Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:47

je vous communique le courrier suivant avec demande de LP :

Expéditeur : Trustdasystem
Date d'envoi : 2009-08-21 12:25:27
Enchanté d apprendre que vous tenez ce poste , et
de constater que vous remplissez bien vostre fonction.

Vostre courrier m a fais plaisir , et je vous repond pour vous le dire.
Mais aussi pour vous dire que Lise D arcy , qui est de rang noble , veux s installer a epinal .

j espere que vous prendrez les mesures necessaires a son installation prochaine , a savoir un laisser passer en regle.

Merci d avance et a bientot.
Avec tout mon respect
Trust , d Epinal [b]
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:35

Hathor1 a écrit:
Nous, soussigné en dessous, donnons à Dame Daisy_1970 de Autun, Duché de Bourgogne, accompagnée de Ragondindam d’Autun, Duché de Bourgogne et de Thimothee de Chinon, Duché de Touraine, l'autorisation de franchir les frontières de Lorraine et de séjourner sur nos terres pour une durée de 10 jours
Fait à Nancy,
Le 21 août de l'an de grâce MCDLVII.
Hathor de la Tour de Bois-Forts,[size=9]
Prévôt des maréchaux de Lorraine

Hathor1 a écrit:
Nous, soussigné en dessous, donnons à Leko de Rothenburg, Duché de Burggrafschaft von Nürnberg, accompagnée de Lilith-inanna de Schwäbisch Hall, Duché de Burggrafschaft von Nürnberg, l'autorisation de franchir les frontières de Lorraine et de séjourner sur nos terres pour une durée de 20 jours
Fait à Nancy,
Le 21 août de l'an de grâce MCDLVII.
Hathor de la Tour de Bois-Forts,
Prévôt des maréchaux de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:50

Citation :
Voilà les ordres que j'ai reçu de notre Duc Selee concernant les entrées en Lorraine :
Franche-Comté et Savoie entrée libre
Pour tous les autres duchés ou comtés il faut un laisser-passer


J’ai envoyé un courrier dans ce sens à Dame Lise_d_arcy et à Bobyzz de Sparte, Haut Connétable Impériale, Comte de Salins les Bains, Baron de Valdoie de franche-comté

Chère Cleo merci pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:23

Hello Cleo

Leko de Rothenburg, Duché de Burggrafschaft von Nürnberg, m'a envoyé un courrier pour me déclarer une épée.
Sa compagne de voyage n'est pas armée
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:40

hello olivier
je te transmet le bonjour de notre procureur
bises

SebastienPirlet a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai été nommé ce matin au pied levé pour devenir le nouveau procureur du duché.
C'est un honneur pour moi d'occuper ce poste et de travailler avec vous pour la justice lorraine.

Il va me falloir un peu de temps pour maîtriser le fonctionnement du système, cependant n'hésitez jamais à venir me trouver si vous avez un problème. De même, si vous voyez une erreur dans mon travail ou que vous avez un conseil à me donner, il ne faut surtout pas hésiter. Plus vous en ferez, plus j'ai de chances de devenir oppérationnel rapidement.

Dans les jours à venir, on va avoir beaucoup de boulot avec les procès liés à la révolte de la semaine passée.
J'aimerais constituer un groupe de maréchaux efficace pour enquêter sur les différents suspects afin qu'on sache très rapidement de quoi il en retourne. Si certains sont volontaires, n'hésitez pas à le signaler ici.
Le Prévôt et moi piloterons directement ce groupe afin rapidement et de faire un travail de qualité car nous n'aurons pas droit à l'erreur pour ces actes d'accusation.

J'aimerais également avoir votre avis sur le fonctionnement actuel de la Justice lorraine. Si vous voyez des choses à améliorer ou qui ne fonctionnent pas du tout, n'hésitez pas à l'indiquer ici que nous puissions éventuellement adaptez ça avant la fin du mandat.

Je vous remercie d'avance pour votre et je me réjouis de travailler avec vous pendant la fin du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:23

--> Qui peux faire les MAJ lavabo et Dufric ??

merci


--> Alors vous avez trouvez un douanier à Epinal ? .. je fatigue un peu car en plus j'ai des cours à donner à Belrupt ...

vous voulez que je vous forme quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:55

Salut Cleo,
Désolé, suis un peu à la rue avec le boulot en ce moment
Si seulement j'arrivais à trouver des volontaires qui ne fuient pas en courant dès qu'on leur dit que c'est bénévole ou qu'ils se rendent compte que mine de rien il y a quand même un quart de poil de boulot
La maréchaussée en modo solo depuis presque 2 mois, çà devient dur...heureusement que ma prévote adorée est encore là, elle m'aide à oublier ma solitude au bureau


EDIT : Reçu une candidature aujourd'hui, l'intéressé a l'air pa smal motivé...reste à voir quel poste il choisira, après tout je n'en ai que 3 à fournir J'ai bien insisté sur l'urgence de trouver un douanier, alors j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:44


Yeeepeee, mon candidat est ok pour les douanes, on sort les bouteilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:29

Et ben, ça c'est une explosion de joie Olivier !!

Cléo fit péter le bouchon et remplit les verres.
Celui-là t'as intéret à le dorloter !
Cul sec à la presque fin de notre collaboration mais vous me dites quand il sera prêt... c'est pas que je ne suis pas bien avec vous, amis Spinaliens , mais j'ai moins de temps en ce moment (HRP)

Allez santé, Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:25

Mission accomplie Enkorno a pris entierement la relève .. en tout cas, il a vite compris : j'suis trop bonne professeur et en plus il est super rapide à comprendre.

Voilà, je vous laisse tous les deux mais je vois que chez vous il y a du monde entre l'armée et les lances ... au moins la ville va faire des affaires avec toutes ces bouches à nourrir ^^

Allez je vous laisse entre hommes et gros bisousss à vous 2, solides maréchaux d'Epinal
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:16

Encore merci pour tout Cleo BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Bouquet-roses

On sort enfin d'une situation légèrement difficile, d'autant que j'ai trouvé également un brigadier
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:07

Cléo rougit jusqu'aux oreilles en voyant le joli bouquet de roses et pour montrer sa joie fit une distribution de bises à Olivier mais aussi à Enkorno et au petit nouveau brigadier

Waou!!! les belles fleurs !
Je suis ravie de voir que cela s'arrange plutôt bien en maréchaussée d'Épinal, tu vas pouvoir un peu souffler Olivier, tu es un adorable lieutenant !
Et encore merci pour le bouquet !
Je le prends pour le mettre en ma maison : l'Atelier d'arts et vous y êtes invitez si vous passez par Toul si votre travail vous le permet....j'ai des bouteilles de mirabelle pas mal du tout et j'y expose mes œuvres ... enfin j'espère un jour vous y voir

A la revoyure, adios amigos ! et je reste à ta disposition Olivier si tu as besoin d'un remplacement que je peux faire de chez moi...bisousssssss

Elle refit le tour des garçons en multipliant les bisous
Décidément, elle aimait bien cette maréchaussée et ses maréchaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:29

Bureaux ouvert à Hawgem

Bienvenue à vous BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enkorno
nouvel arrivant
Enkorno

Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 25
Nom RR (IG) : Enkorno
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:47

*réfléchit pour s'exprimer dans le bon ordre hiérarchique*

Enchanté Prévôt des Maréchaux, Hathor et merci de m'avoir laissé ma chance dans la Maréchaussée D'Epinal.

Lieutenant Olivier, ne vous inquiétiez pas. Le travail que me demande les douanes ne me dérange pas du tout et je suis pas du genre à fuir mes responsabilité, je suis parmi vous pour un bon bout de temps !

Et enfin, merci beaucoup à cleo pour tout sont apprentissage, quand je vois les jours passé à l'Université pour retenir quelques bribes de savoir... Cléo devrait en devenir Professeur, les choses iraient plus vite ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 6:12

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Ouverturedelcole

Vous êtes chaleureusement invités à la fête de l'inauguration ici
https://casteldenancy.forumpro.fr/ecole-de-la-prevote-f71/inauguration-de-l-ecole-de-la-prevote-t10073.htm

Olivier peux-tu afficher ce parchemin dans la halle d'Epinal.
Merci et bisousssss
Hathor
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:55

C'est placardé sur les murs
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:28

merciiii smacksssss BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Enkorno
nouvel arrivant
Enkorno

Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 25
Nom RR (IG) : Enkorno
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:18

Je vous communique ce courrier d'un voyageur refusant de faire une demande de LP :

Et le laissé passer du sang ca marche?
merci de me foutre la paix avant que je m'énerve.
pas la peine de prévenir votre prévôt je serai parti de votre comté dans 2jours!

Vaslav de memphis, Docteur et Prince des Âmes Tourmentées
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:09

Courrier adressé aujourd'hui à Vaslva

Citation :


Bonsoir Vaslav
Les douaniers d'Epinal et de Vaudemont me signale que vous refusez de demander un laisser passer.
Premièrement sachez qu'un tel document est valable pour toutes les villes de Lorraine et qu'il est inutile d'en faire la demande à chaque déplacement.
Vos intentions sont ce qu'elles sont comme vous le dites si bien cependant je vous informe par ce courrier que

- La loi martiale a été proclamée par Notre Duc et le Conseil Ducal aujourd'hui.

Je vous donne donc l'ordre de quitter la Lorraine de suite.

" Extraits de la Loi Martiale
Art. 1-2 : Tout non résidant lorrain voulant entrer en terre lorraine devra en formuler la demande au prévôt des maréchaux lorrain. Pour entrer en territoire lorrain il devra obtenir l’accord du prévôt.
Art. 1-3 : Toutes tentatives de franchissement non autorisées seront analysées au cas par cas et passibles de peines allant de l’emprisonnement à la peine de mort. De plus le duché de lorraine ne pourra être tenu responsable d’éventuel accident survenant à ces frontières en cas de franchissement non autorisé. "

En cas de refus de votre part vous serez traduit devant notre tribunal et considéré comme ennemi de la Lorraine
Je vous suggère de retourner à Epinal, chemin le plus court pour quitter notre territoire.

Je vous remercie de m'avoir lue et j'ose espérer qu'à l'avenir vous serez un brin plus coopératif
Cordialement
Hathor de la Tour de Bois-Forts
Prévôt des Maréchaux de Lorraine
Nancy, le 24 septembre 1457

Revenir en haut Aller en bas
Enkorno
nouvel arrivant
Enkorno

Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 25
Nom RR (IG) : Enkorno
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:29

Ojala en réponse au message instaurant la lois martiale et lui demandant de quitter le pays :

MESIRE ENKORNO DES DOUANES D'EPINAL.


JE SUIS VENUE DANS VOTRE BELLE LORRAINE A LA SUITE DE LA GUERRE ENTRE L'ARTOIS ET LE ROYAUME DE FRANCE, J'AI DONC FAIT VERDUN,TOUL,NANCY,VAUDEMONT EPINAL,JE NE PORTE PAS D'ARMES NY SUR MOI,NY DANS MA GARDE DE ROBE.JE NE VENT RIEN SUR LES MARCHES.
J'ESPERAIS LA VENTE DE MON CHAMPS D'AMIENS MAIS IL SEMBLE HELAS QU'IL NE SE VENT PAS (400 écus).
REVENIR AVEC CETTE VENTE ET DEVENIR UN BON LORRAIN.VOICI MES VUES MESIRE DOUANIER.
JE VOUS PRIE DE CROIRE A MES SALUTATIONS CORDIALES.REPECTUEUSES OJALA
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:15

SebastienPirlet a écrit:


Dès ce lundi, la Justice est à nouveau opérationnelle.
Mercredi au plus tard, tous les procès en retard seront lancés, il est grand temps de faire le ménage dans les dossiers poussiéreux. BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_smile
Il nous reste 11 jours, de quoi remettre de l'ordre et être à jour pour la fin du manda après tous les tumultes de ces dernières semaines.

Je vous remercie de votre patience, on va (enfin !) pouvoir se remettre au travail.
N'hésitez pas à deposer de nouveaux dossiers dans mon bureau.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:56

Hello Olivier

Notre mairesse me signale 2 candidatures pour le poste de maire d'Epinal
barisaan et maxime_.

Pour Maxime_ j'ai ouvert une enquête car il y a des bizarreries dans ce mec
Je te tiens au courant.

Pour Barisaan peux-tu mettre un avis en gargote que sa candidature n'est pas valable. Il vaut mieux que les habitants d'Epinal le sache et ne vote pas pour rien.

Barisaan : Cosne [Duché de Bourgogne] arrivée le 26 septembre donc délai trop court
Barisaan est vagabond et il faut être niv.1 pour prétendre être maire

Merci et à très bientôt
Bisesssssss
Hathor
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:13

Voilà la copie de la réponse du prévôt de l'Anjou concernant Maxime_

Citation :

Expéditeur : Isatan de chais pas quoi , j'ai pas encore le nom
Date d'envoi : 2009-10-13 00:12:28
Bonsoir Dame,
ce triste sire est en effet connu chez nous et non pour ses qualités de maire ....
Charge qu'il n'a d'ailleurs jamais exercé chez nous!
Le mandat qu'il détient lui a été attribué alors qu'il n'était que tribun et est parti avec sans demander son reste ...
Raison pour laquelle nous n'avons pu le mettre en procès, il avait déjà quitté le duché.
Tout ce que je peux espérer pour vous c'est qu'il ne passera pas maire.
En espérant que ma missive suffira à le rendre inéligible chez vous comme il l'est chez nous.

Cordialement

Isatan
Prévôt des Maréchaux d'Anjou

Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:19

Yo, je poste tout çà de suite en gargotte ; Michaella a reçu une réponse de Barissan : Expéditeur : Barisaan
Date d'envoi : 2009-10-12 22:36:34
les lois de Lorraine ne sont rien


On pourrait pas lui coller un petit procès pour quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:35

Bonjour Lieutenant

pouvez vous me confirmer que Messire Callmar a bien une taverne à Epinal.

je vous remercie.

barberine procureur de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser