Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salle du défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:02

L'intégralité des problèmes entre conseillers est à réglé dans cette espace.

Je me reserve le droit de modération au castel, je transferais dans cette salle l'intégralité des posts où des conflits éclatent. Si ça va trop loin, je supprime.

J'ai vu déjà que commencent certaines joutes, gardez les topics pour vos réflexions de travail, qu'on ne perde pas de temps à faire le tri. Et ici pour vous défoulez.

J'ose espérer que je n'aurai pas à intervenir trop souvent en maitresse d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:19

La punition, c'est le fouet ou le rouleau ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:35

- la punition ? Allez dans mon ancien bureau de Prevôt (page 10, presque en bas), vous y verrez l'objet qui servira à vous punir.

D'ailleurs, il faut que je le porte sur moi tout le temps maintenant se dit Josephine... Quoique, la punition risque d'être unique à chaque fois... et qu'il n'y aura peut-être pas assez de conseillers pour finir le mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:53

loup pas le fouet rooooooooooooooooooooo
il commence bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:26

ça fait que l'objet de punition est dans mon bureau alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:39

et payes ton objet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:52

j ai pas trouvé les menottes Jo
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:59

- Seb, toi tu as maintenant une gravure représentant l'objet en question, qui est avec moi

- Kheops, va voir dans le tiroir du haut du bureau de Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:13

EEhhh, mais j'ai rien fait, je posais juste une question à la base, maintenant on veut me mettre les menottes ....
Pfff,c'est trop injuste ...


Mon ange, oublies pas les menottes en passant me voir dans mon bureau de CAM , chuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:24

Puisque c'est un défouloir, je vais me défouler un peu...

Alors voilà, qu'on ne soit pas d'accord avec mes idées, je peux le concevoir... Mais qu'on me dise qu'elles ne sont pas réfléchies, qu'elles manquent de respect à ce qui a été fait avant, que je ferais bien de m'informer sur ce qui a été fait (alors que je le suis), que bref, on me fait la leçon sur un sujet que je connais depuis ma naissance (HRP LJD DePayns : 2 ans dans le domaine de l'armée et un an et demi passé dans les hautes sphères), ça, ça passe pas...

J'ai peut être tout compris de travers, peut être... Mais Défection, si on veut me couper l'envie, c'est bien parti ! Alors si vous voulez, je ferai comme d'autres avant moi, je glanderai en pronant fièrement mon petit écusson de Capitaine... Maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière, je comprends mieux pourquoi certains Capitaines n'ont rien foutu...

Et je préviens direct, je ne l'accepterai pas... Soit on me donne des remarques constructives, soit on continue de me faire la leçon par MP et devant les soldats, et je me tire vite fait !

whaaaaaaa... Ca fait du bien ^^ Il porte bien son nom ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:29



ça va Depayns? Bienvenue au club tiens.....

Serre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:50

*lève la main, à l'attention de l'arbitre*

"C'est pour moi M'sieur!"

*se chauffe un peu, se craque le cou, bla bla, et monte sur le ring*

Citation :
Alors voilà, qu'on ne soit pas d'accord avec mes idées, je peux le concevoir...

Concernant vos idées, à part celle de Maréchal, où mes questions n'ont pas eu de réponses satisfaisantes à mon goût, je ne les ai point commenté, c'est la manière de faire.

Citation :
elles manquent de respect à ce qui a été fait avant

Des idées ne manquent pas de respect, ce sont des idées
Par ailleur, relis bien mon MP, puisque c'est de ça que l'on parle, je n'ai nullement mentionné un quelconque "manque de respect", extrapolation malheureuse de ta part, comme je l'ai dit dans le MP, j'en suis dsl

Citation :
on me fait la leçon sur un sujet que je connais depuis ma naissance

A part l'histoire de Maréchal, je répète, je n'ai pas fait un quelconque commentaire sur le contenu de votre proposition, donc je ne vois pas comment j'aurai pu voir faire la lesson.

P.S : je connais ce sujet depuis ma naissance aussi (que ce soit RP, où HRP d'ailleurs). bah ça sert à rien que je le dise, mais je le dit quand même.


Citation :
J'ai peut être tout compris de travers, peut être...

Je dirais que vous n'avez pas du tout compris le sens de mes remarques.
Qui disaient "OK, ce n'était pas clair que vous proposiez quelque chose à greffer à ce qui existe déjà (la syntaxe est celle d'un texte tout prêt_différente de celle du Code Militaire actuellement en vigueur_, celà m'a malheureusement induit en erreur), puisque vous proposez des amélioration à greffer sur le etxte actuel, mettez le texte actuel avec vos commentaires en couleur"

Citation :
je glanderai en pronant fièrement mon petit écusson de Capitaine...

Rien à voir, procès d'intention encore, mais c'est normal, c'est là salle où l'on se défoule, donc où le procès d'intention est roi.
en l'occurence ce n'était surement pas mon intention.



Maintenant, je vais juste faire une précision. Quand je vous ai dit : regardez ce qui a été fait avant, ça veut dire "DP, regarde les textes déjà votés", mais surtout "DP, regarde les débats d'où sont issus ces textes"

Exemple : le conseil s'est déjà posé la question de la continuité de l'OST, non pas que ce sujet doit donc être clos, mais simplement voyez ce qui a déjà était fait pensé réfléchit pour voir ce que vous pouvez apporter de plus par rapport à ça.

et dernièrement, comme je vous l'ai dit dans le MP, il y a plein de choses à faire à l'armée d'intéressant, et je ne pense pas que le Capitaine se tournera les pouces, bien au contraire.

J'espère avoir répondu de manière positive à toutes vos questions/remarques/inquiètudes.

*serre la main de son "adversaire" de joute et descend du ring*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:59

Assiste, écoute et ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 6:25

regarde Destinée et lui murmure : ici tu peux vider ton sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 6:28

Moi je propose qu'on fasse quelque chose de constructif dans cette salle

parcque dans la salle du consiel c'est le désastre comme le dit bien messire Ardarin. On peut peut etre faire une liste des annonces,... à supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 6:32

- Le foutoir sera rangé... encore fallait-il me donner le balai et la pelle pour le faire ce ménage.

- Et si tu vois le bureau du PP, j'ai demandé à ce que les anciens bureaux soient archiver, pour que chacun d'entre vous ai le sien propre.

- Pour ce qui est des topics : certains vont pourvoir être archivé et ceux qui resteront c'est parce que n'avons pas fini de traiter le sujet débattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:03

Oui Joséphine je sais mais j'ai promis d'être sage

Tiens ... une idée comme ça ... pourrait on avoir la boite à suggetion en post it afin que tous les conseillers puissent proposer améliorations ou sujets à débattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:14

tu peux créer des topiks pour ça no soucy, quand t'as un truc nouveau à dire : hop topik créé. tkt ça surcharge pas, quand c'est réglé c'est archivé.

P.S : le concept c'est que tu peux te défouler ici Destinée, dire les choses que tu es sur le coeur, espace de "free fight"
et comme ça ailleurs ya pas de soucy, tu crèves l'abcès direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:17

oui je sais bien mais ça risquerait de mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:32

up to you, j'accepte la critique, me permettant moi même de la faire.
(lol je suis pour une critique ouverte et libérée, sans sous entendus, du direct, de l'efficace )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:36

ça n'est pas toi le pire Renard ^^

je dirais juste que tu te mêles un peu trop souvent de ce qui ne te regardent pas surtout point de vue privé.
Et puis tu as usé très souvent de sous entendus à mon encontre dans tes interventions et je l'ai très mal pris mais à part ça, ça va, je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:42

je m'en excuse, je pensais tjr avoir été au contraire très clair à ton égard.

concernant le "je me mêle de ce qui me regarde pas", si tu fais référence au conseil, tout conseiller est invité à se mêler des débats ( ) , même de choses dont son poste n'est pas directement en relation.
Si tu parles de mes interventions en gargote, c'est..possible, mais ça a répondu à une demande de la part de certaines personnes.
Mais j'ai compris la lesson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:48

Justement ! Le problème c'est que j'aimerais bien connaître le nom des personnes qui sont à ce point intéressé par ma vie privée ...

Comme la personne qui avait écrit des critiques en courrier à tous les gens qui me fréquentaient ...

Je ne parlais pas du conseil, non ^^
Je parle bien dans les RR

Faut bien se dire que moi, les attaques personnelles, je réponds au quart de tour et pas gentiment.

Là je me retiens de répondre à Ecaterina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:04

Destinée a écrit:
Justement ! Le problème c'est que j'aimerais bien connaître le nom des personnes qui sont à ce point intéressé par ma vie privée ...

Comme la personne qui avait écrit des critiques en courrier à tous les gens qui me fréquentaient ...

je ne comprends pas pourquoi tu me parles "sans cesse" (bah ds les deux denriers posts lol) de ta vie privée, personne ne m'a rien demandé sur ta vie privée (P.S : par contre je suis en excellents termes avec Igo, mais notre principal sujet de conversation n'est pas toi)

je ne vois pas trop de quoi tu parles, je n'ai jamais reproché à qqun ses fréquentations, et j'ai toujours eu horreur qu'on me reproche les miennes, comme ça a été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:06

Destinée a écrit:
Faut bien se dire que moi, les attaques personnelles, je réponds au quart de tour et pas gentiment.

Là je me retiens de répondre à Ecaterina

P.S : c'est une excellente chose que tu prennes sur toi, si tout le monde faisait pareil ça serait..bien

P.S.S : oui, ça tout le monde l'a constaté (pour le premier point)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle du défouloir Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir Salle du défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle d'interrogatoire
» Salle des votes !
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser