Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Salle du défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:26

Je ne te visais nullement dans ma demande pour savoir qui et sur les attaques que je reçois HRP parlant.

Je crois que vous ne savez pas le quart du tiers de ce que je me prends dans la figure dès que je fais un pas dans le jeu et ce depuis que Ardarin m'a quitté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:33

par contre on voit plus que le quart du tiers (le douzième donc ) de ce que tu leurs mets dans la figure



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:09

Ben écoute, à force, on en a marre et on se sent viser constamment .. et en même temps, je suis visée !!!

Appelez moi dorénavant la Gangrène ... ce sera mon nom de code dans les services secrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:20

zut moi je suis fan des 00

00Gangrène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:23

Ouais, ça change des Harpies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:45

bon et bien ... je pense avoir compris le message ... j'aurais aimé travailler avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:48

pas compris, wassup???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:10

je pense que c'est clair non ?
Ecat me traite de Gangrène et de pourrir la Lorraine ...
personne ne réagit ...
même mon fiancé préfère lui demander de rester et ne me défend même pas ...

Que puis je faire contre ça ?
Les sous-entendus sont multiples alors ...

je fais ce qu'il y a de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:21

- Destinée, fait comme moi, je ne suis plus allée en gargotte depuis hier. C'est la meilleure solution. Je veux dire par là, que des fois, répondre aux attaques est donné beaucoup trop d'importance à celles ou ceux qui nous dénigrent.

- continue ton travail, nous allons leur montrer que nous pouvons nous entendre c'est aussi une façon de répondre.

- j'apprécie ce que tu fais

- tu es la gangrène et moi je suis le dégout et l'écoeurement...

- allez reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:30

Je crois que tu sais ce que je pense de toi Destinée, je te "connais bien" et je regrette ce départ (s'il y a départ ... ). Repenses y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:39

destinée fait comme ne va pas en gargotte , passe voir ce qui est vraiment intéressent le rest
e et bien laisse tombé ca n en vaux pas la peine crois moi

la plupart oublient que c est un jeu et ferait mieux de revenir sur terre

donc laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:42

P.S : personne n'a répondu, et je pense que la cause est celle que cite Jo : moi perso je réponds plus aux attaques d'Eno.

P.S.S : il ne s'est peut être pas connecté depuis. Vous avez eu une grosse dispute hier, il me l'a dit (j'ai passé un bout de soirée avec lui), mais ça c'est vie privée, tu as raison

P.S.S.S : ne joue pô la mal aimée

P.S.S.S.S : j'ai répondu

P.S.S.S.S.S : juste pour le fun, ça sonne bien avec 5 S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:30

Merci vous êtes gentil.
Je savais bien moi que les LJS sont des braves

Bon allez ... je me défoule ... et je vous embrasse tous !
Vous avez raison ... pourquoi partir, cela leur ferait trop plaisir ... Je vais éviter d'aller lire ce topic et me réserver pour ce qui en vaut vraiment la peine : la Lorraine et ses gens !

Faisons de notre mieux. Moi je vois qu'on avance déjà bien alors que ce n'est que le commencerment alors y a pas de raison que ça ne marche pas ! Je suis plus ouverte qu'il n'y parait.

Finalement on forme un beau groupe de taré et d'assoiffé de pouvoirs, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:31

- un petit verre de Mirabelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:50

et on te met un petit calva aussi?

Oui Destinée.

Content de pouvoir mettre les choses à plat comme des grands, et de pouvoir repartir bosser tranquilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:01

Oh oui mais j'ai peur de redevenir saoule
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:05

on ne dira rien oui renard un petit calva en plus pour moi c'est mon peché mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:15

Citation :
Finalement on forme un beau groupe de taré et d'assoiffé de pouvoirs, vous ne trouvez pas

assoiffé je te fait pas dire depuis le temps que je suis a la diete , le pouvoir bofff ca fait plus d ennuies que autre chose

taré oui il nous faut un psy


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:19

un seul ???

comme tu y vas toi

3 chacun minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:22

Faut le faire quand même d'être saoule le jour des élections
Moi j'ai toujours soif .. oui ... mais d'amouuuuur !!!

Le pouvoir, oui pourquoi pas .... mais c'est quoi le pouvoir en fait ?

Kheops on a besoin d'un spy ( ) ... euh ... psy ? On ouvre un bureau avec une jolie infirmière en petite tenue et un médecin genre beau gosse et très sensuel pour la consultation de notre esprit .. en profondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:36

c est mon ultime bafouille spy mdr

et bien musclée hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:43

Evidemment !

Attends je cherche ... hmm ...


Salle du défouloir - Page 2 Chippendale

Choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:52

n'en croit pas ses yeux et se dit : Heureusement que Michita ne sait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:53

S'ils vous plaisent pas, je les garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle du défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle d'interrogatoire
» Salle des votes !
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser