Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:50

Josephine vite entourée et protégée par ses amis, elle dit :

- écartellement ? je préfèrerai le bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:56

Regarde la Duchesse en souriant :

Ben c'est la juste mesure pour un régicide mais s'il vous plait, nous pourrons brûler les morceaux sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:00

La jeune femme qui se retrouvait face à une horde enragée sortit son couteau pour se protéger.

Vous êtes donc tous fous ???

Joséphine, tu ne me reconnais pas ?


Les yeux remplies de chaudes larmes, elle s'avança vers Joséphine

je suis ta soeur jumelle... ça fait des années que je suis à ta rechrche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:05

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui et bien il doit y avoir un soucis ma soeur n a pas de jumelle ;

morphée on a encore une soeur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:05

Erickou, toujours pas convaincu, reste sur ses gardes. Il regarde La Duchesse dans l'attente de ses ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:10

Qu'est ce que tu as changé Kheops, tu es ravissante
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:24

Morphée attirait par les voix se tenait là depuis un moment et explosa de rire face cette mascarde sans nom.

ah non pas une de plus ça va bien comme ça mdr
et en effet pour usurpation d'identité c'est le bucher sans appel surtout a ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:30

Usurpation, usurpation !!! Vas dire ça à nos parents, j'ai pas demandé à m'appeller Joséphine bis.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:38

message de l'admin :

c'est malin, à peine arrivé, déjà héradiqué et banni...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:27

La main sur le fourreau de son épée ,Cassandres ne perds pas de vue la Duchesse

Elle est prète à la défendre
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:28

- Je n'ai pas de soeur jumelle, Erickou fait ce que tu as à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:50

Erickou saisit alors vivement le poignet de l'intruse. Il exerce une forte torsion sur celui ci dans le sens qui oblige l'ouverture de la main. L'arme tombe alors naturellement sur le sol tintant lugubrement.

Continuant son geste Erickou, meurtrissant les articulations de l'usurpatrice, l'oblige à se mettre à genoux aux pieds de Joséphine. Puis de sa main libre il saisit le poignard qu'il passe sous la gorge de la prisonnière. Enfin, les yeux ne révélant aucun état d'âme, il regarde la duchesse.

Dois-je l'exécuter céans ou préférez vous qu'elle soit soumise à la question? Elle pourrait être agent de l'ennemi ? Il est dit que nous serions en guerre contre la Bourgogne !

Il attend alors la confirmation de l'ordre donné.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:13

Josephine regarda son maréchal prêt à executer l'intruse.

- Jettez là en prison. Quelques jours à manger du pain sec et boire de l'eau la feront peut-être réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:22

Marianne remercie d'un regard la volonté de sa Grâce Joséphine

Elle s'approche d'Erickou et lui donne une solide corde pour attacher la femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:38

Erickou saisit la corde et attache les bras de l'intruse dans son dos.

Il sert fermement les liens repasse la corde entre les braies de la femme puis la remonte et la noue autour du cou.

Il tend alors le bout de la corde à Marianne.


Tenez Lieutenant, la Chienne est en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:56

Marianne respire que la Duchesse soit hors de danger .

Elle pousse devant elle la prisonnière et l'emmène sans ménagement aux donjons .

Elle revient près de l'attroupement , heureuse que tout celà soit fini sans heurt pour personne .

Elle remercie son tendre ( pas toujours apparement !!) Erickou pour son efficacité puisse retourne vers Joséphine pour savoir si ils peuvent disposer
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 4:55

Josephine remercia ses maréchaux pour leur efficacités ainsi que les autres personnes présentes.

- Nous pouvons retourner à nos occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:24

Un jeune homme (ou peut-être un garçon âgé), bien que d'une imposante stature (environs 5 pieds 9pouces) s'avance, les yeux brillants de curiosité, le regard dans le vague. Il sursaute à l'interpellation du garde et prend soudainement conscience du lieu où il se trouve.

Fier Allebardier, je me nomme Frantzwick, humble serviteur de sa grâce, la duchesse de ces-lieux.
Je suis un simple vagabond venu sur les instances de dame Mayella, maire de notre bonne ville de Verdun.

Point ne suis armé, mais il se peult qu'un quignon de pain demeure dans une de mes poches.


Il se met alors a farfouiller ses haillons pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:28

Mayella arriva à l'entrée. Le garde était allé là chercher.

Bonjour Frantz. Heureuse de vous voir ici. Suivez moi, c'est par .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:29

Frantzwick s'incline en une simple révérence.

Mes hommages, dame Mayella. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:42

Un homme arrive au Corps de garde, il descend de son destrier, et va se présenter au garde en faction.

Pourriez vous, mon brave, prévenir votre Chambellan que le Baron de Sainte Maure, Chambellan du Maine souhaite le rencontrer.

Merci mon bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:59

Mayella arriva à l'entrée du Castel.

Bonjour monsieur le baron.

Mayella fit une révérence.

Je me présente, Mayella. Je suis ambassadrice lorraine. Je suis désolée mais les bureaux de la diplomatie ne sont plus ici. Si vous voulez bien me suivre jusqu'aux nouveau bureaux... J'y allais justement. Je suis sur que sieur Arbert, notre chancelier se fera un plaisir de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
boubert
commère
boubert

Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 86
Nom RR (IG) : boubert
Localisation : verdun

- :

Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: ... Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:58

boubert épuiser apres une longue marche et recherche arrivait

bonjour MAYELLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:14

Mayella attendait Boubert à la porte.

Bonjour Boubert. Heureuse de vous voir ici. Si vous voulez bien me suivre, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:01

Thibaud arriva à l'entrée du magnifique chateau. Il entra en se présentant au garde :

Bonjour, je suis Thibaud de Loyriaxé, frère d'un certain Ademy de Verdun. Je viens d'Arles. J'y étais conseiller municipal, puis Sergent de Police et Sergent de l'Ost Provençal. Je suis partit pour une nouvelle vie à Verdun.
J'espère pouvoir occuper un place dans la commune de verdun et y introduire mes idées pour nous faire avancer...:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser