Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:01

Grrr, apparemment c'est un MA reconnu...Vais voir avec Michaella pour savoir ce qu'il a le droit de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:55

Olivier est-ce que tu peux continuer la défense aujourd'hui svp

smaaackssss
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:12

Pas de soucis, je défends
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:22

bonjour a vous,

j'ai croisé messire Aillas_of_troicinet, il est niveau 1 maintenant et m'a demandé pour entrer a la maréchaussée. Pour ma part il m'a l'air motivé et respectueux quand on lui parle. pas comme certain ^^

Sinon j'ai aussi Nicolas972, il m'envoie un pigeon avec ses motivations ce soir. Tres occupé ce messire je trouve, il veut etre partout à la fois, OST, ODL, Partie ploitique, maréchaussée. Pour ma part je n'ai pas confiance en lui mais ce n'est que mon point de vu.

De plus ces deux messires étaient en taverne et m'ont demandé pour postulé et nico c'est énerver disant avoir demandé le premier alors que bon aillas avait deja postulé. Dur de le calmé ^^

je transmet le courrier de nico dès que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:30

Ok ; ce qui nous fait : moi,, jo, gribouille et un postulant à choisir parmi les deux. Perso, messire aillas a bien demandé le premier et semble moins dispersé que le second.
Si vous êtes d'accord, suis assez tenté de le prendre en formation, et de lui confier les offres d'embauche. Jo se recentrerais sur le marché et Grib à la douane.
Ca vous irait ?

Sinon, pour la défense, es-tu intéressée Grib ? Si oui, çà nous ferait un roulement sur 3 semaines, voire éventuellement 4 plus tard si Aillas est intéressé également...(en même temps, 7 jours de boulot à 22 écus/jour, ce n'est jamais inintéressant).
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:40

pour moi cela me convient, mais j'attend quand meme de te fournir le courrier de Nico j'veux pas influencer qui que ce soit, meme si je le trouve louche.

Je reste sur le marché pas de soucis, mais j'aimerais quand meme étudié le reste moi snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:03

oki pour les douanes ( heu.......si je suis reçue à mon exam ....qui se passe en ce moment même ...priez pour moi ^^)

moi aussi interresser pour une autre formation .
et pour le défense c'est ok pour moi Olivier
( a partir de demain ..car là j'ai un job ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:32

pour ma part je defend encore aujourd'hui^^ hey vas pas trop vite me pique pas mon job grib nomého ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:31

rhooo jo .......
hé tu deviens radine !!!

voila examen rendu !!!!!
bon ...ben ....maintenant on attend les résultats .....
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:37

hihi oui j'ai plus un copec, je paye meme plus de tournée a la taverne lol
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:57

heu, j'ai Gnaaz qui voudrais faire un proces mais ce serait le premier dossier que je mettrais en place alors si je pouvais etre aiguillé ça m'arrangerais.

Voici ce qu'il a mis en hall :


Citation :
Bonsoir,

Je porte plainte contre Toufuk pour m'avoir insultéen taverne "d'idiot"
voici la preuve:

https://2img.net/r/ihimizer/i/toufuk.png/

merci bien


j'ai aussi la lettre de nicolas972 pour un poste de maré :
Citation :
Bonjour Jo,
Mes motivations sont les suivantes je recherche a devenir maréchaussée pour service la Lorraine et Epinal .
J'ai du temp pour répondre aux attendes des gens .. Puis aussi j' ai envie de faire connaitre ( vu c'est un jeux de role " Maréchaussée serais une bonne expérience .

Je cherche comme métier si possible maréchaussée dans les douanes .. S'il y a pas je suis aussi motivée pour surveiller le marché
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:08

Jo pour Gnaaz je regarde avec la procureur si cette plainte va être recevable.
Visiblement Gnaaz a provoquer et n'est pas irréprochable non plus

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:13

merci hathor bien aimable de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:21

Pour la demande de procès, j'aurais bien aimé voir le début de la conversation...mais déjà, la première attaque vient à mon sens de Gnaaz, ensuite il y a effectivement une réaction, surtout un mot, excessif de la part de Toufuk. Celà vaut-il le coup d'un procès, j'en suis pas franchement persuadé...il y avait trois personnes en taverne, le plus sage serait de les réunir à nouveau autour d'un verre et que Toufuk s'excuse pour le terme employé (oui je sais, c'est plus facile à dire...).


Sinon, pour la défense, voulez vous faire la rotation aujourd'hui ? Si oui, je demande à hathor...

Enfin, pour ce qui est des formations, je trouverais tout à fait normal que vous ayez toutes les formations. En priorité, celle nécessaire au poste actuel, mais rien n'étant immuable, autant tout acquérir. C'est à mon sens la condition sine qua non pour monter en grade et me remplacer le cas échéant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:35

moi ok pour aujourd'hui ...je travaille pas pour l'instant ...
mais à voir avec jo ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:13

tout me vas si il faut j'arrete la defense et je vais au bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:17

Gribouille arriva en courant dans le bureau d'Olivier .....suata au cou de tout le monde pour les bisouiller .......se met à faire une danse dans la salle de courset criant :

je suis douaniere !!!!! je suis douaniere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:39

Jo toujours dans le bureau attendant de savoir si elle prenait ou non la defence ce soir, receptionna Grib qui arrivait elle une folle, hurlant

Citation :
je suis douaniere, je suis douanier.

Jo la bisouilla et la félicita. Bien jouer ma belle et bien venue dans l'équipe officiellement, ^^héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:42

merci jo .......
bon olivier tu la sors ta bouteille de mirabelle????

Gribouille au cas où sortie 3 bouteilles de sa besace .....
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:07

Hathor, attirée par les cris se demandait ce qui arrivait encore.
C'est tout juste si elle entra pas dans le bureau l'arme au point.
Voyant Jo et Gribouille se faire plein de bisous entre deux pas de danse un peu fofolle, elle éclata de rire.
Puis la question PRIMORDIALE traversa immédiatement son esprit

- Heuuuuuu, bien le bonjour. Est-ce qu'elles sont déjà vide les 3 bouteilles ?

Voyant que c'était pas le cas je poussais un soupir de soulagement.

- Bien Mesdames, pour commencer toutes mes félicitations Gribouille et bienvenue.
Ensuite pour la défense de la ville Gribouille je vous envoie une proposition demanin matin.

Est-ce que notre Chefffffff adoooooré est passé par là ?
Je dois lui parler de toute urgence et je n'ai pas eu de réponse à mon message en sa MaiSoN.

Bien je peux goûter à cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:23

Gribouille s'arreta nette quand elle vit Hathor rentrer dans le bureau

nan hathor , vous tomber bien !!! on commence juste !! merci

elle sortir 3 verres ...et ouvrit une bouteille....et servit tout le monde

A nom diplome !!!! et à la notre !!!! et puis je suis sure que l'odeur de la mirabelle va faire venir Olivier ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:15

olivier nicolas972 attend que tu lui donne ta reponse pour le poste ^^ il harcelle tout le monde pour savoir tu peut lui faire un pigeon ???
Sinon tu me dit et je lui dit ^^ il me tanne comme pas possible

apres il y a Yar qui attend des nouvelles de son affaire avec Mika mais la je sais pas de quoi il en retourne

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 6:25

Comme prévu le prend la défense pour la semaine .....
si soucis ...me le dire ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:34

Olivierrrrrrr, Aillas (car il a changé de pseudo c'est Aillas tout court et non plus de trocinet), attend de tes nouvelles, tu en ai ou de tes choix ^^

et Nico me ddemande chaque jours aussi

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:08

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Avislebon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser