Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:07

Je vous en remercie beaucoup.

Allons y donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:32

En souriant Cass montre le chemin

J'espère ne pas le perdre dans le dédale de ces imenses couloirs ,s'il savait que je me perds facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:23

Blanche d'andelot arriva juste apres le chambellan helvete.
Le prevost souhaitait rencontrer le prévost de Lorraine, reagradant autour d'elle , elle ne peut qu'être enchantée de la chaleureuse décoration du corps de garde.

Prenant un siège, Blanche s'installa confortablement et attendit que l'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:50

Cassandres a croisé un laquais

Apportez quelques rafraichisement à la personne qui vient d'arriver et veuillez je vous prie m'excuser auprès d'elle

Veillez à ce que notre hôte soit bien installée et ensuite allez quérir le Prévôt Dame Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:43

Josephine arriva et salua Blanche d'Andelot. Elle se présenta :

- Bonjour, je me présente Josephine, Prevot de Lorraine, avez vous fait bon voyage ?

- Je vous invite à me suivre

https://casteldenancy.forumpro.fr/Dependance-de-le-justice-Cour-haute-Nord-c14/Deuxieme-etage-Couloir-de-la-Prevote-c15/Bureau-du-Prevot-des-Marechaux-f43/Bureau-du-Prevot-d-Helvetie-t3360.htm

(hrp, j'étais en vacances, avec une connexion limitée, désolée pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:44

Je viens d'être nommée par Dame Kheops JAP de saint-Dié merci de me guider pour avoir accès à mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:54

Cassandres se repose en attendant qu'on vienne lui ouvrir les portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:42

Nous nous reposerons ensemble Cassandres

Je souhaiterais avoir les acces du conseil des maires sil vous plait
Je viens de prendre possession du fauteuil du maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:49

J'espère qu'il est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:51

Pour l'avoir déjà testé.. oui très

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:01

Je viens de postuler et d'être accepté comme conseiller municipal à la filière légumes à Epinal par Arthas59, si quelqu'un pouvait me donner accès aux bureaux du conseil d'Epinal Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:28

J'espère Fany que tu as eu les clefs de la mairie ,moi Dame Kheops doit m'attendre
Elle va sans doute s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:49

- puis-je vous offrir un raffraîchissement ? Dame Cassandres ?? pour aider à patienter, vous devez avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:34

C'est avec plaisir Dame Joséphine ,celà va me faire le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:43

Josephine fit servir un raffraichissement à Dame Cassandres et s'en retourna à ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:46

bonjour.je suis ramses je reside a vaudemont je suis boucher et je vien postuler au poste de jap.merci bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:25

Bonsoir, mon nom est Perseus Cardofer de pointe noire.
Je suis maire "ad interim" de st-Dié

Ceci dit j'ai comme un probleme d'acces quelqu'un peut m'aider la, comme ca, svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:12

Ombre arriva devant le portail du puissant château. Il descendit de son cheval, MorkSohn. L'un et l'autre étaient fourbus par ce long voyage mené tambour battant.
Ombre but une gorgée de Fend la Tête pour s'éclaircir la voix et flatta son destrier du plat de la main.


Hola gardes, je me présente Ombre, Premier Ambassadeur de l'Ordre Teutonique. J'aimerais pouvoir entrer, présenter mes salutations et, si possible, obtenir les clefs du logis teutonique en ces lieux.

Ombre attendit sagement qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:56

Enorig sortait du castel quand elle vit un homme aux armes des Teutons et demandant l'accès à la diplomatie:

Bonjour Messire, nous avons déménagé les bureaux de la diplomatie dans un autre château celui-ci devenant un peu exigu. Je vous montre le chemin.

Elle prit un parchemin et lui indiqua le nouveau castel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:41

Grand merci damoiselle, soyez remerciée pour votre diligence. Je vais m'y rendre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:20

Cela faisait plusieurs jours déjà que Sanguinela et sa garde rapprochée sillonnaient les routes du SRING dans l'espoir d'arrivée dans la belle province de Lorraine.
Après s'être arrêté dans une auberge, le Chambellan de Savoie arriva avec soulagement au sein du Castel de Nancy.
Une fois entrée dans le château, elle demanda à un jeune page:


Bonjour,

Je me nomme Sanguinela de la Roche Blanche. Pourriez-vous, s'il vous plait prévenir le maître des lieux de l'arrivée du Chambellan de Savoie?


Saluant la jeune femme, le jeune page s'en alla prévenir le Chambellan. Ravie d'être enfin arrivée, Sanguinela s'approcha d'une des fenêtres et observa le soleil dispenser ses premiers rayons sur la pelouse du parc domaniale.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:53

Mayella passait par là quand elle entendit qu'un chambellan étranger était arrivé. Elle se rapprocha de la personne en question et fit une révérence.

Bonjour Votre Excellence. Je suis au regret de vous annoncer que l'ambassade n'est plus dans ce château. Mais si vous le voulez bien, je vais vous accompagné jusqu'au bon endroit. Je m'y rendait moi aussi. Le chancelier lorrain se fera un plaisir de vous recevoir.

Puis Mayella prit la direction de l'ambassade lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:26

Après avoir saluer la jeune femme qui lui faisait face, Sanguinela écouta attentivement ses propos...

Ma Dame, je vous remercie pour ces informations. Ce sera avec grand plaisir que je vous suivrais vers la nouvelle Chancellerie lorraine.

Après ce cours échange, Sanguinela pris la direction de l'Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:37

Apres avoir suivi les indications données aux ambassades par le Chancelier,l'Ambassadeur Judiciaire de Champagne,arriva au pied du Castel de Nancy.Elle sourit en appreciant l'architecture de la batisse,puis s'avanca vers le poste de garde,bride de sa monture a la main,et se presenta.

Bonjour a vous,je me nomme Siva de Champmarin,je suis Ambassadeur Judiciaire de Champagne,et suis attendue icelieu par votre Juge ,afin de traiter quelques dossiers diplomatiques,a la suite de mon prédecesseur,Messire Varden.
Pourriez vous m'annoncer..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat
» Bureau d'accueil des MA Lorrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser