Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salle du défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:07

De cet? Morphée?? ca vient de la HAL au moins ces immondités???
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:14

oui c'est à la HAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:27

Se sert un verre de calva, remplit celui de Morphée...puis lui tend la bouteille , et se dit que, rien que pour çà, elle n'aimerait pas faire partie des nobles!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:47

- allons Morphée ne te rends pas malade à cause de ce *****de ***** de presque homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:25

Selon moi, "l'Homme est un animal muni d'une intelligence"...Or, certains animaux en sont munis alors que certains Hommes n'en ont pas...Laissons les à leurs exclandres, s'ils ont que çà à faire, nous on a du pain sur la planche...et bientôt des cartons sur le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:53

kheops se trouvant seul au castel décida d ouvrir une ou deux bouteille de l eau de vie qu un amis lui avait envoyer

Salle du défouloir - Page 10 Vieub6

prit le plus grand des verres qu elle trouva voila comme ca je penserais plus a rien ..
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:10

Morphée arriva dans la salle , elle avait entendu des bruits de boutielles ....

elle vit Kheops
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:16

Josephine entra tout en soupirant, puis salua Kheops et Morphée...

- bonjour les filles, je peux avoir un verre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:19

*sert un verre à Jo *

qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:22

- merci Morphée... avec un petit sourire triste...

- je sais pas... je me sens... vide et elle soupira de plus belle en regardant par la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:30

boff j ai pas le morale , je vais peux etre le retrouver au fond de la bouteille

kheops se sert un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:52

Loupfenril entra dans la salle et reste bouche béée

Et alors ? que vous arrive-t il ?
Et toi Mon ange, crois tu que c'est vraiment raisonnable ?


Loup. s'approcha du petit groupe et vint enlacer Kheops tendrement en lui chuchottant:

un soucis Mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:02

marjo entra en son tours déprimé ,se dit qu un bal et un bar serait le bienvenu pour lui redonner le sourire. mais avant une bonne bouteille de calva fairait l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:02

Pour toute réponse, Josephine soupira encore... toujours en regardant la fenêtre.... Puis on l'entendit dire tout bas :

- enfin !!

Elle ouvrit la fenêtre et prit Juliette sa colombe dans ses mains... puis voyant que l'oiseau était revenu sans message... elle soupira à nouveau... et sortit de la salle pour laisser Kheops et Loup entre amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:23

Arbert arriva.. il vit tout le monde la tête dans le verre...

Bonjour tout le monde, qu'est ce qui se passe c'est l'automne qui déprime tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:52

kheops se blotti contre loup et se compte bien y rester toute la nuits dans ses bras


et n en profiter pas pour me prendre mon eaux de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:57

Thetis arriva dans la salle du défouloir, elle avait cru y distinguer plusieurs ombres.

Eh bien dites moi, c'est pas folichon par ici! Aller, un petit coup de carburant et ca repart!

Puis elle entendit Kheops

Bah quoi Kheops? T'as ta propre eau de vie là...regarde...t'es justement dans ses bras , alors tu préfères partager laquelle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:15

[i]leve la tête doucement et entend les paroles de Thetis hmmm je partage les bouteilles mais pas mon loup non mais
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:28

- tout va bien ici ?? des nouvelles de Morphée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:50

non aucune , elle est en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:03

- on va voir si elle vient sur MéSaNge, il faut lui apporter notre soutien. Elle vaut mieux que ces.... et c'est pas elle qui doit se mettre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:57

J'ai eu une petite discussion hier soir avec elle, j'espère que mes paroles ont fait leur effet sinon... je passe aux choses sérieuses

Loup. sort de ses poches des menottes et les fait tourner autour de son idex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:14

moi j ai une question étant donner que la hall est rp et que ca fait partie du château et que certains attaquent personnellement morphée ,morphee peut déposer plainte et les traduire en justice , maintenant moi ils me soule ca n est pas en lorraine et ca se permet de se comportez comme des c..
donc si le forum du castel est ok pour la justice ,je pense qu il est temps de faire le ménage une fois pour toute ..
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:16

- ils ont joué sur le : " vous ne faites pas la différence entre le rp et le hrp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:25

donc si on dit que vous ne faite pas la différence entre le rp et hrp on peut tout se permettre ?
ou on va nous savons tous que c est une bande de trouble faite , et si on les laisses faire ca va être de pire en pire

parce que quand moi j ai lu c est "imbécile qui prête allégeance ," ca c est du rp peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle du défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle d'interrogatoire
» Salle des votes !
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser