Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vol : fond de solidarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:31

à mon bureau il y a une affaire de brigandage où le brigand a volé sa victime de plusieurs centaines d'écus (il venait de vendre son champs) et le malheureux n'a plus rien.
Est-il possible de le rembourser entierrement ou en partie ?
Et par la meme occasion de créer un fond pour se genre de situation ?

Voila, je sais que les finances ne sont pas bonnes mais comme il s'agit de peu d'argent à l'échelle d'un duché et de beaucoup pour un homme, je le propose quand meme

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:34

Lévan ne rembourse pas ce genre de cas?

sinon, pour moi, je pense qu'un pétit pécule, peut être envisagé, mais vu l'état des finances, ce serait plus 3 miches de pain qu'autre chose.

enfin, je suis ouvert à tout d'un autre côté, mais il nous faut l'avis de nos économistes, et surtout savoir si lévan rembourse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:53

- oui plutôt que des écus, pourquoi ne pas prévoir au sein de chaque mairie une réserve qui permettrait aux victimes de ne pas mourir de faim, mais je ne pense pas que Levan rembourse, il va te dire que ça fait partie du jeu et qu'il faut faire un rp là-dessus et esperer la solidarité des habitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:05

na mais à l'époque j'avais entendu ça, quand j'étais berrichon : avec un screen de ton inventaire avant et après, on pouvait récupérer...
à voir, ça vaut le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:11

- mais qui fait ce genre de screens ? ceux à qui c'est déjà arrivé... oui bien sur on peut tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:11

Si les preuves s'avèrent qu'il a perdu beaucoup d'argent (justificatif de vente de champs, screen de l'accusé, etc ...). Le juge ne peut il pas fixer une peine assez importante comprenent le dédomagment de la personne concerné et comme il me semble qu'il est permis, que la victime demande au juge "une partie" de cette somme par le biais des JAP ?

Citation :
Citation:
Afin de permettre aux victimes de se faire indemniser en cas d’enrichissement illégitime d’un tiers à leur insu, le duché à décidé de mettre en place un système de JUGEMENT D'APPLICATION DES PEINES (ci après et ultérieurement « JAP »).

Le principe consiste à ce que le coupable paye directement l’amende au duché afin que ce dernier puisse ensuite dédommager les victimes qui en ferait la demande, sans avoir à sortir l’argent de ses propres caisses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:28

oui, mais il faut un procès, et pour l'instant.. pas de proc, pas de juge...

de plus nous avons une nouvelle charte sur le brigandage RP, à mettre en application
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:07

et bien la solution est simple si la victime a la preuve du sreen , on peut le faire remboursé via les japs

je m explique quand l accusé sera en justice par le proc un des japs rentre action en réclamaient la somme du si le l accusé est ok on recupére les écus volé maintenant si il refuse le juge le condamneras par la voix normal mais malheureusement les écus iront dans les caisses de l empire
en cas de brigandage et m importe qu elle sommes d argent dérobé levan ou lgs ne rembourse pas c est le risque de de voyager avec une grosse sommes d argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:09

le problème c'est qu'il n'y a pas de procès possible avant un bon moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:10

pourquoi donc ? le brigand est parti en peuplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:11

voila

donc pas de juge ni procureur en Guyenne avant au moins 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:22

oui en effet c est pas pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:29

et pas d'accord diplo encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:31

donc ben voila affaire triste mais sans isue actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:41

les risques du voyage...

peut être un mandat avec 3 pains réchauffera un peu le coeur de notre malheuruse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:59

oui on peut l aidée en lui offrant des miches de pains il ou elle se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:11

- des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:16

il est d ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:05

d'Epinal, j'avais demandé un mandat à mon bureau mais je n'ai pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:52

demande directement à Kheops par MP, pauvre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:35

réglé je peux archiver?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:23

- si c'est reglé oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:38

on peut peut être voté un texte non???

genre :

Citation :
Décrêt Solidarité Brigandage :

Toute victime ayant été détroussée de tous ses biens et ne pouvant obtenir réparation a droit à 2 ( ou 3 ?) miches de apin afin de ne pas mourir de faim.

simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:31

oui en effet pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:34

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vol : fond de solidarité Empty
MessageSujet: Re: vol : fond de solidarité vol : fond de solidarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vol : fond de solidarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Exercices militaires & protection des convoyeurs de fond
» Projet d'un fond d'indemnisation des victimes de brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser