Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:42

Citation :

Vu les derniers événements qui se sont passés dans la capitale le niveau d’alerte passe au niveau 3

Fait à Nancy
Le 26 mai 1458
Par Bambou de Réaumont Kado’ch
Régente de Lorraine
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Lorrainepjlb5uk2
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:48

Bonjour j ai fait vos douanes mais envoyé aucun courrier.
Pouvez vous me dire quand quelqu un refera les douanes svp vu que nous sommes au niveau trois et donc que les LP sont a nouveau obligatoire c'est très important
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:30

désolé oui nous etions sur un bateau du coup aucun acces au lavabo. Gribouille assure les douanes chaque jours mais il est vrai que la elle en etait dans l'impossibilité.

nous arrivons à Dieppe, tout ce refera normalement.
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:31

pas de soucis c'est juste que moi je ne sais pas les faire tout les jours en plus du reste ^^ et que je ne voit pas les groupes présents mais ça vous non plus
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:15

non mais avec une amie ou la mairesse ont peut les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:59

Du moment que je transmets déjà tous les jours les noms des miliciens, je peux y adjoindre les groupes aussi, dans la foulée.. suffit de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:23

ben oui si tu veux liz poste comme ça telle quelle et je m'en debrouillerai

merci
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:39

liz par cotre pour pas encombré ce bureau met le au cm dans le bureau prevus c'esst mieux

mici
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:04

Eh les filles.. mélangez pas tout ^^ Je proposais d'inclure les groupes dans le courrier que je fais tous les jours à Armael avec les noms des miliciens et.. au secours, pas de devoir courir au Castel, mon parchemin sous le bras ^^

:-)
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:07

ok desolé,
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:12

pas de soucis liz je me debrouillerai autrement

Armael , c'est bon tous les etrangers on reçu un courrier afin qu'ils te demandent un laisser passer .
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:02

Grib, si ça te simplifie la vie, je peux t'envoyer un pigeon tous les matins, pas de souci ^^ J'ai pas le temps le matin de passer au Castel généralement, mais pour un pigeon vite fait, ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:07

oki liz parfait pour le pigeon

merci
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:17

ça marche.. je te fais ça dès demain matin

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 5:57

Citation :
Bonjour,

Pourrais-je avoir l'effectif de la maréchaussée d'Épinal,
ceux qui sont présents, actifs,
ceux qui sont loin actifs ( Gribouille et Jo j'ai noté)
le reste s'il vous plait,

le lieutenant est bien Hathor?

Juste pour avoir une vision des effectifs, s'il vous plaît, en espérant qu'à la mi mandat on puisse refaire travailler les groupe de maréchaux et surtout les payer.


d'avance je vous remercie.

Zahra
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:08

ben je t'ai tout dis Zaza,

Grib et moi, Hathors le poste je ne sais pas ^^

on a pas de lieutenant, je m'y attelle fortement, mais j'ai du mal avec les douanes ^^

j'espère que tu ne vas pas me mettre des rigolo en place, tu connais mon sale caractères et ma prise rapide de décision hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:41

Bon les filles je vais être surement chiante, mais je manque vraiment d'effectif sur place, le travail à distance j'apprécie mais il me faut du monde sur le terrain.

Je suis en train de réflechir à un recrutement massive, puis à des changements , car fût une époque les maréchaux ne prenaient tous leurs vacances en même temps.

Là on est déja à deux personnes à distances, Hathor je ne sais pas si elle est encore active, Olivier est chez les moines.

Donc oui s'il y a un pépin, je suis dans la \"Défection\" en gros pour Épinal reste l'armée mais bon.

Je vous tiens au courant, merci quand même pour le travail effectués.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:16

désolé d'avoir été poutré zaza j'peux pas faire autrement.

enfin si je peux, tout arrêter et me reposé au soleil.

Enfin voila, fais comme tu veux, au point ou j'en suis je ne fais plus ce que j'aime faire donc à quoi bon que ce soit ici ou ailleurs c'est la meme on dirait.

sur ce bonne soirée.

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:33

zahra ...olivier est plus que chez les moines ...il a donné sa dem de la maré .

quant à moi c'etait pour aider ..mais je vois que ça gene ..alors pas de soucis ..s'il faut je donne ma demission .


sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:11

Ce n'est pas votre démission que je demande, mais si vous n'êtes plus motivée et si la moindre remarque vous pousse à démissionner je ne vous retiendrais pas.

Vous ne gênez pas du tout, sauf que sur place j'ai personne, donc ça m'inquiète.

Je vais voir avec Hathor, si elle peut reprendre la défense via les groupes de maréchaux.

Je ne suis pas au courant de ce qui peut vous arriver, Jo désolée j'ignorais que tu as été blessé par une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:56

si on été pas motivée on le ferai plus depuis belle lurette !!

et Hathor a un groupe de maréchaux à Epinal tout comme liz .

et pour info moi c'est ma soeur Doublevalium qui s'est fait poutrer à fecamps ...donc je l'attends .
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:24

Bon les filles on va se calmer un peu, je ne vous agresse pas que je sache, je le répète , je ne suis pas devin, donc si on me dit pas le pourquoi du comment je ne peux pas le prédire.

Je sais que Liz a un groupe de maréchaux et que Hator aussi;
je suis pas aveugle c'est moi qui fait les registre et qui a une meilleur vision des groupes existants d'ailleurs.

Mais entre les présents et les inactifs c'est le souk.

Donc on ne se braque pas s'il vous plait.

On va revoir étant donné qu'Hathor est là depuis longtemps , je vais voir si elle accepte de prendre le rang de Lieutenant, elle pourra superviser votre bureau.

La duchesse Barberine, me demande d'organiser une rencontre armée et maréchaussée, si vous n'êtes pas remis sur pied, je demanderais votre participation via message, des cartes postales avec la description des paysages et peut être un petit exposé sur la maréchaussée des pays que vous traversez.

puis de la bière locale pour gouter.

Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:34

ce que je considére comme une agression zahra c'est qu'on vient critiquer mon travail ..alors que depuis que je suis partie je fais les douanes tous les jours et si pb ...je me renseigne auprés de mes contacts à epinal pour avoir des infos complémentaires ..( et même hrp si prise je les fais tard le soir ).

Même étant sur un noeud je me debrouille pour avoir les infos.

Mais je comprend que ayant personne sur place , ça peut angoisser .
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:49

de même c'est Bal qui est bloqué et nous avions prévenue, pour ma part j'ai laissé des message disant que jetais coincé. Je vais pas laisser mon pauvre homme mourant tout de même et puis je suis enceinte jusqu'aux oreilles, je vais pas me balader seule.

Hathor on lui a déjà proposé le poste de lieutenant et l'a pas prit. On m'a demandé j'ai dit oui mais je dois finir ma formation, elle est en cours.

Maintenant si ce n'est plus ce qui est prévu, qu'on me le dise car les douanes et moi, le sujet du cours, c'est pas mon fort, je galère, je suis pas doué pour ça, je sais vous aller tous me dire que les douanes c'est pas sorcier, mais pour moi ce qui est pas sorcier est incompréhensible, (je sais mon cerveau est pas normal mais j'y peux rien hein ^^)

on fait de notre mieux, Zazouille, pour ma part j'ai laissé des consigne mais va savoir, apparemment il n'y a même pas d'embauche frauduleuse ou d'esclavagisme car je n'ai vent de rien.

Nous avions avec Olivier recruter Aillas, mais celui ci a disparut du jour au lendemain sans laisser de nouvelle, j'ai tenté de recruter mais en la période c'etait difficile de faire confiance à qui que ce soit, (période de multicompte accrus surtout avec UNE personne, bien connu )

Nous on est la pour bossé, rien de plus, on est la pour la Lorraine, espérant qu'elle reprenne la vie qu'elle avait il y a fort longtemps.

Enfin voila je serais la mi ou fin juillet mais apres je part en retraite. donc bon....


Sort une bouteille de mirabelle et les sert
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:41

Ok les filles merci,

Mais je ne critique en rien ton travail Gribouille.

t'es enceinte?

T'as vu je suis au courant de rien moi!


* boude mais boit quand même!*

Je vais voir pour ce qui est de la formation de lieutenant..... on en a besoin et si y a moyen d'accélérer le truc en séchant sur quelques cours je veux bien... de façon à ce que quand tu seras sur place tu seras opérationnelle pour encadrer l'équipe d'Épinal qui j'espère s'agrandira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser