Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Archive] Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:24

Chaque conseiller ici à un rôle. je suis de par ma fonction celel qui chapeaute tout. J'ai beaucoup de mal à voir des conseillers s'occuper de ma fonction qui est de tout voir tout savoir tout entendre.

Songe, tu es un excellent cac, vraiment je le pense et pas que moi, tu fais un super boulot et d'autres cac me l'on dit aussi, mais je t'ai dit sur msn que je règlais le problème de l'armée de Vlad et pourtant tu continues de t'en occuper. Je t'ai dit sur msn de t'occuper de ton bureau et de laisser verdun que je voyais mais rien à faire. Si j'ai mis ça dans ton bureau aujourd'hui ce n'est pas pour faire une lecçon mais pour te rappeler que tu es avant tout la Cac de Lorraine plus la maire de Verdun. C'est un poste important dur à gérer et qui demande un gros travail. Tu te disperses sur des choses qui ne sont pas de ton ressort mais du mien. Tu postes des trucs des fois qui me font des coups au coeur et m'affolent alors qu'il n'y a rien. Tu te stresses toi-même des fois alors que il n'y a rien. Cool sinon tu tiendras pas les deux mois. Soit plus relax concentre toi sur des objectifs de Cac.

Je fais un gros travail de com avec Sébation et Alasdair si tu te mêles de tout sans savoir tu cours-circuite mes efforts pour ça. Je ne dis pas que tu dois rien dire mais reste cac et laisse moi mon rôle de duchesse. Là tu interviens comme si tu l'étais et ça me gène énormément.

Je t'aime beaucoup et tu le sais ça fait suffisement de temps qu'on se connaît toutes les deux et tu sais que je n'ai pas la langue de bois. Je n'ai pas envie que tu démissionnes ou qu'on aille au chash alors j'ai préféré faire dans ton bureau parce que sur msn tu ne m'as pas écoutée.

Ceci est valable là pour tous les conseillers même si là ça concerne plus Songe. J'ai accès à toutes les infos pas vous et je fais ce qu'il faut même si ça ne se voit pas au grand jour.
Franchement on est une équipe que je trouve travailleuse et efficace. J'en vois plus que d'autres mais on est là pour faire la même chose faire avancer la Lorraine mais on a tous une travail à faire spécifique pour ça et il faut qu'on se tienne à son rôle dans cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:52

En parlant d'équipe travailleuse et présente.... cherchez l'intru, c'est moi.

Bon mon hrp fait que je ne peut pas suivre le conseil aussi bien que je le devrais. Je vais donc laisser ma place a Bambou, qui la mérite autant que moi (au moins) et qui sera la, elle.

Voila je vous annonce donc ma démission. Elle sera effective demain en fin d'apres midi (IG). J'en ai discuté avec Enorig, et nous convenons qu'il s'agit de la meilleure solution.

J'espere pouvoir bientot revenir a ce sommet de la politique ducale qu'est le conseil, mais ce ne sera pas avant le conseil qui sera élu cet été.

Travaillez bien.
Vive la Lorraine, et Vive l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:00

Bonne continuation à toi ljd'Alis et on te suivra de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:30

J'espère te revoir très bientot et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:36

bisous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:55

Bonne continuation , et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:16

On n'a pas eu le temps de trop se voir, mais bonne continuation et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 5:27

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:18

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:54

Voila j'ai officiellement démissionnée, IG, a bientot tout le monde, de toute facon, avec le temps que me libere la demission de mes differents postes, je devrais etre plus présente sur les halles.

A bientôt, je ne compte pas abandonner le CD comme ca^^

Travaillez bien pour la Lorraine, elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:57

Merci on fera notre possible pour la Lorraine y'a pas de soucis pour ca
Comme dit plus haut j'espere te revoir bientot

Bambou te remplacera d'ici peu, donc bienvenu a elle puisse t-elle se sentir bien ici
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Intervenant majeur
antrax

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1231
Nom RR (IG) : antrax2013
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons
- :

[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:12

Merci de ce que tu as fait alys. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive] Mise au point Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Mise au point [Archive] Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive] Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISE AU POINT
» HRP : Mise au point 2.0
» [Gestion] Mise au point
» Mise au point / rappel / infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser