Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
munella_von_frayner
nouvel arrivant
munella_von_frayner

Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 13
Nom RR (IG) : munella_von_frayner
Localisation : Verdun

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:27

Munella arriva au pont levis du Castel de Nancy de bon matin . Elle avait proposé a Ellebassi de l aider a la maréchaussé .

Elle dit au gardien


Bonjour!! Je viens voir le lieutenant de la Maréchaussé de Nancy !!! pourriez vous lui annoncé ma visite ??

Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:40

Ella qui passé par la vit son amie au pont levis et se précipita vers elle

A je suis contente de te voir dans se lieu je voudrais bien te donner les accés mais c'est le prévôt qui dois te les donné je pense qu'elle va pas tarder
merci pour ton aide ..

En l'embrasant sur les deux joues

Ella envoya chercher le prévôt et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 3:07

Dukat avait marché longtemps pour se rendre au castel. Il déambulait toujours avec sa fameuse béquille sous le bras puisqu'il n'était toujours pas entièrement remis de sa grave blessure. S'avançant il tenta d'attirer l'attention de l'un des gardes pour qu'il puisse recevoir son droit de passage.

Bonjour!? Je suis Dukat de Krakov, soldat de l'Ost Lorrain. Je suis ici car je désire en savoir plus sur le territoire, ses habitants ainsi que les lois et décrets. Je vous demande donc humblement un droit de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 2:55

Puisque l'on ne lui répondit point, il testa la grille. Elle n'était pas verrouillée. Il se décida d'entrer et d'explorer les lieux par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Baudoin
commère
Baudoin

Date d'inscription : 05/07/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : baudoin.
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:52

Baudoin arriva devant le pont levis, un parchemin à la main. Légèrement intimidé il se présenta à la personne qui se tenait là.

Heu ... b'jour ! J'suis Baudoin d'Epinal.
La maire d'là bas, Dame Lavania, m'a proposé d'être tribun et d’accueillir les nouveaux habitants du village. Moi j'ai dit pourquoi pas, ça m’occupera pis ça m'fera rencontrer du monde ! Alors elle m'a dit d'venir m'présenter ici.
C’est bien ici que j'dois v'enir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:40

Lavania était venu voir au pont levis afin de vérifier si le villageois qu'elle avait invité s'était présenté.

À sa grande surprise, et son plus grand plaisir aussi, elle le vit s'adresser aux gardes. Ravie, elle s'approche, enfin quelqu'un qui ne mettait pas trop de temps à se présenter!

Bonjour Baudoin! Ravie de vous revoir, [click] suivez-moi je vais vous montrer le chemin, dit-elle en lui tendant la clé dont il aurait besoin prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Baudoin
commère
Baudoin

Date d'inscription : 05/07/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : baudoin.
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:53

Baudoin sourit en voyant Lavania arriver.

B'jour M'dame la Maire, je vous suis !

Il prit la clé qu'elle lui tendait et la suivit, regardant le château émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
theuvrik_le_grand
nouvel arrivant


Date d'inscription : 23/07/2011
Nombre de messages : 42
Nom RR (IG) : theuvrik_le_grand
Localisation : vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 7:56

bonjour je suis theuvrik_le_grand de vaudemont , dames flores m'envoie vers le prevot majoie chercher les cles de la marechaussee , pour que je puisse prendre mes fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulbert Gersan
nouvel arrivant


Date d'inscription : 23/07/2011
Nombre de messages : 36
Nom RR (IG) : fulbert_gersan
Localisation : ardennes

Champs et Metier : culture blé, tisserand
- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:34

Fulbert GERSAN arrivait tranquillement à pied, content de voir enfin l'imposante porte qui faisait face à lui

Hola garde , bien le bonjour !
Je suis Fulbert Gersan connu auparavant sous le sobriquet de squale55.
Je m'en viens de la cité de TOUL sur les recommandations de Armael de Beauregard Baronne de Gondreville et de Majoie d'es causes désespérées et je dois me rendre au bureau de la maréchaussée de TOUL, à l'école de la prevote, ainsi qu'au palestre de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Fulbert Gersan
nouvel arrivant


Date d'inscription : 23/07/2011
Nombre de messages : 36
Nom RR (IG) : fulbert_gersan
Localisation : ardennes

Champs et Metier : culture blé, tisserand
- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:25

Fulbert n'entendit aucunes réponses et ne vit aucun mouvement.
Le pont levis étant abaissé, il s'approcha un peu plus prés et vit que la grille n'était point verrouillée

Hohé !!! N'y a-t-il point gardes pour contrôler cette entrée

Toujours aucune réponse.
Fulbert décida de rentrer, même si un garde lui aurait était fort utile pour se rendre directement au bon endroit; qu'à cela ne tienne,il rencontrerait surement à l'intérieur une personne à même de le renseigner,il ne restait plus qu'à trouver cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:31

Passant devant la porte d'entrée Armael vit le villageois de Toul qui devait se rendre a la maréchaussée un peu perdu .

Bonjour Fulbert et bienvenue , je n'ai pas personnellement les clés de la maréchaussée mais ils ne devraient surement plus tarder a venir vous chercher
Revenir en haut Aller en bas
Fulbert Gersan
nouvel arrivant


Date d'inscription : 23/07/2011
Nombre de messages : 36
Nom RR (IG) : fulbert_gersan
Localisation : ardennes

Champs et Metier : culture blé, tisserand
- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:48

Bonjour, dame Armael de Beauregard Baronne de Gondreville,
J'ai trouvé assez facilement le palestre de l'academie et la grille de la maréchaussée, mais cette dernière est fort bien verrouilée il ne me reste plus qu'à trouver la bonne personne pour entrer en ces lieux.
Mes hommages madame,votre rencontre fut des plus agréable et soit dit en passant votre estaminet est bien acceuillant.


Fulbert s'éloigna à la recherche de dame Majoie d'es causes désespérées qui lui permettrait d'acceder au bureau de la maréchausée de toul ...
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:40

Bonjour sire j'imagine que vous me cherchez je suis Majoie prévôt des maréchaux ravie de vous voir vous impliquer pour votre village...si vous voulez bien me suivre ICI ensuite je vous suggère de vous rendre
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 5:48

theuvrik_le_grand a écrit:
bonjour je suis theuvrik_le_grand de vaudemont , dames flores m'envoie vers le prevot majoie chercher les cles de la marechaussee , pour que je puisse prendre mes fonctions ?

Flores, la rouquine arrive en courant avant de filer au sanctuaire...
Bonjour Theuv, bienvenue en ce lieu...
Je viens de le voir, les portes te sont ouvertes pour la Maréchaussée de Vaudémont !

Flores lui sourit.
Je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais t'accompagner ICI...C'est tout en bas des marches, familiarises toi avec l'endroit et présentes toi à Gregovski et aux autres membres de la Maréchaussée en bureau du lieutenant !

Allez, je t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
anios
Crieur


Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 593
Nom RR (IG) : anios
Localisation : vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:14

Anios arriva sur ce pont levis et vis une jeune demoiselle , elle supposa que c'etait FLores son lieutenant.

Bonjour je suis anios , vou stes mon lieutenant Flores?

Anios se mit au garde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 4:20

Flores entend une voix et se retourne...Elle était penchée par dessus le perron, y regardant les douves.
Holà, demoiselle Anios., je vous attendais...
Votre pigeon m'est bien arrivée.


Flores la regarde.
Votre pigeon m'est bien parvenue.
Flores sourit au salut de la demoiselle.
Allons repos, nouvelle Aspirante. Sachez qu'ici, même si la Maréchaussée sur les murailles est d'une grande rigueur, entre nous, le salut est remplacé par un respect mutuel et un tutoiement de rigueur...
Bienvenue à toi en notre grande famille.

Je vais te conduire en plusieurs endroits :
le bureau du Prévôt Bambou, où tu te présentes à elle et à son adjoint kyroper, ainsi qu'à tous les autres membres de Maréchaussée.,
c'est ICI

Ensuite tu viens te présenter en Bureau du lieutenant de Vaudémont.
C'est ICI


Flores lui sourit...
Allez, nous y allons...
Revenir en haut Aller en bas
Eflam
Lorrain/e
Eflam

Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 147
Nom RR (IG) : Eflam
Localisation : Nancy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:09

Eflam c'etait diriger vers le pont levis du castel de Nancy, cette fois ci c'était sur les recommandations d'une jolie brune. Et chemin faisant jusqu'au château c'était a elle qu'il pensait... D'ailleurs quand il vit le pont levis se dresser devant lui, il fut surpris d'être arrivé si vite... Le Pont levis était abaissé ce qui est normal en tant de calme, mais il n'en était surement pas moins gardé. Eflam se présenta donc au post de guet. Demandant a voir madame la bourgmestre.

Puisqu'il était ici pour essayer de trouver un post de conseiller, le rest Nancy n'avait guere besoin de lui. Sauf peut-être pour le commerce, mais il refusait de quitté cette ville pour le moment. Il serais bien assez tôt plus tard. Pour le moment il y était bien et ne voulais pas en bouger. Le garde avait plutôt l'air ronchon... Eflam se demandait même s'il allais finir par le guider ou s'il allais devoir se débrouiller seul. Vu que généralement un garde refuse de quitter son poste...
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:36

Arrivant rapidement apres avoir reçu la missive et se dépêcha d'arrivée

Surtout que c'était pour le conseil municipal qui avait besoin de renfort

Pestant contre ses long couloir et se demanda un moment si j'arriverais à temps sens qu'il poireaute .

Manque plus que j'arrive tout essoufflé et les joues écarlates.



Bonsoir Eflam,



Veux tu bien me suivre s'il te plaît je te montre le chemin en lui souriant

Lui montrant l'accés par ici

par ici



Si tu as des question je me ferais un plaisir de d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:39

Allé c'est bien mon grand

Flattant l'encolure de son cheval, le cavalier avançait vers les routes du castel. C'était la première fois que sa monture se tenait aussi bien. A force de le brider, de le sortir et de tenter le monter, la bête s'était révélée moins capricieuse et sauvage qu'au premier abord.il avait reçu cet étalon de sa promise, un pur sang qui n'avait pas l'habitude d'être monté puisqu'au premier essai, il avait éjecté Lisandru dans un champs.
Le cavalier arriva devant la herse du castel de Nancy, il tira un petit coup sur les rennes pour que son étalon s'arrête.


Bien le bonsoir !

Lisandru Michiel d'Acoma, Seigneur de Salzerais, je viens faire mon entrée au castel de Nancy.
J'ai été convié par sire Kyroper, prévôt des maréchaux


Il se présenta au garde attendant qu'on le fasse entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:07

Jo qui connaissait deja pas mal le castel s'y rendit comme on le lui avait dit, direction le pont levis afin de recevoir son nouveau trousseau de clefs liés à ses nouvelles fonctions de perceptrice des impots.

Bonjour, je suis Jo, pourriez vous faire appelez quelqu'un s'il vous plait, afin de me montrer mon nouveau bureau.

Elle patienta
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:52

Le duc Charles vint se présenter au Castel de Nancy, où sa cousine régnait, afin de recevoir les clefs de la chambre des nobles, puisque depuis son mariage avec Catalina de Volpilhat, duchesse de Salm, ce dernier avait le droit de siéger mais de ne pas voter. C'est ainsi qu'un jour... Un valet en livrée de Talleyrand.

- HOLA ! DU CHATEAU ! Le duc de Piémont et de Salm souhaite être reçu par la Chambre des Nobles, comme cela est son droit !


Son valet avait une grande gueule assurément, ce qui fit rire le duc.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:35

Lavania avait demandé à Jo de se rendre au Castel de Nancy afin de recevoir ses clés, ainsi, elle passa y faire un tour afin de voir si elle était arrivée.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir deux personnes attendre en ces lieux.

Bonjour, dit-elle en s'adressant à tous les deux.

Pour la chambre des Nobles, ce sera Zahra qui vous donnera les clés, si je ne me trompe pas, dit-elle en souriant avant de se tourner vers Jo.

Bonjour Jo,

Je vais aller prévenir Jade que tu es arrivée. Et si je ne me trompe pas, tu travailleras principalement au Conseil des Maires. Je crois que tu connais l'endroit, non?
lui demanda-t-elle en souriant.

Si tu veux bien m'attendre, je reviens avec tes clés dans un moment, finit-elle par dire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:50

Le duc poussa son valet à l'arrivée d'une dame.
- Bonjour, très bien j'attendrais, pouvez-vous également prévenir la duchesse Jade que son cousin Charles est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:05

Un garde vint la prévenir que le Duc de Piémont, son cousin, était au Castel. La jeune femme sourit, toujours heureuse d'accueillir des membres de la famille, aussi se rendit-elle à la cour d'honneur où l'attendait le nouveau marié.

Charles, quelle heureuse surprise ! Comment allez-vous ? Avez-vous fait bonne route ?

Elle lui tendit ses deux mains, joyeusement, pour lui souhaitez la bienvenue.

On me dit que vous venez à la Chambre des Nobles ? La Baronne est actuellement absente mais il faut souligner votre arrivée dignement ! Mais attendez-moi un instant je vous prie

Se dirigeant vers la nouvelle perceptrice des impôts

Le bonjour dame Jo, voici vos clés, vous pourrez vous rendre à la salle du conseil des maires et si vous avez des questions, plusieurs membres du conseil pourront vous aider. Je vous laisse vous rendre pendant que je reçois mon cousin, nous nous reverrons plus tard en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:34

Charles offrit un large sourire à sa cousine, et quand celle-ci lui tendit les deux mains, délicatement il les saisit et y déposa un baiser affectueux, Jade était une femme formidable et elle avait besoin de soutien en ces heures noirs, les deux cousins étaient frappés par le deuil, il savait ce qu'on pouvait éprouver de ce vide que laisse une personne défunte.
Il chassa les tristes pensées pour donner un visage rayonnant à la régnante.


- Ma cousine, le bonjour vous va. Ma route fut bonne je vous en remercie et la ville de Nancy est tout simplement un joyaux.

En maitresse des lieux elle commandait aux huissiers et cette dernière lui apprit l'absence de celle qui devait l'accueillir en salle des nobles, qu'importe il profiterait un peu plus de la présence de sa frêle mais sublime cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser