Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bureau du Prévot des Maréchaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:53

Bienvenue dans ce bureau

- la sécurité est bonne, la maréchaussée est efficace

J'essaie de continuer dans cette voie

- manque d'hommes

je fais du recrutement (j'ai peut etre trouvé un lieutenant à Toul)


Projets

Peux-t-on considérer que tout Lorrain birgandé (de plus de 50 écus) et n'ayant plus d'argent peut bénéficier de l'aide spéciale prévue à cete effet composée de : 3 miches de pain, 20 écus ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:23

Petit rappel :

Citation :
Des nominations

Mot d’ordre = pas de piston
Chaque « fonctionnaire » (Diplomate, maréchal, JAP etc.) doit être recruté suite à une annonce publique. Les personnes non retenues doivent en être informées. De plus, je vous demanderai de mettre leur liste sur le bureau, ça permettra de repérer les personnes motivées et de ne pas leur refuser 3 fois de suite quelque chose. Vous devez annoncer au conseil la personne que vous avez retenu et vérifier que votre décision est bien acceptée.


Kondado, sergent à la maréchaussée, mais aussi faisant parti de l'Ost. Selon la loi sur le cumul, devrait choisir. Mais au vu des membres à st dié (encore fragile, nouveaux brigadiers il y a peu) et si le connétable ni voit pas d'inconvénient, je propose une dérogation spéciale, pour que nous puissions déposer une demande de candidature pour un autre sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:17

Voilà ce que j'ai posté dans le bureau du Prevôt, étage de la Justice. D'ailleurs, je m'excuse Sebastien de l'avoir fait sans t'en parler avant, mais là, je commence à saturer avec Kondado. Si il se calme pas, la dérogation que je demande pour lui sera refusée d'office. Il a à voir, monter les membres de la maréchaussée de st dié à démissionner si on accède pas à sa volonté. Le chantage : pas question de céder.


Citation :
RAPPEL POUR CEUX QUI FONT DE LA RESISTANCE ET DU CHANTAGE AUX DEMISSIONS :

Extrait de la Charte de la Maréchaussée. Votée par le Conseil Ducal à la Constitution du Duché .

Citation:
Les Lieutenants et Sergents de la Maréchaussée ne peuvent cumuler leurs charges avec des fonctions militaires . En cas d'engagement opérationnel de l'Ost, ils ne pourront quitter leur poste qu'à la condition d'être remplacé ou que la continuité du service puisse être assurée.


Citation:
V. Des sanctions

Un membre de la Maréchaussée qui ne respecte pas la Charte peut être exclu par le Prévôt des Maréchaux ou son supérieur hiérarchique,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:08

pas de problème
La maréchaussée de St Die est une de celle que je connais le moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:08

le Lieutenant Margoxx démissionne

peut-il nous laisser planter là sans attendre un remplaçant ?
Je me suis permis de lui répondre avec toute la gentillesse qui s'imposait
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:16

Citation :
Dans le cadre de la démission d’un lieutenant, ce dernier peut être poursuivi pour trouble à l'ordre public s'il ne s’assure pas que le poste de sa ville pourra continuer à fonctionner correctement en attendant la nomination d’un nouveau lieutenant et s'il n'a pas de raison estimée valable (comme des contraintes IRL notamment) à une démission soudaine.


Charte de la maréchausée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:24

parfait,

elle va avoir de mes nouvelles celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:26

Bonjour !

est-ce que je pourrais avoir des sous pour payer les rondes s'il vous plait ?
(j'ai 0.00 écus pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:00

- tu auras tes écus ce soir. Michaella hrp rentre de vacances, dès qu'elle est chez elle, elle te les verse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:10

j'ai reçu une somme de 1000 écus pour le paiement des marechaux ce qui est beaucoup trop et est bien plus elevé que la somme habituelle.

J'ai transféré 500 écus. Sebastien s'il te faut plus dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:08

pour le moment ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:13

Pourrais tu fournir la liste noire qui se trouve au bureau du maitre frontière ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:49

la voici

Citation :
labaiteuh ce personnage a été recensé: Lisieux, le 2007-8-14 à 11:15.
Gebaihele ce personnage a été recensé: Tonnerre, le 2007-8-16 à 16:41.
Vinhhanh ce personnage a été recensé: Grandson, le 2007-8-16 à 7:11.
2sexy4u ce personnage a été recensé: Dole, le 2007-8-16 à 7:11.
Ogoltsov Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Ste_radegonde ce personnage a été recensé: Langres, le 2007-8-16 à 15:06.
Humbert ce personnage a été recensé: Montpensier, le 2007-8-16 à 6:12.

que veux-tu en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:29

bonjou Sebastie je voulais savoir i tu avai toujours les clefs du bureau du des procureur étrangers ? si oui une damme attends ses lefs al'entrée si tu veux bien lui doner les accè je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:44

je n'ai vu personne à l'entrée qui cherchait le bureau des procureurs étrangers...
(va falloir que je pense à inventer les lunettes )
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:46

j'airin vu non plus , on me l'a dit je vais rarement a l'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:18

- bon j'ai prévenu la personne chargée de défendre la ville à st dié et qui n'a pas reçu son salaire deux fois... pas de réponse... je ne ferai pas d'autre courrier... il a mon msn... je ne vais pas courrir après lui.. je pars demain soir, il le sait, ça fera des économies au duché

- suffit que je poste pour qu'il arrive...

- pour st dié : réglé :

Bureau du Prévot des Maréchaux Fredmalkavqo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:31

je vous propose la candiature de Cassandres au poste de lieutenant de St-Die...


mon avis est NON

et vous ?

Et aussi celle de Army au poste de lieutenant (ou sergent) de Toul

là Bambou et moi avons de sérieux doutes sur lui, donc c'est assez délicat....
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:54

- pour Cassandres c'est non. Et ce pour les raisons déjà évoquée au mandat précédent. A savoir, qu'elle a déjà été brigadier à Verdun, que cela avait apporté un vent de révolte. De plus, tout comme messire Kondado, elle a déjà de multiples fonctions. La fin des retraites (vacances hrp) étant là. Je propose plutôt que les deux derniers brigadiers fassent de la pub en taverne, tout comme je l'ai fais moi quand j'ai séjourné deux semaines à St Dié. J'ai dit à Sébastien sur MéSaNge. Je le redit ici.

- maintenant pour Army, les brigadiers de Toul ne peuvent-ils pas être promu sergent , voir même lieutenant, et Army engagé comme brigadier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:10

aucun brigadier ne veut de promotion car ils sont à l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:25

apparemment il y a un bug avec les salires,
quand j'ai versé les salaires dimanches certains n'ont pas été payé...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:34

- encore ? bon alors note Sebastien, je referai un tour de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:02

d'accord mdr

Citation :
Bambou57 : 22 écus
Alasdair : 22 écus
Fredmalkav : 22 écus
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:32

c est plus simple de me donner les noms et que je leur fasse un amandat a chacun. mais vous devez me mettre la liste dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:35

- pfff moi qui pensait que j'allais me promener pendant deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Prévot des Maréchaux Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévot des Maréchaux Bureau du Prévot des Maréchaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Prévot des Maréchaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser