Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:04

D'accord Isis, merci de me le signalez. On se retrouve au conseil! *sourit*

Lavania, le messire il s'est fait détroussé en Lorraine? ou en FC?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:23

Isis, je prends en charge ce dossier; étant donné que tu ne seras plus lieutenant, je vais assurer la continuité de ce dossier. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:23

De rien Kyro.

Encore faut-il qu'on m'ouvre les portes du CD,^^
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:46

isis25 a écrit:
Etant élue au conseil ducal, et ne pouvant cumuler plus de deux poste, je ne serait plus votre lieutenant à partir de ce jour.

Je fais encore et pour la dernière fois la défense d'Épinal cette nuit.

Je laisse le poste de lieutenant de la maréchaussée d'Épinal à Wimil.

Je vous souhaite bon courage et je vous dit à très bientôt.



Merci je ferais de mon mieux, et félicitation pour ton élection au CD.

Wymil
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 5:12

Un garde fit porter une note du prévot au lieutenant:
Citation :

Bonjour lieutenants,

Je souhaiterais que vous me fournissiez la liste des maréchaux qui ont défendu gratuitement, en m'indiquant le nombre de jours. Merci d'avance! Ils ne seront pas énormément payé, mais je négocierai quand meme un petit quelque chose!

Votre prévot,
Kyroper
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:30

A vous tous, Collègues de la Maréchaussée de Lorraine

A vous tous Lieutenant chef d'Epinal, de Nancy, de Toul et de Vaudémont...
Ce matin, je me suis réveillée avec une surprise sans annonce.
Toutes les portes me sont ouvertes...Et ce, sans un avis du du conseil Ducal.
Soit, le prévôt Kyroper m'avait demandée de faire la jonction avec vous tous pour ses jours d'absence à venir mais sans certitude, sachant qu'il n'avait pas ce droit sans autorisation.
Nous comprenons que la fonction du Sénéchal Niconoss ne peut déborder sur celle du Prévôt.
Nos lois ne lui permettent pas.
Donc, je vous propose d'être son intermédiaire mais en restant à mon rôle de Sergent de Vaudémont et ne viendrai pas vous ennuyer en vos "cellules", juste à travers le bureau de votre chef, d'où je prendrai les informations nécessaires pour les transmettre au Sénéchal Niconoss, qui aura là, en temps de l'absence de notre Prévôt qu'un rôle de liaison avec l'intemporelle (IG) et qui nous permettra d'avoir nos groupes et nos soldes en temps voulu.

Un genre de greffier de la Prévôté, avec plumes et parchemins.
Y a t'il quelqu'un qui s'y oppose et ce, dans la journée ?
Et je re signe Flores, Sergent de la Maréchaussée de Vaudémont.

(je poste ce même message en bureau de lieutenant de chaque ville.)
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:40

Pour que le Sénéchal puisse monter les groupes de chaque ville et ce, avec plus de sérénité, je dois lui envoyer les effectifs de garde de la semaine à venir.
Et ce à partir de jeudi, merci de me noter le Maréchal en poste.


Jeudi 14 avril :..............
Vendredi 15 avril :..............
Samedi 16 avril :...............
Dimanche 17 avril : ..............
Lundi 18 avril : ....................
Mardi 19 avril : .....................
Mercredi 20 avril : ..................
Jeudi 21 avril : ..............

S'il y a des jours non soldés, merci de me mettre vos preuves en Bureau du Prévôt pour que je lui fasse passer.
Pour tout autre demande, (Autre IG) si je peux vous répondre, mais je pense que chaque chef de bureau est en mesure de faire face.
Ce que je vous demande, c'est surtout de faire le recensement sur le lavabo.Merci par avance, je ramasse les copies demain matin^^

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:03

Bonjour lieutenant Wymil!

Je viens aux nouvelles en ce qui concerne la semaine à venir! Qui sera de garde? Juste pour que je puisse m'organiser pour demain, savoir si je change les groupes ou pas. Merci d'avance!

Sinon, moi je serai à Vaudemont demain; je pense que je viendrai directement sur Epinal pour faire du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:09

kyroper a écrit:
Bonjour lieutenant Wymil!

Je viens aux nouvelles en ce qui concerne la semaine à venir! Qui sera de garde? Juste pour que je puisse m'organiser pour demain, savoir si je change les groupes ou pas. Merci d'avance!

Sinon, moi je serai à Vaudemont demain; je pense que je viendrai directement sur Epinal pour faire du recrutement.

Non pas de changement, laisse le Sergent Crasing encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 4:56

Ca marche! Merci pour la confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:04

Bonjour,

je sais que ça ne va pas ici, mais l'endroit où ça allait semble avoir disparu.

Alors je me retrouve avec beaaaaaucoup de marchands de poissons illégaux à Epinal et tous me disent ne pas être au courant.

Je voudrais donc savoir s'il serait possible d'ajouter dans la lettre des douanes que la vente de poissons et de fruits est réservée à la mairie (Voire arrêté sur les denrées sensibles sur le panneau d'affichage de la mairie) et de prendre contact avec le maire pour une entente.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 4:51

Bonjour à vous,

Le sergent Crasing n'a pas défendu cette nuit; je voudrais savoir s'il y a eu un changement dans le planning, et si j'ai oublié de le reporté; car j'avais noté Crasing jusqu'au 15 mai. Si c'est un oubli, étant donné qu'il n'y a pas eu de révolte, ce n'est pas grave. Quoiqu'il en soit, je dissous le groupe ce matin même; pour ne pas qu'il soit payé sans avoir défendu; et je lui refais ensuite. S'il faut changer de personnes, dites le moi et je le ferai pas avant 19h par contre. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:34

mais que s'est calme de chez calme !!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 4:43

Oui... je trouve aussi lieutenant! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:34

Bah au moins personne chiale!

*Reviens du conseil des maires les joues rouges de colère la fumée qui lui sort par les oreilles.*
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:46

Bonjour à vous, mes chers maréchaux.

Dans quelques jours, nouveau CD ; dont, vous le savez surement déjà, je ne ferai pas parti. Encore quelques jours à me supporter à la prévôté ! Courage !
*rit*

Bref, il est temps pour moi de faire mon bilan. Je voudrais tout d’abord tous vous féliciter pour le travail que vous accomplissez quotidiennement.

Ceux qui font que la Lorraine tourne, ce ne sont pas que les conseillers ducaux. Ceux qui permettent à la Lorraine de ne pas sombrer; c'est vous, c'est tous ceux qui travaillent, qui donnent de leur temps, sans chercher la reconnaissance. Ne l'oubliez jamais. Votre fonction est moins "visible" que celle d'un conseiller; mais elle est tout aussi utile. Surtout à la maréchaussée d'ailleurs! Vous êtes ceux qui permettent à la justice d'exister; sans vous, on ne pourrait pas l'appliquer. Vous êtes aussi ceux qui protègent les citoyens contre les brigands, et qui assurer une sécurité ; qui aura été irréprochable durant ces 4 mois écoulés !

Des tentatives de révoltes, on en a eu. Mais aucune ville n’est tombée. Félicitations.

J’aurais juste un regret : celui de ne pas avoir pu discuter avec vous de la charte sur la maréchaussée. J’avais voulu vous intégrer au plus près lors de ce travail ; mais je déplore les attaques insupportables que certains avaient proférées lors de ce débat ; ce qui a naturellement abouti à son arrêt. Peut être le prochain prévôt retentera l’expérience ? Je ne sais pas.

Je garderai un très bon souvenir de vous tous, et de mes mois passés ici avec vous. J’espère qu’il en sera de même pour vous !
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
crasing
Lorrain actif
crasing

Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 377
Nom RR (IG) : crasing
Localisation : Verdun

Champs et Metier : cochon , mais, boulengerie
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:40

pour la garde j'ai toute a fait aublier car j'etait pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:24

Il y a un risque ce soir. Si vous pouvez lieutenant, défendez! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:02



Lieutenant, et équipe de la maréchaussée de Epinal, suite au refus de Niconoss de devenir prévôt, j'ai nommé Majoie qui a accepté de prendre cette charge.

je compte sur chacun de vous pour l'aider dans sa tâche.

Comme elle est là au moment du changement de jour ... peut être pourriez-vous trouver parmi les habitants d'Epinal une personne noctambule qui se chargerait de passer un moment au Lavabo avant d'aller se coucher.

De cette manière nous aurions une réactivité exceptionnelle.


Merci pour l'excellent travail que vous effectuez au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:10

Floche a écrit:


Lieutenant, et équipe de la maréchaussée de Epinal, suite au refus de Niconoss de devenir prévôt, j'ai nommé Majoie qui a accepté de prendre cette charge.

je compte sur chacun de vous pour l'aider dans sa tâche.

Comme elle est là au moment du changement de jour ... peut être pourriez-vous trouver parmi les habitants d'Epinal une personne noctambule qui se chargerait de passer un moment au Lavabo avant d'aller se coucher.

De cette manière nous aurions une réactivité exceptionnelle.


Merci pour l'excellent travail que vous effectuez au quotidien.

Je comprend tres bien Duchesse, mais Les recensements ne sont pas possibles entre 0h00 et 5h30 et la je suis pas encore levé.

Voila je vous souhaite la Bonne nuit.

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:04

wymil a écrit:
Floche a écrit:


Lieutenant, et équipe de la maréchaussée de Epinal, suite au refus de Niconoss de devenir prévôt, j'ai nommé Majoie qui a accepté de prendre cette charge.

je compte sur chacun de vous pour l'aider dans sa tâche.

Comme elle est là au moment du changement de jour ... peut être pourriez-vous trouver parmi les habitants d'Epinal une personne noctambule qui se chargerait de passer un moment au Lavabo avant d'aller se coucher.

De cette manière nous aurions une réactivité exceptionnelle.


Merci pour l'excellent travail que vous effectuez au quotidien.

Je comprend tres bien Duchesse, mais Les recensements ne sont pas possibles entre 0h00 et 5h30 et la je suis pas encore levé.

Voila je vous souhaite la Bonne nuit.

Wymil Lt

Je suis plutôt nocturne mais pas à ce point^^ Donc on ne peut pas compter sur moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:18

Bonjour Lieutenant Wymil...nous nous connaissons un peu je me présente Majoie et je suis la nouvelle prévôt....ne prenez pas mon intervention comme de l'intrusion dans votre gestion je suis certaine de votre efficacité mais j'aimerais que vous m'expliquiez comment vous fonctionner. Je sais que les effectifs en maréchaussée sont très bas j'imagine que vous vous répartissez le boulot entre vous et Crasing mais je vous laisse la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:10

Bonjour lieutenant, êtes vous par là ?
En ma qualité d'aide au Prévôt Majoie, je vous informe de ceci ci dessous.
D'où la nécessité d'avoir les évènements (mémoires et visions)assez tôt, est ce que cela pose problème ?

Voici quelques personnes à surveiller de près, leur groupe s'il voyage, leur contact. :

Jean_Aymar
Citation :

#Garde du 31/05 au 01/06 :
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Jaida et de Hugues_le_jeune et Sacrai.

Citation :
Douanes du 5 juin :Liste des arrivées (3): dont
- Jean_aymar : Epinal [Duché de Lorraine] 24 43 Niv.1
Liste des départs (4): dont
- Hugues_le_jeune : Epinal [Duché de Lorraine] 24 35 Niv.1
Hugues_le_jeune : Informations sur Jean_aymar et anciennement connu comme hugues_le_jeune
Né(e) le 07 Juillet 2010
Village : Epinal, natif du bourbon auvergne a certainement déménage dès son arrivée en furtif, aucune trace de lui, avant dans les Spinaliens en voyage.Même sous le nom de Hugues_le_jeune.
Rien de plus à signaler sur ce monsieur, juste le signaler
*******************************************
Adelinda
Elle arrive de Dijon Bourgogne a déménagé à Epinal le 11 avril 1459 (le jour de son arrivée avec 1969 écus en poches, douane faite après son déménagement, par contre, aucune trace de cette personne dans les résidents en voyage précédent= seule preuve ! travaille trés peu et a vendu énormément de bois d'où son train de vie large^^pour un vagabond sans terre, voir mon mot dans son arrivée en bureau du lieutenant de Vaudémont le 21 ou 22 avril, la douane de Shillia la voyait^^ toujours à Dijon^^) Personne à surveiller TOP 12/58 Languedoc-Révolte 05/58Montpellier ...Etc.-
Actuellement , a pris ses quartiers sur Vaudémont, peu de temps après son arrivée sur Epinal, mais toujours Spinalienne.
********************************************
Jullio
Arrive tout droit Mimizan Gascogne a Epinal depuis le 3 mai 1459
pillage Joinville 02/59/Liste noire FC 03/59 A surveiller de très près, ses Groupes, ses contacts..
*************************************************

D'autres ont déménagé sur Epinal, mais ne mérite pas de surveillance particulière.
Merci d'en tenir compte.

Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:35

Si je peux me permettre, pourquoi doit-on surveiller Hugues le jeune, nouvellement Jean Aymar?

Je l'ai croisé en taverne quelques fois... En fait il est toujours en taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:07

Un emménagement et un changement de nom assez rapide.
Beaucoup de brigands opèrent de cette façon pour se mettre au vert un certain temps et la taverne est un haut lieu de renseignement et de rencontre (directe)
A part cela, cet homme peut être également, une personne aimant la vie et voulant repartir autrement ^^
C'est pour cela que je l'ai mis seulement en surveillance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser