Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
temudjin
Crieur
temudjin

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 586
Nom RR (IG) : temudjin cardofer
Localisation : Epinal

Champs et Metier : maïs,charpentier
Voie : etat
- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:33

Tem vivant a Nancy ne voyagea pas trop pour arriver au chateau ,etant nouvellement nommé au conseil ,il vint demander les acces de la salle
il remercia le garde et prit patience
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:51

Jo les salua et sourit .

Bonjour, effectivement je connais deja les lieux du conseil des maires pour y avoir été plusieurs mois.


Elle prit ses clefs et se prepara a prendre la direction des couloirs du conseils des maires.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Lorrain actif
Charles

Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 302
Nom RR (IG) : Charles
Localisation : Nancy - Hostel Saint Epvre

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:02

Toussote pour pas être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:30

Une silhouette s'approche sautillant, un nain de jardin, ou juste son nain à la baronne de Beaulieu en Argonne,
il chantonne un air guilleret, s'approchant du Pont Levis, c'est simple durant son absence à la présidente de la chambre des nobles, il faisait le messager ,
mais le souci, c'est qu'il n'était pas sérieux du tout, il passait son temps dans les caves ducales, à picoler , telle maîtresse tel nain dira-t-on, mais bon en son absence à la Zahra, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de gouter le bon cru 1459 pas très vieux mais il fait l'affaire....
Résultat, certaines choses trainaient, comme par exemple son trousseau de clés , qu'il s'amusait à perdre dans les couloirs du castel.


Il s'incline devant chaque personne, puis s'approche farouchement du duc, le regardant de haut en bas, une manière bien impolie,
du genre, qu'est-ce donc ce mâle qu'a besoin de "sa" baronne?

Tandis qu'il le fixe du regard, sa main secoue son trousseau,


le bonjour, votre Grâce, permettez moi de me présenter, Tinki-Winki, alias Passsepartout, je suis l'homme à tout faire de la baronne ,
je vous prie de m'excuser, j'étais préoccupé par la livraison de quelques fûts de liqueur de Mirabelle....
Ainsi, il vous faut des clés, que voici , que voila.


Il lui donne des clés, il sourit niaisement,


Suivez moi, votre Grâce, je vais vous conduire jusqu'à la chambre des nobles. Logiquement c'est elle qui attribue les clés, elle m'a confié le trousseau en son absence... hum mais cela , je vous prierais de ne pas lui dire, que j'ai été un peu en retard.... du coup j'en profite pour vous montrer le chemin, en même temps je lui rendrais son trousseau si elle est là.

Mais, je sais qu'elle est habituellement assidue, une bonne missive l'a fait réagir, surtout si vous avez une belle plume, elle raffole de la lecture... dommage que je ne sache ni lire, ni écrire.


Il soupire profondément tandis qu'il presse le pas , invitant le duc à le suivre le mouvement.




Revenir en haut Aller en bas
edwardIV of york
nouvel arrivant
edwardIV of york

Date d'inscription : 30/11/2011
Nombre de messages : 2
Nom RR (IG) : edwardiv
Localisation : épinal hrp york

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: edwarIv of york Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:44

edward IV of york venais ici sur la demande de monsieur Kyroper


bonjour je suis edward IV of york je me permet devenir ici parce que le sir kroper ma danser rentez vous avec lui eet ma demander de me présentée ici pour entrée dans l ecole pour etre briagdier

edward dépose la lettre sur le sol avec une grosse pierre pour ne pas que elle s envol
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Le corps de garde : accueil - Page 36 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 5:59

Kyroper, averti par un garde, et apres avoir passé beaucoup de temps dans la maréchaussée suite aux évenements qui se passaient en Lorraine trouva enfin un moment pour se rendre au pont levis.

Bonjour! Content de vous voir, et désolé de vous avoir fait attendre. Etant donné que je ne suis plus prévot, je ne peux pas vous donner de clé sans me faire taper sur les doigts; mais Lisandru, le nouveau prévot va arriver tres bientot pour vous remettre des clés pour que vous puissiez accéder à l'école de prévoté, et à la maréchaussée d'Epinal! Vous verrez, il est presque aussi gentil que moi! Presque...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana...
nouvel arrivant
Ellana...

Date d'inscription : 03/12/2011
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Ellana...
Localisation : Ici

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:43

La brune Ella arriva au pont levis en sanglotant, comment pouvait-il être aussi méchant....ahhh que le monde est cruel! Elle prit la parole avec une toute petite voix.

Bon...bonjour.....y'a...y'a...quelqu'un? Je..cherche le…..tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
frimoden
nouvel arrivant
frimoden

Date d'inscription : 03/12/2011
Nombre de messages : 4
Nom RR (IG) : frimoden
Localisation : partout

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:55

Soucieuse du bien être de son amie , Fri l'accompagna comme il se devait , la soutenant tant bien que mal tant sa tristesse était immense .

Ne t'en fait pas , moi je sais que tout cela est faux , il a été injuste .
Ne pleure plus , je t'en prie , ça me fait de la peine .

Y'a quelqu'un ??

C'est urgent ! Venez vite avant que scandale n'éclate .
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Le corps de garde : accueil - Page 36 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:10

Kyroper, qui savait le prévot pas mal occupé par les évenements qui se déroulaient en dehors avait décidé de tenir compagnie à edward qui était une recrue potentielle pour Epinal. C'est alors qu'il vit deux personnes, dont une semblant profondément triste. Kyroper s'en approcha.

Bonjour.. Ben alors.. qu'est ce qu'il vous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana...
nouvel arrivant
Ellana...

Date d'inscription : 03/12/2011
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Ellana...
Localisation : Ici

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:28

Ella sourit au messire blond qui arriva puis posa sur lui son regard le plus innocent et le plus triste..ehh oui elle avait de l'expérience maintenant!

Je..enfin nous souhaiterions porter plainte! C'est un scandale! Un homme nous a violemment insulté en taverne! Avant de nous demander des choses obscènes!
Oui vous avez bien entendu! Un véritable malotru!


Elle se rendit compte un peu tard qu'elle avait legerement élevé la voix et que les larmes s'étaient miraculeusement envolées. Elle se reprit donc avec un battement de cils charmant a l'intention de l'homme inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:05

Lisandru, prévôt arriva sur le pont levis. On lui avait dit qu'une recrue pour la prévôté venait d’arrivée. Un regard, deux femmes ne pleur, Kyro qui s'en occupe visiblement. Après tout c était l'un de ses maréchaux.

Edward c'est vous qui demandé à entré dans la prévôté ?

Dit il en reconaissant l'homme un peu plus loin ne sachant trop à qui s’adresse mais visiblement lui attendait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
edwardIV of york
nouvel arrivant
edwardIV of york

Date d'inscription : 30/11/2011
Nombre de messages : 2
Nom RR (IG) : edwardiv
Localisation : épinal hrp york

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:14

Citation :
Edward c'est vous qui demandé à entré dans la prévôté ?


oui effectivement c est bien moi, monsieur le prévot puisque je veux surveiller les embauches a épinal ou le marché


il les regarda tous
Revenir en haut Aller en bas
temudjin
Crieur
temudjin

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 586
Nom RR (IG) : temudjin cardofer
Localisation : Epinal

Champs et Metier : maïs,charpentier
Voie : etat
- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:36

Tem se presenta devant le pont levis et attendit qu'on lui ouvre ainsi que d'avoir l'acces aux salles lui permetant de voire ce qu'il se passait au conseil que ....
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:54

Il hocha la tête puis se frotta le menton

Pour l'instant dans l'état d'alerte, tout accès à la prévôté est refusant, je dit bien pour l'instant. Maintenant, toute aide bénévole est bonne à préndre et vous pourrez toujours rendre service à Epinal en vous tenant à disposition del a mairesse Adessa qui sait quoi faire chaque jours.

Vous pouvez également transmettre le relevé des embauches à Wymil qui les affichera à son bureau. C'est tout ce que je peut vous dire et je m'en excuse. Mais nos maréchaux court hélas déjà dans tout les sens, il serait dur de vous former correctement sans vous faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Le corps de garde : accueil - Page 36 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:53

Lisandru était arrivé pour s'occuper d'edward; parfait, il pouvait lui s'occuper des deux dames.

Bon... Ecoutez, je vais avertir quelqu'un dans le domaine de la justice pour voir s'il pourrait vous recevoir. Je suis dans ce milieu là moi.. Dommage!
C'est arrivée sur quelle ville? Histoire que je sache qui contacter dans les maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana...
nouvel arrivant
Ellana...

Date d'inscription : 03/12/2011
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Ellana...
Localisation : Ici

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:42

C'est arrivé a Vaudemont, charmante ville soit dit en passant

Elle sourit en attendant la suite des opérations, enfin un peu de justice!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:49

Il écoutait d'une oreille ce que disait la dame puis se tourna vers Kyroper

Je suis moi même à Vaudemont Kyro. Quel est donc votre nom demoiselle ? Que je puisse prendre disposition et ce sera traité sur le champs

Vaudemont çà voulait tout dire... On croisait beaucoup de chose dans ce petit village. Le prévôt eu un sourire en coin en attendant d'avoir une réponse de la part de la demoiselle et d'Edward entre autres
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Ellana...
nouvel arrivant
Ellana...

Date d'inscription : 03/12/2011
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Ellana...
Localisation : Ici

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:55

Elle sourit au nouvel arrivant et leva un sourcil interrogateur, son nom et pas celui du - euh...du coupable oui!- bahh pourquoi pas apres tout

On me nomme Ella dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:25

Bien dame Ella

Bon il était où ses fichus papier.... il sortit de sa poche un petit bout, tien un petit tube à encre pour commencer à écrire

Donc Dame Ella avez vous une description de votre agresseur où son nom d'ailleurs.
Et que c'est il passé exactement ?


Le prévôt n'avait hélas pas fort bonne mémoire des visage associés au nom mais quand il voyait passé des listes. il savait pointé du doigts

Ça court les ella, ma tante c'est Ella aussi, j'en ai une autre on dit Hell pour Elina et vous quel origine Ellana peut être ?

Dit il en la regardant après avoir terminer d'écrire son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Ellana...
nouvel arrivant
Ellana...

Date d'inscription : 03/12/2011
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Ellana...
Localisation : Ici

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:45

La brune commenca a rire quand il parla de sa tante et tenta de conserver son calme pour décrire au mieux ce qui c'était passé

Alors en effet c'est bien le diminutif d'Ellana, les gens sont des feignasses et avec le temps j'ai moi aussi adopté ce nom breeeeff! Alors messire Italseb, je crois que c'est bien son nom nous a insulté mon amie et moi

Elle indiqua la belle Frimoden du menton puis reporta son attention sur l'homme et se mit a chuchoter

Alors les insultes, je cite hein : "pouffiace", "vous etes 2 saloppes", puis quelques autres euh amabilités : "sucez moi", "je vous baiserais bien tiens !"
La grande classe! Sont charmants les hommes chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
frimoden
nouvel arrivant
frimoden

Date d'inscription : 03/12/2011
Nombre de messages : 4
Nom RR (IG) : frimoden
Localisation : partout

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:26

Frimoden était resté un peu à l'écart , toujours sa façon de ne pas trop se faire remarquer , elle se méfiait de plus en plus des hommes qui la trouvaient un peu trop à leur goût .
Voyant l'adjoint du prévôt arriver , Frimoden fut tout sourire , celui la , il était prit et bien prit , voir même éprit . Aucun risque donc .


Messire Lisandru !! Mais quel plaisir de vous voir ici .
Comment va votre future , cette charmante Cassandra ?


Ses yeux se portèrent sur son amie .

Mais veuillez m'excuser , nous ne sommes point la pour parler de vos amours .
Regardez mon amie , dans quel état elle est !
Je ne l'ai jamais vu ainsi , je crains beaucoup que cela soit un désastre ….................Vous voyez se que je veux dire ? ….................Mon amie est vraiment trop accablée …....................Il vous faut faire quelque chose . Je ne peux la laisser ainsi .


Retour vers l'adjoint du prévôt .

Mais je suis bien sur que justice sera faite , j'ai toute confiance en vous .

Petit arrêt pour bien accentuer ces phrases .

Il serait dommage que mon amie ne soit pas dédommager de tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:44

Il l'écouta, tête sur le côté hochant semblant très compatissant

Oui je vois quel outrance de se comporter ainsi avec des dames.
Oh elle va très bien Frimo merci.

Oui bien sur je comprend parfaitement. La lorraine prend acte de ce trouble. Kyro je vais donc m’occupe de ses deux demoiselle. Je vous laisse avec Edward, sire Edward, Sir Kyroper vous indiquera ce qu'il y a de mieux à faire.

Mesdames si vous permettez, nous allons allez nous assoir un peu histoire que je remplisse quelques papiers légaux autour d'un verre de Mirabelle bien sur


Il en allait là de l'hospitalité Lorraine et comme tout bon gentleman il leur de le suivre à sa suite. Passant par un poste de garde, il descendit dans ce qui semblait être un escalier sinueux. Lui savait où çà menait, des torches illuminait les murs de pierres qui sentait l'humidité. Des tapisseries les ornaient, c'est qu'ils étaient bien caché les salons privés du château. Il poussa une porte en fer donc la lueur des torche éclairaient mal ce qu’elle contenait mais on pouvait discerner visiblement un fauteuil un peu abimé et une table, avec des chaises. A leur suite et posté un peu près au fond du couloir, derrière eux aussi, des gardes suivaient par simple mesure de précautions, ils faisaient bien leur job les petits gars

Après vous mesdames, vous excuserez la vétusté de l'endroit, mais on remplit les pièces comme on peu et comme l'étage est remplit de papier.Souppire Un petit verre vous tiendra réconfort

Dit il en tenant la porte les invitant à entrer et s'inclinant encore en toute politesse
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
Ellana...
nouvel arrivant
Ellana...

Date d'inscription : 03/12/2011
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Ellana...
Localisation : Ici

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:04

C'est avec une mine contrariée qu'elle entreprit de le suivre, toujours accompagnée de sa fidèle amie. Elle avait passé son bras sous celui de Frim et marchait en observant les alentours.

Pfff c'est du bon vin que je souhaite moi, du vin bourguignon bien sur, votre truc aux fruits ne m'inspire pas confiance mais alors pas du tout.

Une fois arrivée a destination Ella jeta un regard soupconneux a la petite piece et se retourna vers l'homme avec son sourire le plus innocent

Désolée prévot je prefere attendre dans le couloir, les espaces clos me file des nausées. Alors vous la prenez cette plainte oui ou non?

C'est a ce moment là qu'elle croisa le regard de la brune et lui fit signe d'un discret hochement de tete.
Depuis le temps, elles se comprenaient parfaitement.
Le pauvre...est pris celui qui croyait prendre, tss tss grossière erreur que de les avoir cru faibles et idiotes.
Les Lorrains et leur hospitalié quelle merveille! Et apres ces plouc osent parler des bourguignons!
Revenir en haut Aller en bas
frimoden
nouvel arrivant
frimoden

Date d'inscription : 03/12/2011
Nombre de messages : 4
Nom RR (IG) : frimoden
Localisation : partout

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:05

Frimoden regarda Messire Lisandru pas très convaincu , plutôt même méfiante . Leur dernière discutions en taverne n'avait pas été vraiment très amicale suite aux événement avec sa future . Et Fri savait très bien que tout cela ne lui plaisait pas .

Quand ils arrivèrent en haut de l'escalier , Frimoden s'arrêta net .


Messire Lisandru , vous croyez que nous allons vous suivre la dedans ?

Ces mots restèrent sans réponse , bizarrement , elles se retrouvaient toutes deux devant une porte sans même s'en apercevoir !

Aurais je eu un moment d'absence ?

Elle croisa le regard de son amie et comprit de suite . D'un geste brusque , elle sorti sa dague , prit un bras de Lisandru qu'elle lui mit dans le dos et de l'autre main lui mit la dague sur la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana...
nouvel arrivant
Ellana...

Date d'inscription : 03/12/2011
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Ellana...
Localisation : Ici

- :

Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:05

Avec un sourire carnassier elle observa Frim passer a l'action et c'est d'une main assurée qu'elle attrapa son épée avant de se tourner vers les gardes.

Messieurs soyez gentils et reculez, vous ne voudriez pas que nous abimions votre adorable prévot si?

Ella se mit a la hauteur de son amie et lui indiqua de l'épée le chemin a suivre Apres toi tres chere, msieur le prévot, je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser