Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:07

Très bien ma Zazouille, voici pour la première recrue il ce nomme Ty39.

Jo lui tendit le courrier qu'il venait de lui faire ainsi qu'un petit mot de Liz car elle le connaissait un peu mieux qu'elle même.


Citation :
* Expéditeur : Ty39
* Date d'envoi : 16/08/2010 - 13:53:04
* Titre : Re: Re: Re: douanes

* Bonjour,

Je suis Ty, ancien soldat réserviste pour l'Ost Lorrain, j'habite Épinal.

Je souhaiterai m'engagé a la maréchaussé pour m'inverstir dans la vie de mon duché et aidé la ville à combattre les brigants et voleurs des chemins.

Dans l'attente de votre réponse

Coordialement

Ty

*

Citation :
* Expéditeur : Liz_de_wissocq du Ciel et des Etoiles
* Date d'envoi : 13/08/2010 - 17:35:39
* Titre : Ty39

* Je confirme que messire Ty est une personne agréable, discrète et peu causante, mais qui a participé activement et bénévolement à la défense d'Epinal pendant plusieurs semaines, sans demander aucun dédommagement.

Il s'est toujours montré prêt à coopérer, annonçant ses éventuelles indisponibilités et demandant conseil ou information nécessaires autant pour ce qui est de son évolution en tant que citoyen qu'au sujet des besoins de la mairie pour la défense.

Liz de Wissocq
Maire d'Epinal

*

J'attends des nouvelles de l'autre que je n'ai pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:39

Elle prend les parchemins et lit attentivement,

je lui ouvre les portes de l'école de la prévôté qu'il s'imprègne un peu de notre codex, avant de prendre des cours.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:56

Bonjour Barthelemy va également vous rejoindre , donc deux recrues Ty39 que je n'ai plus revu au castel pis lui, ils ont les clés de l'école et peuvent lire le codex et commencer à l'apprendre par cœur!
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:46

d'accord, Ty est en pleine lecture je lui ai dit de prendre le temps vu que l'école n'ouvre qu'en septembre
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:52

La prévôt avait cru voir Hathor passait par là bouteille en main elle arriva au bureau des maréchaux d'Epinal !

BONJOUR TOUT LE MONDE!

j'ai cru voir notre lieutenant Hathor dans les parages !

héhé je suis venue ouvrir une bouteille pour fêter les retrouvailles de ce bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:10

Ankis entra dans le bureau du lieutenant d'Epinal afin de se présenter, il l'avait deja fait dans son propre bureau mais, il faisait maintenant le tour des bureau afin de répété son petit discour sans trop d'originalité, afin surtout de voir les maréchaux .

Citation :
Bonjour à tous !

Je suis Ankis et je viens d'être nommé Prévôt a la suite de notre chère Zahra et c'est donc à moi que reviens la lourde charge de faire au moins aussi bien qu'elle.

Je connais très très bien ces bureaux puisque j'y suis rentré le 18 janvier 1457, et je ne les ait pas quitté depuis, je fais parti des meubles quoi, surtout des meubles de la maréchaussée de Saint Dié d'ailleurs.

Je suis vraiment content d'avoir cette opportunité de pouvoir travailler avec vous tous à la défense de notre Duché et de nos villes, de pouvoir vous apporter mon aide de manière complète afin de que vous puissiez continuer votre excellent travail dans les meilleures conditions.

Car du travail il y en a beaucoup encore, avec les surveillances habituelles, les douanes, les emplois, les marchés et tout les pigeons qui vont avec, mais aussi la loi martiale qui est toujours en place, le recrutement de nouveaux maréchaux ou l'application de nos lois dans diverses situations, comme les élections par exemple.

Je sais que tout le monde s'investit beaucoup pour cela, par l'intermédiaire des rapport dans nos bureaux et de tout les dossiers qui sont géré ici jours après jours, avec des effectifs parfois réduits, et c'est un vrai plaisir de le constater.

En parlant du recrutement des effectifs, je n'oublie pas l'école de la prévôté qui forme nos jeunes maréchaux, qui reste une part très importante de ce lieu, qu'il faut continuer de faire vivre.

Je suis certain que nous formerons une très bonne équipe, cela a toujours été le cas jusqu'à présent, y'a pas de raison que ca change !

Et pour faire meilleures connaissance je vous proposerai bien un petit verre de mirabelle, si jamais Zahra nous en a laissé un peu.

j'ai faillit oublié ma mésange est sur mon profil n'hésitez pas a la prendre !

Es-ce que vous pourriez me fournir l'effectif de la maréchaussée d'épinal s'il vous plait ? Pour voir un peu ou nous en somme niveau recrutement. Merci d'avance !! Et n'hésitez pas a me faire part de vos soucis si vous en rencontrez !
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 4:38

Bonjour Ankis et bienvenue,

Je suis Jo Sergent de Epinal pour les emplois surtout, nous avons notre lieutenant Hathors pour le marché, notre douanier, Cao même si il n'est pas spinalien, et peut être une recrue Mathylde qui'il serait bon de contacter avant qu'elle ne ce lasse d'attendre.....

Voila on est ps nombreux mais on fait notre boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:45

Bonjour Jo,

merci pour ton accueil. Je sais que les effectifs sont réduits et que les nouvelles recrues sont précieuses. Je vais lui écrire ce soir pour l'inviter a s'inscrire sur le castel pour lui donné les accès a ici. Restez prudent car les brigands se rapprochent peu à peu de la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:16

Hello Ankis
Je suis ravie de te voir à ce poste et je te souhaite une très belle réussite dans ta nouvelle tâche.
Par expérience je sais que ce n'est pas toujours facile mais jai toute confiance en toi, tu vas y arriver.
Bises
Hathor
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:03

Pousser la porte du bureau avec les bras tellement charger n'est pas si simple
- Bon sang, murmurais-je, taper sur les brigands est plus simple. Bon comment je vais faire mon affaire moi ?

Posant les bouteilles de ce merveilleux vins qui pétille dans la bouche, avec des bulles qui chatouillent le palai sur le bureau, je sorti ce qui allait servir de guirlandes pour la déco et me mis au travail.
Un peu de couleurs pour cette soirée ne vont pas faire de mal à ce bureau

Une demi-heure plus tard je contemplais mon oeuvre un sourire aux lèvres.
- Voilà c'est parfais.Les petits gâteaux secs sont présentables pour une fois. J'espère qu'il va avoir assez de bouteille. Pas tout les jours qu'on fête la promotion d'un sous-lieutenant.
Où c'est que j'ai mis mon petit discourt moi ???? A le voilà. Bon je crois que tout est prêt je peux sonner le rappel des troupes.


Retenant un fou rire, j'ouvre la porte du bureau et bien campée dans le couloir de la maréchaussée j'hurle

- AUX ARRRRRRMEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 4:15

Marchant dans les couloirs après être sortie de sa salle de cours, Jo le sourire aux lèvres arborait fièrement son nouvel insigne.

D'un coup elle sursauta entendant son lieutenant hurlé aux armes, connaissant la situation quelque peu survolté de ces derniers jours ne laissait pas de répit.

Courant à perdre haleine jusqu'au bureau, elle se planta devant la porte et tomba nez à nez avec Hathor.

Que ce passe t'il mon lieutenant une autre alerte, ou ça ou, que faisons nous, dois je prévenir le maire du village de tout planquer encore une fois, Se tapant sur la tête, je suis bête le maire c'est moi. Je dois donc allez tout planquer?
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:10

Bien campée à l'entrée de mon bureau, je vis Jo débouler tel un éclair les soirs d'orage.
Ben elle courre très vite pensais-je en riant.

Sans reprendre son souffle Jo me demandais si elle devait prévenir le maire et là je parti d'un grand éclat de rire.

- Hello Jo. Prends le temps d'entrer et d'admirer le bureau.
Excuse-moi pour cette blague mais je me suis dite que c'étais un bon moyen de rassembler les troupes.

Suivant Jo dans le bureau je continuais
- Je me suis dite que ton nouveau grade vallait bien une petite fête et, en plus cela va nous faire du bien avec toute cette tension des derniers jours.
Tiens on va se prendre un verre en attendant les autres. A ta très bonne santéééé.
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:03

Une fête se préparait, avec des belles décorations, de la mirabelle et des petits gâteau, l'occasion idéale d'oublier un peu le remue-ménage de ces dix derniers jours. Puis après tout il avait bien le droit lui aussi a sa petite pause syndicale !

Ayant été prévenue de la chose, il était heureux d'avoir put se libéré pour participer à ce petit événement.
Après avoir frappé à la porte il dit :

Bonjour toutes les deux, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:51

voici mon dernier jour en tant que Maire de Epinal, et de sous lieutenant.

merci de votre amitié, je ne sais pas encore quand je part, mais je part bientot, j'ai pas finis mon baluchon;

j'vous adore et promis je reviendrai vous voir mais quand je ne sais pas

je garde mes cours à l'ecole si cela peut aider, enfin j'espere avoir le temps de tenir les trois hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:39

Je suis bien triste de voir que tu es toujours décidée à partir.
Je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as fait pour Epinal et pour ton travail dans la maréchaussée.
Il y aura toujours une place pour toi ici.

Reviens-nous très vite.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:04

Hier, la Franche a subit une attaque contre la ville de Vesoul. La FC avait annulé sa loi martiale peu de temps auparavant et avait donc relâché légèrement la surveillance de ses route.
Il y avait néanmoins Trois défenseurs ce jours : deux miliciens et un maréchal. Le groupe est donc composé de 7 personnes au minimum. Ils ont annoncé en halle avoir vidé les caisses de la mairie et qu'il l'abandonnerons demain.
Les brigands n'ont pas put etre identifiés, mais un des leurs, le sieur bobdole, ayant obtenue les acces au bureau est reconnu.
Voici une copie de la déclaration de ces derniers, lors de la prise de la mairie.

Citation :

Citation:
Bonjorn à todos.

Par la volonté de la Compagnie du Renard, nous avons assailli la ville, en avons pris la Mairie et allons procéder maintenant à son pillage par mesure de représailles envers la Franche Comté, suite à son agression envers le Berry : avoir franchi les frontières sans autorisations des autorités ducales avec deux armées.

Votre Ville vous sera rendue demain et sur ce, le bon jour...

Les Goupils

A noter que Bobdole est Nimois, et qu'il vont forcement tenter de quitter le plus rapidement possible la FC, ce qui implique qu'il est possible qu'il passe par la Lorraine. C'est pourquoi je vais renforcer la défense sur la ville d'Epinal. Merci de signaler immédiatement si vous voyez le dict Bobdole sur nos chemins, ou toute compagnie arborant un goupil de manière évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:32

Isis venait d'être nommée par son amie Liz, la nouvelle prévôt, à ce poste.

Elle arriva devant son nouveau bureau et y entra.
Elle s'arrêta à la porte et constata que cela faisait plusieurs jours que personne n'était venue.

Elle commença par ouvrir la fenêtre et ensuite alla voir sur le bureau tous les dossiers restés en suspend.
Mais avant, elle prépara le coin pour Anubis.
Elle ne se séparait jamais de son chien.
La seule fois, ou ils ont été séparer c'est lorsque son géant l'avait prit en main pour le dresser.

Une fois cela fait, elle referma la fenêtre et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:14

Cléo frappa à la porte et entra pour saluer tout le monde ... Isis à son bureau léva la tête et l'invita à entrer.
La touloise lui sourit, elle connaissait déjà cet endroit et était contente d'y venir.

Bonjour Isis !

Voilà un moment que je n'étais venue ici ..
comment allez-vous Lieutenant ? félicitations .. euh même un peu en retard pour ce beau bureau ..

Je viens faire vos douanes en attendant que votre nouveau douanier soit opérationel.

C'est pas tout, je vais aller faire envoyer les courriers-douaniers




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:49

Isis lança un "entrez" comme elle le faisait à l'Ost.

Bonjour Céo.
Merci pour tes félicitations.
Et encore merci aussi pour ce que tu fais pour aider.



Elle l'invita à s'assoir et sorti deux chope et une bouteille de mirabelle.
Elle remplie des chopes et en donna une à cléo
.

A ta santé.
A l'avenir du duché.!!


Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:20

Citation :
Bonjour Isis,

J'ai appris qu'il y a eu une tentative de révolte à nouveau à Epinal
c'est toujours le même citoyen, est-ce que tu as déjà porter plainte au près du procureur?

si tu ne l'as jamais fait, je pourrais vous aider toi et Kyroper pour cette première affaire,
le mieux serait de le transmettre au plutôt au proc' que cet homme cesse ses tentatives.

Il faudrait les preuves, sachant que tu as prêter serment ton seul témoignage suffirait,
j'ai vu que Slarkoss avait reconnu "Vanneau", s'il peut faire un rapport visuel (screen) que vous joindrez à la plainte puis il témoignera aussi lors du procès.

J'suis dispo, castel ou forteresse ou In Gratibus.

bonne journée,

Zahra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:15

Bonjour Zahra.

Non je n'ai pas porter plainte la dernière fois.
Mais ton aide me sera utile pour le faire.

Comme j'ai dit à l'ost, je n'ai encore cette fois eu aucun nom dans mes évènements.
C'est pour ça que j'ai posé la question à mon très cher et tendre compagnon.

Il serai bien aussi que Kyro m'envoye la proposition pour que je puisse reprendre mes patrouilles correctement.

Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:09

Bonjour les filles

je suis dsl j'ai pas pu faire les douanes .. pas assez de temps mais je sais que Hathor est revenu de sa retraite elle pourrait aider ici .. car, là, moi je ne peux vraiment assurer ici mm avec toute la meilleur volonté du monde.

Pour les soldes des gardes, Isis, un prévot et un connétable ont été nommé en attendant que les choses s'arrengent .. (un méga bug) mais si tu es préssé envoie-moi par courrier les infos pour que je fasse un mandat pour payer directement les grdes en indiquant le nom du mandaté, le nombres de jours de garde effectués et les dates

Tu me dis car ça je peux le faire .. et si tu as besoin de plus d'embauche pour des maréchaux supplémentaires indique les noms au prévot Kyroper pour aujourd'hui.

Je sais c'est pas une situation facile mais on subit tous cette \"Défection\" !

Que Dieu s'il a pas oublié la Lorraine nous garde
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:40

Je n'ai pas porté plainte non plus la dernière fois que le sieur Vanneau a tenté un assaut sur la mairie, mettant cela sur un égarement passager.

Mais là, il persiste et même s'il est seul et que le village est bien gardé, il serait de bon ton qu'il cesse d'abîmer les murs de la mairie que je tiens à garder en bon état!

Un petit séjour dans les geôles lorraines lui donnerait peut-être à réfléchir à deux fois avant de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:53

Bonjour à vous tous! Désolé du retard, je n'arrivais pas à entrer dans votre bureau... Mais Liz a trouvé la solution. Merci.

Isis, tu as de nouveau un groupe opérationnel. Si vous estimez qu'il y a du risque, on proposera plus d'embauche, mais uniquement s'il y a du risque. Dans l'état actuel des choses, j'ai plus l'impression que notre gars teste un peu la mairie, parce qu'il doit trouver cool de se révolter. Je ne pense pas qu'il espionne pour le compte de brigands, mais sait on jamais...

Concernant Vanneau, j'ai commencé à monter un dossier, pour la première fois de ma vie, donc je ne garantis pas la qualité.
^^

Si j'ai bien suivis, on a comme témoin Liz et Slarkoss. Il me faudrait la preuve (screen) de Slarkoss.
Liz, es tu encore de la prévoté? car le serment concerne les maréchaux je crois, mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:24

Bien, le dossier est chez la proc, il faudrait juste les preuves de Slarkoss, pis je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser