Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:19

Dame Silva si vous voulez bien me suivre , Monsieur le Chancelier Arbert se fera une joie de vous recevoir
nouveau castel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:14

Avant de partir, Mayella vit dame Siva arriva.

Bonjour Votre Excellence. C'est un plaisir de vous voir ici. Je suis sur que dame Morphée va se faire un plaisir de vous recevoir.

Puis elle se tourna vers Cassandres et lui glissa à l'oreille.

Elle a déjà vu Arbert. Elle vient voir Morphée.

Puis elle partit en compagnie de dame Sanguinela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:43

Siva sourit a la Dame qui vint la voir,tout en pensant qu'il devait etre de coutume de saluer sans se presenter dans cette contrée...
Elle allait la reprendre,quand Dame Mayella arriva,et l'Ambassadeur champenoise lui sourit,se retenant de rire en l'ecoutant


Merci bien Dame Mayella,c'est un plaisir que de vous revoir aussi...
Et merci de ne pas avoir ecorché mon nom...et de veiller a ce qu'on ne me renvoie pas de la d'ou je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:09

Siva ne put reprimer un soupir d'exasperation.En effet,voila que le Chambellan lui avait dit que le Juge la mandait rapidement,et quand elle se presentait a cet effet,on la faisait attendre un temps indefiniment long.
Etait ce ainsi que l'on traitait ses voisins? L'Ambassadeur Judiciaire de Champagne se posait serieusement la question.

Elle se dirigea vers un garde,et lui demanda de faire rappeler au Juge Morphée qu'elle attendait toujours,mais pour peu de temps encore,et que si cela continuait,elle devrait reprendre la route.Nancy etait fort joli ,certes,mais la Dame avait d'autres dossiers a traiter,et peu de temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:12

Morphée fort confuse se rendit compte que la dame attendait toujours...

Dame Siva de Champmarin, je me présente , Morphée baronne de Thuillières, juge de Lorraine, soyez la bienvenue. Dame Mayella , m'a fait part de votre visite et j'avais demandé a ce qu'on vous donne les clefs.
Je vous pensez installé...

Je vais donc refaire ma demande au serurier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:37

Siva s'inclina devant la Baronne,et lui sourit,ravie de voir que la situation allait peut etre se debloquer enfin

Ce n'est rien..voila ce qui arrive quand on delegue..j'ai aussi parfois ces quelques imprevus...Le tout etant qu'ils soient reglés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:51

ezechiel, nouvelle recrue de l'ost et habitant de verdun et ici pour me présenter en tant que nouveau conseiller de la filière cochons de verdun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:19

Mayella arriva.

Te voilà, Eze. Contente que tu ne te sois pas perdu. Suis moi, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:56

Une fois, l'autorisation acquise, Erickou pénètre dans le corps de garde et se dirige vers Mayella qu'il salue.

Mes respects ma Dame, Erickou, Soldat de l'ost et habitant de verdun. Je viens pour me présenter en qualité postulant aux fonctions de nouveau conseiller de la filière blé de Verdun. Pour vous servir ma Dame.

Il s'incline, se redresse et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:26

Bonjour je voudrais un acces en tant que sergent de police de verdun .

Phen arriva au castel grace aux indication de marianne . Il portait une lettre de marianne indiquant le nouveau statut de phen, il la montra au gardien et atendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 5:06

bonjour
, je suis dame tl conseillere des niveaux 1, 2 et 3 à verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 7:35

bonjour bonjour , en voilà des verdunnois partout ....

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:15

Bonjour Tl. Je t'ai déjà donné les clefs. Viens ici.
Toi aussi Phen tu es le bien venu. C'est le conseil municipal de Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:34

Bonjour
je suis le nouveau sergent de la maréchaussée de Toul, pourrais je avoir les acces s'il vous plait


lores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:12

Un jeune homme entre et scrute l'endroit. Il est visiblement impressionné et ému. Il se râcle la gorge et s'annonce:

Bonjour, je suis Aktaru, nouveau sergent de Toul. Pourrais-je avoir les accès s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:12

je confirme leurs dires
pouvez-vous leur donner les clefs de la maréchaussée de Toul s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:30

Veuillez me rouvrir les portes, un malin a bloqué mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:38

- qu'est ce que ça veut dire ? Qui utilise mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:52

En plus, tu oses utiliser mon pseudo, j'hallucine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:55

Bloquez son compte, elle a accés aux infos confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:31

Erickou et Marianne qui se rendent dans leur bureau, voient la scene. Ils s'approchent. Erickou fait une reverence devant la Duchesse et regarde l'intrue


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:35

Gardes, gardes arrêtez cette usurpatrice.

Il s'approche de l'inconnue et tout en faisant tourner son baton ferré. Il est pret a fracasser le crane de l'intruse si la duchesse ou Marianne ne l'arrete.

C'est crime de lese majesté je vais te fendre le crâne Diablesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:40

Ayant entendu du bruit ,Cassandres s'approche du groupe et reconnait Madame a Duchesse Joséphine

"Que se passe t il?
J'ai cru comprendre qu'une personne mal intentionnée vous importunait


Se tournant vers la nouvelle arrivante

Qui estes vous pour vous faire passer pour la Duchesse de Lorraine

Qui vous envois et qui estes vous réellement?

Erickou avez vous eu des explications de sa part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:41

Marianne salue la Duchesse Joséphine comme il se doit, puis court l'embrasser.

Elle se rend compte tout de suite que quelque chose ne va pas . Son amie de longue date est en face à face avec une autre personne , portant d'après ce qu'elle entendu en arrivant le même nom que la Duchesse de Lorraine .

Marianne s'interpose entre la Duchesse et cette usurpatrice , elle se devait de protéger la VRAI Duchesse de par son travail de Maréchaux , mais aussi et surtout par amitié envers elle . Même si Joséphine pourrait parfaitement se défendre , Marianne voulait intervenir


Erickou, baissez votre bâton essayons d'abord de discuter ...

Madame , qui que vous soyez, vous n'avez rien à faire ici ... jamais vous ne pourrez parvenir à vous faire passer pour notre Duchesse , déguerpissez au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:45

Laissez moi lui rendre gorge Ma Mie, elle mérite l'ecartellement en place publique, je vais abréger ses souffrances !

Il léve haut son baton. Puis regarde Marianne puis la Duchesse.

Soit ! Par galanterie, je ne l'occis point.
Il fait une reverence à la Duchesse puis prend appuis sur son bâton et envisage l'intruse.


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser