendu lui non plus un bonjour lorsqu'elle s'était adressée aux gardes... hummm... et ce tutoyement, il manquait sans doute de savoir vivre quand à l'étiquette, mais elle se permettait des familiarités en le tutoyant... C'est droit dans les yeux qu'il répondit à la question posée

Votre Grâce, vous trouverez les textes de nos lois lorraines en Grande Galerie, pour ce qui est de l'Heraldique, il vous faudra vous rendre à l'Assemblée des Herauts du Saint Empire. Trouverez vous le chemin ? ou voulez vous que je vous accompagne ?

Sortant un peu de tabac à chiquer du fond d'une de ses poches, il le mit dans sa bouche et commença à le machouiller, attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Siva
nouvel arrivant
Siva

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 20
Nom RR (IG) : Siva
Localisation : Champagne

- :

Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:19

Elle resta un instant perplexe devant l'applomb du vieillard.Pour sure,celui la,d'ou elle venait se serait fait rossé pour moins que ce regard soutenu.Enfin,elle se savait en terre etrangere,et comprenait a present le terme de "Teutonie" entendu maintes fois dans la bouche d'un ancien Marechal d'Armes.A pys rustre,populace rustre...

Elle prit note des informations données en acquiessant poliment


Merci vieil homme,je ne souhaite pas t'eloigner de ton dur labeur qu'est celui de renseigner et guider tous les gens qui passent ici.
J'aurais cependant une dernière question: Qui est l'actuel représentant de la Chambre des Nobles?


Elle le regarda machouiller sa chique,en gardant une distance raisonnable,sachant tres bien ou les residus pourraient terminer,et flatta l'encolure de son cheval,attendant l'ultime reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser