Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:01

j'ai pris le dossier de artmaniak je rajouterai cela dans le requisitoire et dire que je l'avais pris en pitié après son courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 6:52

je vous en remercie

moi je me suis permis de prendre contact avec le chateau d'aix...mais pour l'instant aucune nouvelle...

est ce que le prevot de Nancy pourrait prevenir son colegue d'Aix en provence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:36

bonjour je me presente Comte black puis je entrer??
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:36

Entrer ou et pour quoi faire messire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:51

pour mieux vous servir si vous le desirez ma duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:59

Dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:01

j'ai vu qu'il y avait un bareau d'avocat je proposerai volontier ùmes services
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:01

Ouh là alors je vous envoie le procureur donc. Attendez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:02

merci beaucoup pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:03

De rien c'est aussi mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:35

j'ai postulé aussi pour la marréchaussee
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:37

Bien

Je pense que si vous passez par la maréchaussée d'abord vous pourrez ainsi connaitre les lois et ensuite postuler pour être avocat. Et ça serait plus sage non? je transmet votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:39

oui je suivrai vos conseil dame duchesse c sire Fihafihafiha qui m'envois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:42

Voilà allez voir vos bureaux. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:43

merci 10000x pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:48

En passant par les portes, il put apercevoir un visage qui lui était familier ... Un jeune homme qui parlait avec une dame, c'était la duchesse.
Il se dirigea vers les deux personnes à pas fermes les saluant puis fixe le jeune homme du regard.
C'était Comte_black, ce jeune homme qui lui a donné sa candidature pour la maréchaussée


Salut madame la duchesse, quand à vous messire Comte, j'ai traité votre candidature, suivez-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 1312
Nom RR (IG) : seigneur_lutin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:53

Le Prévot s' était rendu au Corps de Garde.
Il attendait qu' une nouvelle recrue se présente pour le Lieutenant Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:58

Puisqu'il fallait passer par la grande porte, Aurore s'avança sur le pont-levis. Que de procédures pour une simple clé. Enfin, elle appela le garde et lui demanda :

Oh la mon brave, je suis Marquise des Anges, maire de St Dié. Puis je avoir l'ouverture de la cellule .. euh non, de la salle mise à disposition pour le conseil municipal de ma ville ?

Merci mon bon !
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe
Lorrain actif
Adelphe

Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 291
Nom RR (IG) : Adelphe
Localisation : Verdun

- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:46

Bonjour me présente je suis Adelphe je vis à Verdun.Messire Fihafihafiha m'a dit que je devais poster m'a candidature comme membre de la maréchaussé.J'aimerais servir mon duché , le protéger contre les abus et punir ceux qui sont contre les lois.

En attendant une réponse favorable, je vous souhaite à tous ,mes salutations respectueuses.

Adelphe
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:19

Attendant Adelphe près des gardes, il l'aperçut entrain de se présenter puis se dirige vers lui à pas fermes.

Ah tu es là ! Donc je pourrai commencer le travail !

Il le salua de la main, puis l'invite à s'asseoir en attendant que les clefs arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:40

En voyant un garde approcher de lui, il le fixe du regard puis le laisse s'approcher de lui pour lui chuchoter :

-Les clefs sont arrivés ..

Le garde donna les clefs à Fiha, et ce dernier les passe à Adelphe, l'invitant à le suivre de la tête.

Sieur Adelphe, suivez-moi je vous en prie, vous avez vos accés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:25

Karhu était impressionné par l'imposant château, mais il s'avança vers le coprs de garde afin d'annoncer sa venue.
Il s'éclaircit la gorge et d'une voie claire appela


Hola du château ! Bonjour! Quelqu'un pour me recevoir ?

Je viens de la part de messire Garnerhin qui m'a convié au conseil municipal de Verdun afin de m'initier à la gestion de la ville m'a-t-il dit

Karhu attendit patiemment que la garde fasse son travail de vérification avant qu'elle n'ouvre la lourde herse.
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe
Lorrain actif
Adelphe

Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 291
Nom RR (IG) : Adelphe
Localisation : Verdun

- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:05

Adelphe vis fiha et il lui dit : ou allons nous ,ou dois je me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:27

Fihafihafiha a écrit:
En voyant un garde approcher de lui, il le fixe du regard puis le laisse s'approcher de lui pour lui chuchoter :

-Les clefs sont arrivés ..

Le garde donna les clefs à Fiha, et ce dernier les passe à Adelphe, l'invitant à le suivre de la tête.

Sieur Adelphe, suivez-moi je vous en prie, vous avez vos accés.

[HRP] Cliquez sur "Suivez-moi" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:05

bonjour je me présente ellebasi40 ;de verdun je viens posé ma candidature pour le poste de brigadiere de la part de fihafihafiha qui m'as dit de venir ici .
servir le village du mieux que je peux et etre a l'ecoute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser