Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Salle du défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:44

j ai bon avoir était chez le coiffeur c est pire je comprend encore moins

une bouteille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:18

bon....

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=201586&start=285&sid=bc07ac9acb6e2543d7357485df22dabb

je viens comme vous de l'apprendre allez voir... je suis une von Frayner , niece de Marjolainne, cousine d'e Falm et Aerden , deux frères Guise et Mun.

Kheops est et restera ma soeur de coeur, elle a toujours eu sa famille et j'ai toujours été la ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:23

Josephine entra dans la salle du défouloir et se dirigea droit vers le buffet, ouvrit une des portes basses pour y prendre une bouteille et une des portes du haute pour en sortir un verre en cristal.

Elle déboucha la bouteille et en versa un peu du contenu dans le verre, puis le but à petites gorgées, les yeux dans le vague, réflechissant... si quelqu'un se trouvait non loin d'elle il l'entendrait murmurer...


- ah la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:36

HRP : Connétable = officier chargé de l’entretien des chevaux à l’époque carolingienne dont l’importance s’accrue au XIIIème siècle où de simple conseiller militaire du roi, il devient, à la fin du Moyen Age le commandant en chef de l’armée royale en tant de guerre.


J'adore l'Histoire...si quelqu'un veut bien transmettre à Dame Michaella pour parfaire ses connaissances.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:49

????, et voilà a force de boire , elle est tombée sur la tête, on comprend plus rien où elle veut en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:51

tant que moi je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:17

t'en fait pas Jo , Kheops va te preter son jouet et la famille va marcher droit ^^

POur l'info a Mika je ne lui parle pas donc je ne transmettrai pas

Par contre a propos de cette dame :

Salle du défouloir - Page 9 Michaellaol3
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:30

- oui alors j'ai chargé quelques personnes de prévenir là-bas le conseil des feudataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:06

ben moi je veux bien vous le prêtez mon joujou mais n allait me cassé sur une tête vide hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:29

Thetis avait passé une partie de l'apres midi au castel et notamment au conseil municipal d'Epinal.
Elle arriva dans le donjon central là où étaient installés les bureaux du conseil ducal.
Elle claqua la porte avec un fracas qui en fit trembler le donjon tout entier.
J'en ai ras le bol de ces tetes de mules qui n'en font qu'à leur tête! A quoi ca sert d'être conseillère? A avoir un titre et à regarder ce qui se passe en attendant que le maire fasse tout????? Nom de DIOUUUUUUUU!!!!!
Elle hurla un bon coup, donna un coup de pied dans la porte en chêne de la salle du défouloir.
AIIIEEEEEEEEEEEEEE!!!!! PUREEEE!!!!!


Elle sortit de la salle en boitant...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:50

Ayant entendu le bruit et surtout ayant cru que le donjon s'écroulait, Josephine sorti de son bureau pour voir Thetis, clopin-clopant....

- et bien ??? que t'arrive-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:33

Thetis en sortant croisa Jo

Oh rien, ne t'inquiètes pas, fallait que je me défoule mais là je crois qu'au lieu de m'énerver sur la porte, je me suis énervée sur mon pied droit....
Puis elle regarda Jo et éclata de rire tout en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:49

- un petit calva pour oublier la douleur ???

Puis elle jetta un oeil derrière elle, sure qu'un certain cam ne manquerait pas une des ces fameuses remarques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:57

Oui Jo, un grand godet de calva pour calmer la douleur s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:27

Loup. passant par là, aperçu les deux jeunes femmes, il leva les yeux au ciel et continua son chemin, en pensant:" à quoi bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:40

Sir_Eragon a écrit:
*Le Baron appris la nouvelle au loin en Berry, enfin en Touraine maintenant... Le Duc Con-sort était mort, la Lorraine liberé de ce fardeau ! Le descendant de Roland n'ira pas se réjouire à la vue de tous, ils respectait le deuil de la Duchesse, si imbécile soit-elle, mais il ne fera pas l'hypocrite ; Aristote les avaient liberé d'une plaie, il lui était reconnaissant...
Visage froid et inexpressif, comme à son habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:52



Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:06

[quote="joséphine de lisieux"]
Sir_Eragon a écrit:
*Le Baron appris la nouvelle au loin en Berry, enfin en Touraine maintenant... Le Duc Con-sort était mort, la Lorraine liberé de ce fardeau ! Le descendant de Roland n'ira pas se réjouire à la vue de tous, ils respectait le deuil de la Duchesse, si imbécile soit-elle, mais il ne fera pas l'hypocrite ; Aristote les avaient liberé d'une plaie, il lui était reconnaissant...
Visage froid et inexpressif, comme à son habitude.*

c'est un idiot , je suis désolée pour toi Jo

la sert fort contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:18

- merci Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:40

Ne les écoute pas, leur seul souci c'est que tu ai réussi à faire mieux qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 6:27

Citation :
Sébastien entra dans la salle et claqua la porte, la journée avait été pénible et une de ces plus proches amies l'avait énomément déçu, pourvu que le reste de la campgne se passe mieux.

HRP : ici c'est le conseil, vos états d'âme concernant les élections qui ne sont pas encore lançées n'ont rien à faire ici.

Au lieu de perdre votre énergie, j'aimerai que vous restiez concentré sur ce qu'il reste à faire en ce lieu, vous êtes conseillers en premier et candidats aux futures élections en second !!

Remarque faite pour tout le monde. On était déjà pas beaucoup à venir mais alors là depuis ce week end c'est le pompon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:40

HRP : je pensais que c'était le défouloir, post supprimé
et je ne pense pas être moins présent depuis le début de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:46

- c'est la salle du défouloir par rapport au conseil actuel Sebastien ne pas confondre avec la campagne électorale du prochain conseil.

- et ça fait pas de mal un petit rappel... 13 jours il reste ici.. pour ce mandat ci.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:26

je suis dsl .logiquement la ou je suis (jo je t en ai parlé)e devrais avoir internet lundi . j ai eu des pb chez moi . ca megonfle si vous saviez de pas avoir ete plus la depuis 10 jours mais je n ai pas le choix .enfin logiquement lundi ca devrais rentrer dans lordre pour moi et je serais à nouveau plus presente jus qu à la fin
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:00

Sir_Eragon a écrit:
Mais oui, quand des critiques vous gènent, il n'y a qu'a les éviter par une pirouette pitoresque mais si pitoyable...

Mes aboiements seront toujours là, pour n'importe quelle personne, parti ou Duc.

En espérant vous voir disparaître aussi rapidement que le Con-sort, pour le bien de la Lorraine !

elle le connaissait pourtant cet homme mauvais !!!
elle claqua la porte et vida une bouteille de calva d'un coup.

ras le bol de cet de cet je trouve même pas de nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle du défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle d'audience
» Salle des mandats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser