Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:55

D'accord^^

Je mets ça alors comme on le surveille^^ Copie de ce qu'il y a dans le bureau des embauches:


2011-06-15 11:31:23 : La ville a embauché Thors6389 en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-06-15 10:46:11 : La ville a embauché Jean_aymar en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus

Mais il est vrai qu'il dit souvent: Et après on prend la mairie? Ça m'agace un peu^^

Et il m'a demandé si les coffres étaient bien remplis... Dites moi pas que je vais devoir mettre sous mandat chaque soir hein....?
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:43

Pour information, lieutenant Wymill,
Citation :
Jullio
Arrive tout droit Mimizan Gascogne a Epinal depuis le 3 mai 1459
pillage Joinville 02/59/Liste noire FC 03/59 A surveiller de très près, ses Groupes, ses contacts..

Tellement sur liste noire en FC que ce sieur vient d'emménager à...Saint Claude le 15 juin 1459, en Franche Comté !.
Il vaut mieux en sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:19

ok mci pour toutes ces infos

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 2:38

Bonjour j'ai remis deux groupes de maréchaux car hier Crasing n'a pas défendu et je ne sais si c'est encore lui qui le fait
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 3:45

Dîtes-moi Lieutenant j'ai manqué un épisode du feuilleton ou alors j'arrive pas à suivre adéquatement ou quoi? Si je fais erreur j'aimerais le savoir pour le moment je n'ai aucune cédule pour Épinal et j'arrive à suivre la parade je crois mais je n'aimerais certes pas que le village tombe un jour ou le maréchal prend congé sans que je le sache...je peux avoir une réponse à cette interrogation bien légitime de la part de la prévôt que je suis??
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:45

Majoie a écrit:
Dîtes-moi Lieutenant j'ai manqué un épisode du feuilleton ou alors j'arrive pas à suivre adéquatement ou quoi? Si je fais erreur j'aimerais le savoir pour le moment je n'ai aucune cédule pour Épinal et j'arrive à suivre la parade je crois mais je n'aimerais certes pas que le village tombe un jour ou le maréchal prend congé sans que je le sache...je peux avoir une réponse à cette interrogation bien légitime de la part de la prévôt que je suis??



je suis pas en conge juste un peux moins disponible de plus normalement s'est crasing qui fait la garde et moi la douane, maintenant si il y a des manquements de sa part je ne sais dire pourquoi.
maintenant si je doit reprendre la garde à sa place je ferais mon possible sans rien promettre, pour cause je suis pas chez moi et donc ma connection est restrainte
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:25

Je prends bonne note lieutenant Wymil et je sais fort bien que vous n'êtes responsable que de vous-même...j'essairai d'être encore plus vigilente
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:23

Bonjour Wymil vous avez été deux à défendre hier, j'aimerais que vous concertiez vos actions ensemble...je sais que ça peut ne pas être facile mais je ne peux me permettre de payer 2 maréchaux très souvent.J'ai payé mais je ne le ferais plus qu'à un seul
Revenir en haut Aller en bas
crasing
Lorrain actif
crasing

Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 377
Nom RR (IG) : crasing
Localisation : Verdun

Champs et Metier : cochon , mais, boulengerie
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:49

Bonjour lieutenant

ses pour savoir si vous avez deja prix les garde car la je suis aussi perdu
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 2:38

Bonjour Crasing, bonjour lieutenant Wymil je suis Majoie prévôt pour le moment et Wymil a prit la défense a ma demande car une menace pouvait planer sur Épinal par contre à partir d'aujourd'hui vous pouvez faire comme à vos habitudes alors je dissoudrais les groupes de maréchaux et celui qui est normalement de garde n'aura qu'à le reprendre... ça vous va à tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
crasing
Lorrain actif
crasing

Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 377
Nom RR (IG) : crasing
Localisation : Verdun

Champs et Metier : cochon , mais, boulengerie
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:56

oui mes avec keur nouveau site pour le moment ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:24

Ok je comprends alors petit encart HRP il faut faire un petit ménage dans les "cookies" et les "cache"
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:55

Alors, c'est mon dernier jour à la Mairie. Demain ce sera sans doute Dukat qui me remplacera. Cependant je reste à Epinal donc s'il y a besoin pour défendre ou créer des groupes, vous pouvez toujours me contacter.

Bonne continuation à tous! J'ai prévenu Dukat qu'il devait venir afficher ici les miliciens.

Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:58

Merci Lavania pour le boulot énorme ...bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:41

Bonjour lieutenant, une lance composée de ces personnes GBE_Gratien, de l'Asp. Vidame Domi2309,Major Jewak13 d'une ou deux personnes seront bientôt à nos portes ce sont des gens appartenant à la garde Épiscopale donc ils peuvent se promener librement en Lorraine où ils ont leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 4:30

Bonjour Lieutenant comme les élections seront connues demain au début de petit matin je n'aurais probablement plus le bureau afin de payer la solde des maréchaux de garde j'aimerais que vous comptabilisiez les jours qui n'auront pas reçu de solde jusqu'à ce qu'un prévôt soit nommé...ravie d'avoir bosser avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:14

j'aimerai savoir qui défend ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:33

Flavien a écrit:
j'aimerai savoir qui défend ce soir...


Ben normalement comme toujours le Sergent Crasing.
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:18

d'accord très bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:31

comme je n'ai pas de nouvelles de lui, je vous créé un groupe pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:43

Lieutenant Wymil, je serai parmi vous demain avec l'accord du Prévôt..
Je prends mes gardes le mercredi 17 août.

Exceptionnellement, pouvez vous défendre le vendredi 19 août à ma place, j'avais pris un engagement avec l'université, ensuite je me suis retirée de toutes autres charges (IG)pour être complètement disponible.
Demain, je serai sous les halles d'Epinal et je ferai des tours en taverne pour être plus proche des spinaliens.
Si un jour, vous avez un problème avec la douane, moins de dipsonibilités, n'hésitez pas à me le demander, je suis douanier aussi
(sourire).
En espérant que notre opération de recrutement portera ses fruits !


Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:21

Ok pour moi tous est ok, et pas de problème pour la garde du 19.


Flores a écrit:
Lieutenant Wymil, je serai parmi vous demain avec l'accord du Prévôt..
Je prends mes gardes le mercredi 17 août.

Exceptionnellement, pouvez vous défendre le vendredi 19 août à ma place, j'avais pris un engagement avec l'université, ensuite je me suis retirée de toutes autres charges (IG)pour être complètement disponible.
Demain, je serai sous les halles d'Epinal et je ferai des tours en taverne pour être plus proche des spinaliens.
Si un jour, vous avez un problème avec la douane, moins de dipsonibilités, n'hésitez pas à me le demander, je suis douanier aussi
(sourire).
En espérant que notre opération de recrutement portera ses fruits !


Revenir en haut Aller en bas
crasing
Lorrain actif
crasing

Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 377
Nom RR (IG) : crasing
Localisation : Verdun

Champs et Metier : cochon , mais, boulengerie
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:38

je suis la dsl j'ai eu des probleme de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:29

Bonjour lieutenant Wymil, bonjour collègue Crasing.
Je suis venue pour vous prêter main forte, a nous 3 et ce, en attendant que le recrutement se passe au mieux, et si le lieutenant accepte :
Mardi 16 août : Crasing
Mercredi 17aout : Flores
Jeudi 18 aout : Flores
Vendredi 19 août : Wymil
Et à partir du Samedi 20 aoùt, : Flores, donc je prends toute la semaine prochaine jusqu'au lundi 29 aout ce qui vous laissera souffler un peu, Crasing et travailler aussi en vos champs...Merci pour vos réponses.

Pour que le prévôt m'envoie son offre demain mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:48

S'est ok pour moi, je fait passer le message au Sergent Crasing.

Wymil Lt


Flores a écrit:
Bonjour lieutenant Wymil, bonjour collègue Crasing.
Je suis venue pour vous prêter main forte, a nous 3 et ce, en attendant que le recrutement se passe au mieux, et si le lieutenant accepte :
Mardi 16 août : Crasing
Mercredi 17aout : Flores
Jeudi 18 aout : Flores
Vendredi 19 août : Wymil
Et à partir du Samedi 20 aoùt, : Flores, donc je prends toute la semaine prochaine jusqu'au lundi 29 aout ce qui vous laissera souffler un peu, Crasing et travailler aussi en vos champs...Merci pour vos réponses.

Pour que le prévôt m'envoie son offre demain mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser