Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:26

Bonjour Mahaud. Je suis persuadée que messire Ardarin vous donnera rapidement les accés au Conseil.
Bienvenue au Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:47

Vous oubliez Messire Loupfenril Dame Ecaterina car il fait parti du Conseil ducal également

Il attend dans le froid glacial depuis ce lundi 26 novembre ,celà fait quand même deux jours à poireauter....




S'adressant au conseiller gelé

Loup je me suis permis de t'apporter une boisson chaude ainsi qu'une couverture en peau de mouton pour te réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:26

Concernant Messire Loupfenril la situation est un peu différente et nous devons attendre une réponse plutôt le choix du régent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:30

Mahaud qui patientait toujours, resserra son manteau autour d'elle car il ne faisait pas bien chaud.
Elle sourit à Loupfenril.

Hé bien oui, cela fait un moment que nos routes ne s'étaient pas croisées. Je suis heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:32

FJ accourut vers Mahaud et lui dit :

Bien le bonjour... excusez moi de l'attente, je vais vous conduire au locaux... je vais prevenir les personne necessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:41

Bonjour, ici FéeDeLune, je suis ici à la demande de notre maire Erickou. Serait il possible d'avoir les accés en qualité de conseillères municipales pour la Mairie de Verdun suite à son élection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:45

Erickou arrive en courrant.

Oui, oui, je confirme pour Feedelune, d'ailleurs je lui donne ses accès.

Il lui tend des clefs puis s'incline devant la gente assemblée qui attend.

Mes Dames, mes Damoiselles et Messires je vous salut bien bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:18

Merci Messire pour la confiance que vous m'accordez. Je vous suis de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:09

Jerone arriva sur son mulet Genepi devant le castel de Nancy et s'identifia à l'accueil

Bonjour je me nomme Jerone je suis Adjudant de la gendarmerie de Luxeuil en Franche-comté. Je viens ici afin je peux etre un jour cooperer avec la police d'Epinal en cas de fuite de fraudeur de nos deux villes et afin de faciliter certaines formalitées . Je viens de moi meme et non par ordre de mes superieurs si la cooparation est envisageable j'en parlerais avec mes superieurs pour que cela soit officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:02

Ecaterina a écrit:
Concernant Messire Loupfenril la situation est un peu différente et nous devons attendre une réponse plutôt le choix du régent.

Mahaud est rentrée avant toi Loup , tu vas finir par prendre racine car il semblerait que le Régent doive trancher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:13

Oui Cassandres, mais de toute façon rien ne m'oblige à démissionner, on refuse juste que je rentre au Conseil Ducal mais pas que je dois en partir. Donc je peux en garder le statut mais il ne m'autorise pas à exercer mes fonctions , c'est tout.

Et ce qui est encore plus risible, connaissant la personne qui à conseillé le régent sur ce décrêt, c'est que maintenant il me demande de démissionné pour un poste que je n'ai pas !


Le corps de garde : accueil - Page 12 Screenshot009zn2

C'est comme si on me demandait de sortir d'une pièce alors que je n'y suis même pas rentré

Loupfenril éclata de rire, en pensant à tout cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:49

Voyant Loup hilare , Cassandres est prise d'une crise de fou rire

Dis moi Loup , pour qu'un conseiller ducal démissionne il faut bien qu'il mette sa lettre de démission bien en vue dans le bureau du Régent qu'il la remette en mains propres?

C'est bien la marche à suivre ,du moins c'est ce que j'ai compris


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:33

Loupfenril chuchotta à l'oreille de Cassandres avec un sourire non dissimulé

Malheureuse, ne pose pas de telles questions ici, les murs ont des oreilles et ils pourraient te répondre que tu ne lis pas les textes de la constitution ou que tu les interprêtes à ta manière !! et tu risques te recevoir un coup de "bâton"

Loupfenril éclate de rire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:37

Messire Loup peut aller déposer sa lettre de démission dans le bureau du régent qui est ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:41

A l'oreille de Loup

C'est un lieu si dangereux que ça?

Elle le regarde interloquée

"Je crains quoi à ton avis "

Après avoir réfléchi

Dis moi Loup, normalement il y a bien 12 conseillers qui doivent travailler au conseil ,le régent et 11 conseillers qui ont chacun une charge et un droit de parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:49

Ecaterina a écrit:
Messire Loup peut aller déposer sa lettre de démission dans le bureau du régent qui est ouvert à tous.

Comment puis je démissionné d'un poste que l'on ne m'a pas octroyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:38

Toujours doucement à Loup

Tient il y a un nouveau bureau voilà donc à quoi servent les impôts du petit peuple. Au fait j'ai reçu des nouvelles de qui tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:56

Jerone assis sur une botte de foin observais la situation

"Ah les politiciens et les gendarmes ça change pas suivant les comtés ça", pensa t'il

Il s'approcha du loupfenril et cassandre

Bonjour mme la mairesse et mr Loupfenril, je suis Jerone Dellavandé, l'adjudant de la Gendarmerie de Luxeuil en franche-comté Pouvez vous m'indiquer a qui je doit m'adresser pour une eventuelle cooperation entre ma gendarmerie et celle d'epinal car souvent nous devont faire appel a votre justice afin de juger des comtois qui ont fuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:14

Messire Jerone ,ravie de faire votre connaissance

J'espère que vous n'avez pas pris mal la missive que je vous ai fait parvenir mais voyez vous en tant que Mairesse ,je m'inquiète facilement d'autant qu'on a pas jugé bon de me prévenir de votre arrivée

Sachez que si j'avais été prévenue ,j'aurais pu organiser une grande fête en l'honneur de nos amis Francs Comtois

Vous pouvez contacter de ma part le juge Oedipe qui vous recevra rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:04

d'accord merci mme la mairesse bonne chance pour les elections prochaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:20

Katou arriva à Nancy, il y avait bien longtemps qu'elle n'estoy pas venue en ces lieux. À ses dernniers souvenirs, s'estoy son frère qui estoy Duc. Ses accès n'estoy plus depuis. Elle alla donc au Pont Levis afin de pouvoir reprendre les clefs .

Bonjour Monsieur le garde, Je me présente Katou de Bellcastell de Plantagenêt, Chamebllan de la Confédération Helvétique. J'aimerais avoir pourvoir rejoindre mon bureau, je dois avoir égarés mes clefs.

Katou attendit sagement.....
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:29

Ecaterina s'avança vers Katou:

- Bonjour Excellence. Si vous venez pour discuter du traité contre les brigands veuillez vous rendre dans ce bureau je vous prie.
https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-du-chancelier-f8/

Si vous venez pour vous rendre à la Chancellerie afin de prendre en main votre ambassade veuillez vous rendre ici:
http://diplomatie-lorraine.nice-forum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:40

Ses pérégrinations l'ayant menée en Lorraine, après quelques jours de repos, dans différentes villes, Heulynn s'arrêta à Nancy.

Curieuse de nature, elle se promena jusqu'au Castel qu'elle trouva magnifique.
Une fois le tour des remparts fait, guidée par un enfant qui reçut sa pièce avec de grands yeux brillants, elle se décida à entrer.

Au delà du pont-levis, elle trouva la garde.


Bonjour, je suis Heulynn de Cadenet, Baronne de Fayence, en voyage...de découverte.
Cet endroit est vraiment splendide.

Pourriez-vous me dire si dame Cassandres est dans les parages, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:04

merci messire ardarin de m avoir ouvert les portes du castel de nancy aussi rapidement .

me reste a attendre que notre maire me donne les clefs du conseil


songe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:07

Il est là, le Maire de Verdun,:D Entrez Dame songe et venez nous rejoindre au : Secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser