Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Prévot des Maréchaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:05

Et je peux leur accorder ?

Sinon j'ai un informateur dans le forum des brigands (Kevinj007)
je ne suis pas sûr de pouvoir luoi faire confiance mais je serai vite fixé, il doit m'envoyer ce que les brigands comptent faire tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:52

Je lance le procès de Cipic des que j'ai les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:07

J'espère bien que tu vas nous accorder le droit de passage Seb
J'aimerais pouvoir partir dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:46

dès que 'jai l'accord de Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:27

- accord donné
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 4:42

- Pas de maréchaux à Epinal pour les 24 heures à suivre.

- Demande leur de se révolter pour reprendre la mairie.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:05

Citation :

Nilas

Demande de sauf-conduit :

Je viens aujourd'hui vers vous pour vous faire part d'une situation qui m'affecte au plus haut point.

Je vais pas vous mentir, je suis bourguignon, et je sais qu'il y a apparemment la guerre entre nos deux duchés, mais bon, je ne suis qu'un simple voyageur qui aidait une de vos concitoyenne a rentrer chez elle (la dame Felindra).

Le fait est qu'il y a quelques jours je suis passé par la FC pour remonter jusqu'à Verdun, et qu'en raison de la révolte de Luxeuil, ville par laquelle je suis passé, on me demande de me présenter à la Cour de Justice Franc Comtoise afin d'y être entendu

Mon souci, est que d'après votre arrêté d'hier, si je traverse sans sauf conduit de votre part, je ne pourrais qu'être une nouvelle fois mis en procès...

Aussi, dans l'esprit de collaboration entre la justice Loraine et Franc Comtoise, je me permet de solliciter votre autorisation de franchir la zone allant d'épinal a luxeuil afin de pouvoir justifier de mon innocence...

Merci d'avance

Nilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:19

je suis d'accord de donner une autorisation de passage si tu es d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:21

- j'aimerai l'avis du connetable et du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:46

- ça en est ou l'autorisation que je réponde au courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:31

Est-ce que je peux faire une déclaration sur la gargote pour expliquer la situation et le smoyens mis en oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:46

tu vas donner le s moyens mis en oeuvre réfléchit , les brigands lisent comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:47

ben justement..ça peut les dissuader, le but n'étant pas qu'ils essaient de piller une mairie mais bien qu'ils partent parcqu'on ne connait pas leur nombre avec précision
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:41

- pendant quelques temps, le temps des procès en cours contre les agitateurs, il faudrait demander aux maires qu'ils embauchent en milice des personnes ayant pas mal de force. Ugy est niv3 donc surement au maxi niveaux caractéristiques. Il serait bien que les 4 miliciens soient avec 255 en force..

- A Epinal, c'est possible, je pense que ça l'est dans les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:52

- une dérogation est accordée à Olivier54000 pour qu'il reste en place à la mairie et continue son travail de sous-lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:15

Le problème de " limiter " les embauches de la milice aux " plus forts " c'est que c'est surtout les premiers levés qui prennent le poste, car pas besoin d'attendre confirmation , ils sont embauchés desuite.
Généralement c'est pas les plus forts à ce genre de postes.

Cela dit les points de forces tout comme les autres, il me semble, ne sont pas à prendre en compte chez les miliciens tout comme dans le cas d'une révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:24

- là je demande aux maires de voir qui est fort et de convenir d'une heure ou déposer les offres.

- Epinal par exemple, ça sera fait à 10 heures le matin, les miliciens sont déjà contacté et le feront.

- quand j'étais maire, j'avais fait des registres.. point de force... fonctionnaires dispos dans chaque voie.. ce genre de choses qui permettent d'agir assez rapidement sans avoir de surcharge de travail le jour venu..
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:49

c'est quoi ce poste Seb en gargote ? tu renseignes l'ennemi ? pff
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:03

- tu penses pas que ça peux rassurer la population ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:04

Citation :
Expéditeur : Nilas
Date d'envoi : 2007-09-20 21:35:42


Bonsoir Madame la Duchesse,

Je n'ai a ce jour toujours aucune nouvelle de vôtre prévot quant à ma demande de sauf conduit pour ralier la ville de Luxeuil en FC...

Je vous rappelle que je suis toujours attendu là bas pour y être entendu par la Justice Franc Comtoise, et, étant innocent, je tiens à pouvoir aller me défendre contre ces accusation mensongères...

Merci de me donner une autorisation de déplacement, car je dois absolument repartir dès demain.

Merci d'avance,

Nilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 5:33

Citation :
Autorisation de passage n°2

Bonjour

Messire Nilas est autorisé à franchir la frontière entre la Lorraine et la Franche Comtée jusqu'au lundi 24 septembre 1455, cette autorisation est valable pour un seul passage pour sortir de la Lorraine. Elle prend fin dès que messire Nilas n'est plus en Lorraine.

Sincères salutations
Le Prévot de Lorraine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:53

puis-je engager messire Carlogrenat à la maréchaussée de vaudémont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:26

calogrenat pardon, faut de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:28

- pour moi pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:04

Bon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Prévot des Maréchaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser