Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:20

Ecaterina, la Chancelière de Lorraine alla accueillir le nouvel ambassadeur.

- Bonjour Excellence. Suivez moi je vous mène à la Chancellerie.
http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/index.htm-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:25

Interpelée par le garde, Damoiselle laure essaya de trouver le point fible du garde

Je cherche les clefs de la maréchaussée savez vous a qui je dis m'adresser.

Merci d'avance

pas de probleme je commenerais la formation dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:50

je confirme, pouvez-vous donner un jeu de clefs à dame Laure81 s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Arriver d'un ambassadeur Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:26

Il refranchissait pour la deuxième fois le pont levis mais cette fois avec un sourire au levre et l'air heureux. Il salua les gardes et les gens présent.

-Je viens prendre mes fonctions d'ambassadeur du Portugal de Hollande et d'Espagne.

Il t'endit une lettre signée et cachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:03

Bonjour Messire Madame la Chancelière Ecatérina sera ravie de vous recevoir ici

http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:22

Merci Il fit un salu distingué puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:14

Après une longue marche FéeDeLune arriva enfin au fort de Nancy, devant son imposant pont-levis.
Elle se présenta au garde :


Bonjour messire. Je suis FéeDeLune de Verdun, éleveuse de moutons et cultivatrice de légumes et soldat de L'OST. Je viens de la part de Mayella pour avoir l'accès à la maréchaussé. Je porte une simple épée sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:18

- Bonjour je vous donne vos accès immédiatement.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:46

Merci beaucoup Ecaterina. C'est au 2ème étage c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:18

Mayella arriva pour accueil Fee.

Coucou Fee. Heureuse de te voir ici. Oui c'est au deuxième, au bureau de la maréchaussée de Verdun. Je vais refaire la répartission des taches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:33

Merci Mayella. Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 5:43

Fillot était venu à dos d'âne et connaissant sa fidèle monture (et surtout ses rumatismes) il ne s'attendait pas à rejoindre Nancy avant la mi-journée. Il arriva finalement de très bonne heure au castel. Il mit pied à terre devant le pontlevis et déclara :

Je suis le P'tit Fillot, artisan de mon état. Je me présente en ce lieu pour recontrer messire Aktaru dans son bureau de la maréchaussée touloise. Je porte sur moi un bouclier et une épée dont je ne compte faire pas l'usage ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:00

Aktaru était descendu en personne du 2e étage pour accueillir son futur sergent.

Bonjour Ptitfillot, heureux de voir que tu te joins à nous!

Rejoignez-moi au bureau dès que tu auras les accès.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:47

FJ arriva devant l'entrée du chateau, pour attendre de potentiel nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:41

Bien le bonjour, je viens reprendre place au conseil, si on veut bien m'y laisser entrer...

Loupfenril sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:24

FJ eue un petit sourire de coin... Il lui tourna le dos et parti manger un bout
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:01

Irritée, Ecaterina regarda Loupfenril puis suivit ForceJaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:13

Passant par le corps de garde , elle aperçoit Loup
Avec un grand sourire


Je suis contente de te voir de retour avec tous ces remaniements et changements le petit peuple ne va pas s'y retrouver

Chuchotant à l'oreille de Loup

J'espère qu'il y aura quelques explications en public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:33

Thetis qui arrivait au Castel pour aller dans son bureau de bailli ce matin, croisa Loup, qui faisait de nouveau parti du conseil.

Bonjour Loup, eh bien que fais tu là? Tu devrais déjà être au Conseil, en train d'occuper le poste de conseiller que tu dois au moins assumer 3 jours si tu ne comptes pas rester il me semble.

Loup lança un regard dans la direction de FJ et Ecat, Thetis comprit.
Elle rentra au Castel dire quelques mots à ses collègues
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:35

Erickou tout sourire s'approche du corps de garde .

Bonjour, je viens d'être élu Maire de la Ville de Verdun.

Je désirais les accés spécifiques s'il vous plait. en qualité d'anciens conseillé j'ai déjà les clefs.


Il les fait tinter.

Mais j'peux point participer au Conseils des Maires !

Il serait fort aimable de votre part d'avertir qui de droit.


Il leur adresse un salut militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:31

Bonjour et bienvenue Erickou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:09

Loupfenril salua Thetis et Cassandreset leurs chuchotte

Bonjour Mesdames, et oui de retour mais comme vous l'avez vu certains conseillers boudent ...et passent sans me voir , mais je m'habitue vite à leur dédain d'enfants capricieux

Loupfenril éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:29

Loup pour te faire patienter je t'ai apporter une part de tarte à la mirabelle
Ce n'est pas trop long d'attendre ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 6:39

Bonjour à tous ! ^^

( C'est plaisant de voir des visages connus et amis ici ! )

J'attends patiemment à la porte mes accés, si accés je dois avoir.

Bonne journée !





Ah oui ... Et surtout que quelqu'un me dise où me rendre ... C'est grand et vaste ici, plein de couloirs, plein de salles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:16

Cassandres a écrit:
Loup pour te faire patienter je t'ai apporter une part de tarte à la mirabelle
Ce n'est pas trop long d'attendre ainsi?

Merci Cassandres pour la part de tarte... Pour l'attente, non ça va, on s'habitue vite à attendre en fait, je fais que ça
Je pense plutôt que l'attente est longue pour celui qui vient derrière et dont il en retarde l'entrée mais ça, ça ne semble pas leurs poser problêmes.


Loupfenril salua Mahaud amicalement, cela faisait logntemps qu'il ne l'avait pas revu ... depuis son entrée à l'OST lui semblait il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat
» [HRP] Accueil Hauts Fonctionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser