Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:13

Helloooo Chef BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_wink

As-tu reçu mon courrier concernant Aillas_of_troicinet ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:57

Salut Hathor,

Oui, j'avais d'ailleurs également reçu un courrier de sa part, mais il était alors niveau 0 et j'attendais qu'il passe niveau 1 pour aller plus loin..
Là, c'est le cas

Petite question : gribouille ne me donne plus signe de vie, as-tu toi des nouvelles ? Apparemment, elle ne va pas trop à l'école, si c'est le cas et que aillas semble plutôt motivé, je n'aurais rien contre le fait de l'intégrer à l'équipe, il restera à voir comment on répartit les tâches ensuite...j'ai pour habitude de ne pas imposer, donc Jo que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:07

Bonjour,

que je préfere?? et bien si on fait par rapport au diplome je sais officiellement faire que le marché moi ^^ mais bon peut importe je fais ce qu'on me demande et meme ce qu'on me demande pas de faire alors tu sais

pour info grib va bien prendre ses cours, elle était présente mais le professeur et sa salle de classe eux n'y etait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:53

coucou olivier ,

ne t'inquietes pas je fais pas l'école bussionniere!!!

j'etudie ........

Mais quelle galere pour avoir une salle et un prof...mais bon tout est arrangé ...je suis mes cours ....

heu......tu veux un rapport journalier de mes cours olivier???
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:18

Quoi comment çà j'ai pas tout suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:33

olivier ,

si mon deuxieme cours est validé je peux peut etre soulagé jo pour la liste journaliere posté au bureau des douanes .....

tu en penses quoi ???

ps : un verre de mirabelle et j'oublie .....que tu me soupconnais de faire l'école buissonieresBUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:59

Moi çà me va
Et pour la mirabelle, seulement un verre ??
Pfff, cette jeunesse, sait même pas profiter des bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:55

bon si t'insistes.............. va pour 3 ou 4 bouteillesBUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Drunken_smilie BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Drunken_smilie BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_geek BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:02

Hathor, diplôme de Gribouille validé !!! Elle boit presque autant que toi, c'est peu dire
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:20

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Lol BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Lol BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Lol BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Lol

De la concurrence
???

Super elle va pouvoir m'aider. Je n'arrive pas a trouver où le directeur de l'école cache sa réserve BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:02

moi moi je suis une bonne concurrente aussi je suis la saoulotte de Vaudemont héhé enfin j'etais, je veux bien chercher la cave a Pm moi suis sur qu'on va la trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:20

oki jo .........tu le distrait et moi je fouille le bureau ......BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Suspect BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Suspect BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Suspect

bon Hathor et Olivier vous nous payer combien jo et moi ...pour vous faire profiter de notre pêche???BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_wink

on se fait payée hein Jo !!! BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 709699 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 709699 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 709699
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:42

Bien sur qu'on ce la fait payé et t'en fais pas je connais bien Pm, il me dira presque ou il les caches les bouteilles si je fais ça bien
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:48

c'est du FAVORITISME ça
je m'insurgeBUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:50

héhé qu'est ce que tu veux hathor, Pm il m'adore j'y peux rien moi, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:07

hé ben les filles on se calme !!BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Lol BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Lol

olivier petit message pour toi de la part de ma prof cléo .....

Citation :
Gribouille,
J'ai formé Enkorno qui, je viens de le voir est parti , et je viens de voir aussi que le pauvre Olivier s'est tapé tout le boulot ^^depuis Octobre... tu lui diras que si je ne suis pas venue c'est que je ne le savais pas .. je viens de voir un message d'Hathor qui disait à Olivier que je devais l'aider mais je devais être en voyage à cette époque ... excuses-moi auprés de lui et dis lui qu'avec un petit mp, j'accourrais et que je lui fais un gros bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:29

Olivier ,

puis je creer un topic supplementaire au bureau d'Epinal afin de mettre les lettres types des douanes .

merci pour ta réponse ........


Girbouille pris la position plante verte ..........pour voir combien de temps mettrai Olivier avant d'accerder à sa demande ou remarquer sa présence
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:37

Tout à sa sieste son travail, olivier n'avait pas entendu Gribouille. C'est en se réveillant relevant la tête qu'il aperçut une superbe statue, qu'il ne se souvenait avoir...C'est en remarquant le battement de cils qu'il comprit et fit comme s'il était au courant...

Oui, oui, pas de problème, Gribouille, on fait comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:29

olivier j'ai un soucis je suis boulangere et j'ai un etrangé qui m'a acheté tout mon stock, sa passerais si c'etait la premiere fois mais Yar m'a deja parler de lui il y a 10 jours de ça,

j'ai encore j'amais eu le cas alors je sais pas trop quoi faire et je trouve pas le texte qui dit quoi ^^

si tu peux me montrer quoi faire

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:02

Dis moi qu'il s'agit de Leconquerant, j'ai un dossier sur lui, je l'envoie direct au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:33

Olivier Gnaaz me fait part de ceci
Citation :
Ancellemine viens de me contacter et monte une révolte contre micha qui va être élus maire.
J'ai bien sur refusé,donc faut protégés la villes il va y avoir une révoltes !!!!




Peux-tu me dire ce qu'il en est ?
Faut-il renforcer la défense d'Epinal ?

Merci BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:54

Olivier,

je viens de crée un topic pour les lettres types des douanes , peux tu y jeter un oeil ( ou les deux BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_wink ) voir si ok pour toi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:56

j'ai rien entendu de ce genre pour ma part mais je reste vigilante et à l'écoute.

pourquoi elle veut ce révolté ??? je voudrais pas dire mais elle a meme pas pris le temps d'expliquer son programme ou de faire parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:09

Rien entendu non plus, mais c'est toujours nous les derniers au courant

Bon, je préviens Yar en privé, et si tu veux renforcer la défense, je ne prends pas de boulot demain jusqu'au soir, au besoin dis le me le
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:53

olivier oui il s'agit bien de leconquerant pour le pain si tu veux le screen de l'achat dit le.
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Leconquerant


Yar m'a parlé de sa ce soir avec Ancel, mais elel ne m'as rien appris.

Je quette les mur de la ville vous en faite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser