Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 vol : fond de solidarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:43

Surtout le premier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:12

Pourrait on avoir un plus d'avis sur le choix des textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:15

- pour ma part, premier texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:09

le premier pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:04

Bon je pense que le premier texte est en voie d'être accepté, reste à définir qui dois recevoir le message, qui fait la transaction et à combien on peut lui donner ? Ma petite CAC préférée va peut-être pouvoir m'aiguiller là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:17

Citation :
Décrêt Solidarité Brigandage :

Toute victime ayant été détroussée de tous ses biens et ne pouvant obtenir réparation a droit à 2 ( ou 3 ?) miches de afin afin de ne pas mourir de faim.

et bien c est simple par les tribuns des villages , les sergents aprés avoir eux la plaintes , transmet le nom aux tribuns .
le duché passera par la mairie les miches de pain qui seront réservé a cette effet ou encore plus simple c est miches seront disponible sur le marché de la mairie ,

la victime devra aller travailler a la mine un jour il recevra 7.5 écus et grace a cela il pourras prendre ses trois miches de pains a 1 écus au marché des maires ce qui lui laissera 3 jours de nourriture et de pouvoir travailler


cac préférée hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:38

alors , je verrais bien le décret comme ça ...


Citation :
Décrêt Solidarité Brigandage :

Toute victime ayant été détroussée de tous ses biens et ne pouvant obtenir réparation a droit à 3 miches de pain afin de ne pas mourir de faim.
Les membres de la maraîchaussée aprés avoir reçu la plainte, transmet le nom aux tribuns.
La victime devra aller travailler à la mine une journée d'où il recevra 7.5 écus et grace à cela il pourra prendre les trois miches de pains a 1 écus au marché des maires.

C'est convenable ?




Jai re-réédité pour corriger ce que tu n'avais pas vu non plus Joséphine


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:33

- pour moi c'est bon. J'ai réédité... pour les petites corrections...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:04

c est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:07

- je pense qu'on peut passer au vote de ce décret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:11

c'est voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:15

- en salle de vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vol : fond de solidarité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vol : fond de solidarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Exercices militaires & protection des convoyeurs de fond
» Projet d'un fond d'indemnisation des victimes de brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser