Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:06

super alors dit au prof gribouille de baclé sont cours^^

sa m'arrange.

pas que je ne sache pas les faire au contraire mais je ne retient pas tous les codes couleurs et tout sa

enfin au prof grib de donné son avis hein


jo sourit
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:17

Jo arriva dans le bureau un peu excéder par tout ce qui ce passait en ce moment.
Le ventre rond elle avait pour ordre de ne pas s'énerve jamais au grand jamais. La madeleine ambulante, ce déplaçait lentement depuis un moment maintenant et faisait souvent des pauses afin de se soulager. Et oui trop boire et être enceinte ne font pas bon ménage. Après on court un peu plus aux latrines, quel vie, mais qu'est ce que c'est bon.



J'aurais une petite question. Certes en tant que Sergent je suis absente, certes Grib en tant que douanière est absente.
Il me semble que notre travail doit rester confidentiel au plus haut point, si je me trompe il faut m'arrête, je parle vite pour repartir aux latrines ensuite.

Ma question la voici la voila. Comment ce fait il qu'une étrangère connaissent les lieux de villégiatures des membres de la maréchaussée ??? Qu'elle soit Lorraine ou non peu importe. De plus une brigande des chemins, qui ce la coule douce parmi nous.

Nous ne pouvons travaillé ainsi, comment faire pour mettre en place des choses si tout est divulgué à tout le monde, je me pose la question.


Jo restait simplement calme tout en parlant, elle espérait pouvoir aller ce soulager au plus vite après cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:57

J'ai pas tout compris Jo soit plus claire dans ta demande, je suis fatiguée par ce qui se passe dans la région.

Tu parles de qui?
Qu'est-ce qu'elle connait?
Qui est ce qui divulgue?

On vous apprend pas à être claire, je suis de nature énigmatique, j'aime les devinettes, mais là je ne suis pas d'humeur et je doute que tu le sois également, vu la chaleur et ta grossesse.


Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:05

comment ce fait il qu'une vaudemontoise qui ne fais pas partie de la maréchaussée sache que notre douanière de Épinal soit en Normandie ?????

le nom de la fille je ne le sais plus nada... je sais plus quoi je ne la connais pas. qui divulgue si je le savait cela serait plus simple.

et non on ne m'a pas appris a etre clair, la mirabelle rend fou ça doit etre ça a moins que ce soit le champagne que j'engloutit ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:36



VIVE LE LAVABO!

Voici en un seul mot c'est ça, cette femme apparemment connait notre même indique, c'est le Royaume des Lavabos et du Dufric , l'antre de tous les douaniers des Royaumes .

Il se trouve aussi que comme par des hasards cette femme je la connais très bien nous avons fait la guerre en Provence ensemble, il parait que même il y a des rumeurs, qu'elle brigande et que je ferme les yeux car elle s'arrange à l'amiable avec sa victime qui n'a pas porté plainte il parait.

Mais ce n'est qu'une rumeur car je ne suis pas au courant de tout ce qu'elle fabrique, pire, le Royaume de Lavabo ne me permet pas d'avoir d'informations quant aux activités de mes collaborateurs et collaboratrices héhé.

C'est simple, à l'avenir nous trouverons des noms d'emprunt afin que les touristes ne nous démasquent pas qu'on soit en vacances ou actif.

Voila voilou.


Les filles au secours , j'ai besoin de monde sur place pour protéger le pouvoir dans chaque villes .


Non je me calme, je me calme tout va bien se passer...

Mais c'est la jungle en Lorraine je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:00

ma foi si elle ce sert du lavabo, qu'elle arrete d'envoyé des courriers limites insultant grib de sorcellerie alors.

je n'en dirais pas plus . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:27

Surtout que pour faire son compte-rendu quotidien des groupes présents, Grib ne fait pas appel à la tuyauterie, ça je peux vous l'assurer!!
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:08

Bien je vous envoie un ami Xzanos, il vient de Vesoul il est la pour vous aidez c'est un ami. Demandez lui ce que vous voulez il le fera, il est pas tres fort c'est un jeunot mais defendre le pouvoir ou aller en milice il peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:53

Impeccable! Ca m'éviterait de devoir chercher un volontaire tous les jours.
S'il s'engage à la milice, c'est tout ok... s'il défend volontairement, je lui donnerai son pain quotidien.. c'est la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 5:09

et bien je pense que s'engager volontairement est le mieux cela te fait un défenseur de plus qui plus ai très discret, vu qu'il sort peu de chez lui. Enfin bon la il sera chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 5:19

Je vous remercie les filles, Jo.

humpf pour l'histoire de la tuyauterie je reste perplex
e*** * est pliée de rire*

Je vais contacter Hathor, elle m'inquiète on a plus de signe de vie d'elle ici.

Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 6:41

Jo, ton ptit gars est arrivé en ville ce matin ^^
Je lui envoie un pigeon d'accueil !


Zahra, oui regarde avec Hathor, j'ai eu un cas pour elle l'autre jour, je lui ai envoyé une assez longue missive qui demandait une réponse assez rapide et toujours rien à ce jour. Merci
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:40

Je l'ai contacté, j'attends la réponse à ma missive aussi, mais t'hesite pas si t'as une souci une demande par rapport à la défense, le bureau Zizanie Epinal est ouvert.

Ici en fait, je veux pas trop venir empiéter sur le territoire de travail des maréchaux d'Épinal.

Mais bon, là elles tournent à deux mes pauvres voyageuses, 'fin, je te compte avec elle, tu fais partie intégrante de la "défense" de votre village héhé!

Mais ....me fais quand même du souci pour Hathor.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:28

Nan, moi c'était une affaire de minerai de fer déposé par un luxovien sur mon marché, donc rien à voir avec la défense. Mais pour le moment, y'a plus urgent que quelques morceaux de ferraille!

Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:36

c'est quoi le soucis liz ???

(ljd hators avait des soucis de santé je ne sais pas ce qu'il en ai)
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 5:35

Le souci, c'est 27 minerais de fer qui ont été déposés au marché d'Epinal, mais c''est bon, Hathor m'a répondu hier soir tard.

Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:11

je serais de retour dans la semaine encore un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:37

Bon je suis bien triste de l'annoncer et de prendre cette décision, mais vu que la baronne et excellente maréchale Hathor ne répond plus à mes missives, vu qu'elle ne se rend plus aux couloirs de la prévôté, je lui ai retiré les clés, donc je vais réorganiser le bureau de la maréchaussée d'Épinal.

A savoir que Caoimhim sera de retour, Jo aussi, bon je recrute encore.

Je suis patiente, mais bon, je veux pas baisser la vigilance non plus.

Merci à vous encore, et un big merci à Liz votre mairesse maréchale!
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:00

En tant que Sergent je vais faire de mon mieux ma Zazouille.

J'ai pris les douanes en main le temps que Cao est sur les nœuds.

Je surveille marché et embauche assidument.

J'ai fais la demande à Liz d'un mandat pour le marché.

Je peux reprendre en main la défense de la ville si il le faut.

J'ai déposé en hall une annonce pour recruter du monde, je ferais de la propagande en taverne lorsque du monde ce présentera.

Par contre j'ai vu tellement de petits rigolos vouloir entrer à la maréchaussée pour venir dormir que je vais être un peu rustre en sélection.

Test de passage oblige et je veux être sur qu'ils seront dévoués et non pas la pour glaner quelques petites informations que ce soit.

Je fais aussi un peu de ménage dans les locaux de la maréchaussée de Épinal prochainement car je trouve qu'il y a des veilleris (ortho point sur )inutile à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:59

Bonjour Jo;

merci beaucoup heureuse de te voir revenue et super active, par contre je suis d'accord avec le ménage, je ne sais pas si c'est toi qui a mis des sujets en annonces hier, mais il y a eu une légère erreur, il faut à tout prix éviter les annonces globales.

J'autorise la mise en annonce de certains sujets mais surtout pas d'annonce globale.

Pour des raisons de discrétion, et de cohérence car les décrets municipaux par exemple d'Epinal ne regarde pas les autres villes.

A ma grande surprise ce matin je les ai trouvé affiché partout.


{ hrp/je ne veux pas de "modération" déplacement de sujets de la partie du forum de la prévôté pour le moment je m'occupe de l'archivage et de la gestion des bureaux des maréchaux , seul les lieutenants peuvent modérer afin d'éviter les erreurs de manipulations , merci de de votre compréhension, si vous voulez mettre un sujet en annonce ou l'archiver vous me le demandez. jd zahra./ hrp}

Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 7:52

ok ok je ne savais pas que cela faisait ceci desolé.


mise a part ça liz a des soucis mieux vaut me confier la defense je pense (elle a plus internet) j'attend de tes nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:31

Jo arriva dans le bureau du lieutenant sans lieutenant

heureuse elle avait peut etre trouver deux futurs maréchaux pour venir l'aider ici.

Il fallait qu'elle en parle à Zaza pour savoir comment cela allait ce passer.

Vais l'attendre ici elle viendra surement si je sort une petite bouteille de mirabelle.

Jo la déposa sur la table et servit deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:40

Zahra avait été sifflée, du genre "viendez à Épinal il y a besoin de toi", sur son étalon noir elle arriva, enfin non, c'était bien au Castel de Nancy , deuxième couloir zone prévôté, elle entra dans le bureau sans lieutenant, quelque peu inquiète, elle avait écrit son ultime lettre à Hathor et n'avait jamais eu de réponse, donc c'est clair maintenant, Epinal était sur le point de se métamorphosée , enfin sa maréchaussée !

Elle bise son amie,


Bonjour Jo, comment va Epinal, comment va l'Ordre, le respect des lois par chez vous?

Faudrait que je trouve une entourloupe pour venir vous voir , pis j'ai une petiote à aller voir....
*sourit amusée*
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:41

Bonjour Zahra. La bisouille Épinal ma fois ça va, Epinal ce porte bien. Liz est sur les remparts tous les jours comme tu le sais et surveille d'arrache pied.

Pour ma part je guette le marché, et les embauches. Je fais les douanes aussi depuis que Cao gentil remplaçant est sur les nœuds.

J'ai bien deux trois produits en fraude mais pour le moment je ne rachète pas pour verbalisé, j'ai écris aux artisans concernés par ce petit soucis mais rien de grave. J'attends le retour des retraites pour avancé un peu mieux.

Bien concernant ce bureau, enfin non rien, je sais que tu choisiras un bon lieutenant.

sinon je voulais te parler de deux éventuelles recrues.
Je leur ai demandé de me faire parvenir leur demande d'intégration par pigeon. Je les attend de pieds ferme.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:53

Zahra sourit, elle tenez à la main un courrier, qui la fit reprendre espoir et qui la rassura.

Entendu, je suis heureuse que tu sois toujours aussi entreprenante, et que tout ce passe bien pour la ville d'Épinal, j'ai moi même une bonne nouvelle, Hathor est des notre, elle revient peu à peu vers nous, elle m'a confié qu'elle s'occupait encore des embauches et qu'elle fait le maximum pour que ça s'arrange à l'amiable, elle travail dans la discrétion et attend le mois de septembre pour se joindre à vous et à Pm pour s'occuper de l'école de la prévôté.

J'attends avec impatience le jour de la revoir, j'avoue que j'étais inquiète, pour ce qui est des recrue, tout pareil, je souhaiterais voir ces missives et pourquoi pas les rencontrer à l'école de la prévôté !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser