Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HRP : Mise au point 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

HRP : Mise au point 2.0 Empty
MessageSujet: HRP : Mise au point 2.0 HRP : Mise au point 2.0 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:47

Ce week-end des évènements m'ont sincèrement touchés, je suis un peu dégoûté, je pensais prendre fin aux jeux, heureusement qu'il y a d'autres joueurs derrière moi hors du CD pour me remotiver.


Cette évènement m'a apprit une chose, il n'y a qu'un pas entre le RP et le HRP, c'est pourquoi afin de mettre fin à toute les discussions qui finalement pour moi ne sont qu'un prétexte pour que le CD n'avance pas car de toute façon au vue des réponses sur le forum ou en privé, les administrateurs ne peuvent malheureusement connaitre la triste vérité.


Enfin bref, cela va tuer certainement le RP mais maintenant à chaque vote il y aura un screen afficher dans la salle des votes et un autre dans la salle du duc ainsi à l'avenir toute polémique prendra fin directement.




Aussi pour mettre fin à la polémique, un nouveau vote sera effectué au sein du CD pour la candidature du LJD Charles de Raveline.


Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

HRP : Mise au point 2.0 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Mise au point 2.0 HRP : Mise au point 2.0 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:39

Sois j'ai très mal compris. Soit ça mélange le RP et le HRP à foison.

Jd Clootaire, vous êtes un joueur comme les autres, autant de droit, autant de devoir. Vous ne pouvez rien exiger des autres joueurs. Clootaire, lui, le peut. Mais pas vous.
Un jeu de rôle ça repose sur la confiance, sinon c'est invivable, et vous vous amuserez pas. Vous dites vous même que vous serriez prêt à tuer le RP... mais alors pourquoi jouer vous à un jeu de rôle si ça ne vous dérange pas de tuer votre jeu?
Le RP, c'est le fondement même du jeu!! Comment pouvez vous penser jouer à un jeu de rôle sans RP? Vous trouvez pas cela paradoxal? Ça revient un peu à aller se baigner dans un lac asséché...

L'histoire de nouveau vote, ça c'est purement RP. Donc faites comme vous le désirez pour le RP, mais ca ne solutionne pas le plus gros soucis HRP: le fait que les joueurs du CD ne se font pas confiance. Et pour la confiance entre vous... ben malheureusement... c'est pas facile à regagner. Donc mon conseil, soyez tous honnête les uns envers les autres à partir de maintenant, parce qu'au prochain écart, ça éclatera beaucoup plus violemment. Mais plutôt que de traquer le joueur qui pourrait éventuellement tricher, jouez, et amusez vous. Ca fait longtemps que vous ne l'avez pas fait, donc... surement que vous avez oublié à quel point c'est cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP : Mise au point 2.0 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Mise au point 2.0 HRP : Mise au point 2.0 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:47


+ 1 avec {raton}

j'ajoute mon grain de sel sur les screens, et là JD clootaire, je vous arrete tout net.

vous faites des screen si vous le souhaitez, c'est votre choix mais vous les gardez pour vous. Si vous estimez qu'il sera utile d'en communiquer un, ça sera par MP exclusivement. Il est hors de question de les poster ici

1) ce forum est RP et des screen HRP n'ont rien à faire dans le RP
2) comme le dit raton, ce forum ne peut fonctionner que sur un minimum de confiance entre les joueurs. Si c'est pour se protèger à chaque post (des fois que au cas où) je ne vois franchement pas l'intérêt de jouer , autant regarder Kaamelott sur youtube, au moins c'est rigolo.
3) le temps passé à faire des screens, c'est du temps où vous ne jouez pas (mais ça c'est votre problème)

4 ) avec les changement de droits de modération effectué ce WE, les posts que VOUS écrirez dans le sous-forum des votes ne peuvent plus être modifié sans trace QUE par le joueur du PP. Les autres JD ne peuvent plus modérer ce secteur. Après si vous n'avez pas confiance dans le joueur du PP, votre perso peut changer de collaborateur ... à vous de voir


bref, pas de screen au CD. Mettez les dans un dossier de votre PC le cas échéant mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

HRP : Mise au point 2.0 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Mise au point 2.0 HRP : Mise au point 2.0 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:55

Je ne souhaite tout simplement plus être accuser à tord, ça me touche moralement et pour moi ce n'est qu'un jeu maintenant si il faut que je fasse ceci pour éviter ce genre de débat qui prenne la tête, je le ferai. je laisserai une trace à un administrateur et une trace dans mon bureau privé que je mettrai à la corbeille une fois débat fini afin d'avoir une preuve en cas de nouvelle diffamation.

J'ai totalement confiance au joueur Eudes, je n'ai juste pas confiance sur certains joueurs qui pourraiten une nouvelle fois faire de la diffamation dans leur intérêt car un débat ou un vote RP ne leur plait pas.

Car si l'idée de triche était de mise autant tricher sur quelque chose qui en vaut la peine et pas pour une chose aussi vulgaire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HRP : Mise au point 2.0 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Mise au point 2.0 HRP : Mise au point 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HRP : Mise au point 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISE AU POINT
» [Gestion] Mise au point
» [Archive] Mise au point
» Mise au point en direction des maires
» Mise au point / rappel / infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Clootaire fév. 61 - mars 61-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser