Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point / rappel / infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Mise au point / rappel / infos Empty
MessageSujet: Mise au point / rappel / infos Mise au point / rappel / infos Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:02

Cela fait environ 1 mois que le Parlement est lancé je souhaite donc an tant que présidente par intérim faire une mise au point.

Concernant le Parlement:


Je vous redit de ne pas oublier que les propos tenus ici ne doivent être répétés nul part.

Je trouve que certains brillent par leur absence...

Pour les personnes présentes; vous faites du bon travail.

Concernant les candidatures:

Je vais lancer une nouvelle session de candidatures pour que les derniers postes de parlement soit pourvus.

Nous aurons bientôt un Porte Parole

Concernant la présidence:

Mon rôle n'étant que temporaire, je vous annonce que je vais lancer rapidement les elections pour avoir un nouveau présidente du Parlement. J'attends que les derniers candidatures soient postés et se sera bon. Normalement je compte lancer l'élection du président dans 15 jours ( pour laisser le temps aux nouveaux de s'adapter) soit le 13 février 1456.
Je vous annonce de suite que je ne compte pas me présenter, car mon désir n'a jamais été d'être présidente, on m'a confié un devoir je l'ai fait et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise au point / rappel / infos Empty
MessageSujet: Re: Mise au point / rappel / infos Mise au point / rappel / infos Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:24

Combien reste -t -il de poste de parlementaires à pourvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Mise au point / rappel / infos Empty
MessageSujet: Re: Mise au point / rappel / infos Mise au point / rappel / infos Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:46

Il manque 0 parlementaire à Epinal
2 // // Vaudemont
0 // // Toul
1 // // St Dié
0 // // Verdun
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Mise au point / rappel / infos Empty
MessageSujet: Re: Mise au point / rappel / infos Mise au point / rappel / infos Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:09

Il y a pas grand monde à Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise au point / rappel / infos Empty
MessageSujet: Re: Mise au point / rappel / infos Mise au point / rappel / infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point / rappel / infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISE AU POINT
» HRP : Mise au point 2.0
» [Archive] Mise au point
» [Gestion] Mise au point
» Mise au point avec le bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser