Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 bannissement de la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:18

Je demande à légard de Loupfenril un vote pour un banissement définitif de la HAL, plus pour des raisons hrp que rp, je ne veux pas revenir sur le sujet je demande seulement un vote, tout le monde a pu voir ce qui s'est passé chacun se fera son idée, pour ma part je refuse désormais de jouer avec Loupfenril donc de toute façon je partirais de la HAl si il reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:34

Perso vu ce qu'il m'a dit je peux pas aller contre désolée mais là non jamais il y a eu ce genre de comportement. ça va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:38

LJD Loupfenril a été banni du forum pendant une durée de 30 jours dans un premier temps.
Si les joueurs insultés veulent donner suite aux admins du jeu, faites le, et le bannissement deviendra ou non définitif en conséquences.


~l'admin~
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:44

Pour ma part je trouve que déjà l'expulsion du forum pour 30 jours, plus celle de la HAL définitive constitue une assez bonne punition en espérant qu'il puisse revenir à un rp correct, je n'en appelerais pas aux admins pour cette fois mais si Loupfenril dérape encore sur le sujet tout cela leur sera envoyé.
Pour ma part je ne veux même pas avoir à faire à lui dans toute les affaires du jeu, je réclame son banissement de l'odl, de la HAL et de la Lorraine, pour ne plus que j'ai à le croiser nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 6:52

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8455380#8455380
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 7:22

Loupfenril ne fait plus parti de l'ODL .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:13

Nomdidjiou, c'est craignos ce qui se dit ici... Autant insulter Ecartina et ses 3 neurones ça va, mais s'attaquer aux joueurs.

Tiens, si vous virez Loup, on peux p'tet faire un tarif de groupe avec Ecartina non ? Sauf si vous tenez à rester dans des raisons HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:21

Sir_Eragon a écrit:
Nomdidjiou, c'est craignos ce qui se dit ici... Autant insulter Ecartina et ses 3 neurones ça va, mais s'attaquer aux joueurs.

Tiens, si vous virez Loup, on peux p'tet faire un tarif de groupe avec Ecartina non ? Sauf si vous tenez à rester dans des raisons HRP.

HRP/ LJD Eragon vous me faites vraiment rire( bon sens), c'est un plaisir /HRP

Les propos étaient durs mais sont plus le résultat d'une erreur que d'une volonté de faire du mal, de la part de LJD Loup, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:56

Qu'on m'explique alors ce que perso j'ait fait pour avoir droit à ça.... Désolée mais j'ai jamais attaqué ce jouer sur son hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:04

Enorig a écrit:
Qu'on m'explique alors ce que perso j'ait fait pour avoir droit à ça.... Désolée mais j'ai jamais attaqué ce jouer sur son hrp.

Je ne dis pas le contraire LJD Eno. Je dis juste que c'est souvent une phrase qu'on sort," tes parents t'ont mal élevés" et parfois on la sort à la mauvaise personne.
Je ne remets pas en cause la souffrance causée par ces paroles, juste le fait qu'elles n'étaient pas faite pour blesser à la base, c'était juste de la rhétorique ( bonne ou mauvaise là n'est pas la question).
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:06

Si il y avait eu QUE ça regarde bien se que Loup a dit réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:07

Enorig a écrit:
Si il y avait eu QUE ça regarde bien se que Loup a dit réellement.

le problème c'est que deux passages ont été censuré donc je ne peux plus voir tout ce qui a été dit. Est-il possible de récupérer les paroles en entier??
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:07

finalement je vais intervenir HRP et uniquement HRP.

Deux joueurs hiers ont été intimement bléssés oui par un joueur qui hrp n'allait pas bien, ça n'est pas excuse et je m'en veux terriblement, de ne pas avoir vu ce qui se passait et je sais que je ne suis pas la seule.
On est plusieurs à se dire que si nous avions été là nous aurions pu tout arrêter avant que ça n'aille trop loin...
Je comprends plus que vous croyez chacun des 3 parce que malheureusement ça n'est pas la première fois que j'assiste à ce genre de choses , c'est assez commun ici à la HAL.
Alors je pense qu'avant d'intervenir ici certains , certaines devraient faire une introspection...

Je suis vraiment désolée pour LJDs Enorig et Yana , de ce qui est arrivé , j'espère qu' à l'avenir chacun d'entre nous réfléchiera avant de parler et que ce genre de choses n'arrivent plus !
J'espère que plutot que d'attaquer , nous déconnecterons !
J'espère que plutot que de dire n'importe quoi qui pourrait blesser , à cause d'un quelqconque trop plein , nous serons assez sensé pour mettre le perso en retraite et prendre un peu de large.

LJDs Enorig et Yana encore une fois navrée de ne pas avoir été là assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:09

Ecaterina a écrit:
Enorig a écrit:
Si il y avait eu QUE ça regarde bien se que Loup a dit réellement.

le problème c'est que deux passages ont été censuré donc je ne peux plus voir tout ce qui a été dit. Est-il possible de récupérer les paroles en entier??

franchement je crois que c'est pas necessaire , si cela a été censuré , c'est qu'il y a une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:12

*morphée* a écrit:
Ecaterina a écrit:
Enorig a écrit:
Si il y avait eu QUE ça regarde bien se que Loup a dit réellement.

le problème c'est que deux passages ont été censuré donc je ne peux plus voir tout ce qui a été dit. Est-il possible de récupérer les paroles en entier??

franchement je crois que c'est pas necessaire , si cela a été censuré , c'est qu'il y a une bonne raison.

Eno me dit regarde bien tout ce qu'il a dit ( ceci me permettant de mieux comprendre je pense) d'où ma demande.

De plus je pense que dans une telle situation il ne faut pas éditer afin que les choses soient bien claires et incontestables.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:15

Il y a marqué Edite sur mon post mais parce que un mot n'apparaissait pas et que je voulais qu'il appareisse j'ai pas édité plus que celui en majuscule.
Commence pas à extrapoler sur le fait que j'aurais pu dire des insultes à Loup non j'en ai pas dit ni RP ni HRP. Sauf qu'and il a attaqué mon hrp et l'insulte y est tj.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:19

Enorig a écrit:
Il y a marqué Edite sur mon post mais parce que un mot n'apparaissait pas et que je voulais qu'il appareisse j'ai pas édité plus que celui en majuscule.
Commence pas à extrapoler sur le fait que j'aurais pu dire des insultes à Loup non j'en ai pas dit ni RP ni HRP. Sauf qu'and il a attaqué mon hrp et l'insulte y est tj.

je parle pas de ça. Je parle de l'édit admin sur les postes de Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:29

ça t'apporterait quoi de savoir de plus que ce qu'il y a??? ça a été blessant pour les personnes qui ont pris ça dans la figure et c'est personnel. Demander ou plutôt exiger de savoir frise le voyeurisme malsain.
Pour ma part je ne tiens pas à ce que ça sorte d'ici donc je m'oppose à ce qu'on te procure les screens si il y a et qui me concernent moi hrp. Et je pense que Ljde Yana sera du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:30

C'était des insultes, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

C'est triste que ça finisse comme ça, quand je trouvais que tout allait bien mieux à la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:00

même avis
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:03

pareil Loup a décidé de tuer son perso et voilà l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:46

En tant qu'admin, rien ne sera re-montré, les screens sont à l'usage et à la discrétion des personnes victimes de ces propos.
Je puis attester néanmoins de la violence et de la bassesse des propos qui ont choqués tous ceux qui ont pu les lire hier soir -nuit-.

Cela me chagrine au plus haut point pour tous les joueurs en présence, et j'espère que ça servira de leçon pour tout un chacun.

~l'admin~
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




bannissement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: bannissement de la HAL bannissement de la HAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bannissement de la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Caduc] 1460 : 27 nov. - Bannissement de Falc00 du D. de Lorraine
» [Caduc] 1460 : 29 nov. - Bannissement de Tosca du D. de Lorraine
» [Vote 1460-03-18] Bannissement de Cesp du territoire Lorrain
» [Caduc] 1460 : 18 mars - Bannissement de Cesp du territoire Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser