Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:14

Aktaru perçut un minuscule sourire aux lèvres et léger mouvement de recul de la jeune femme. Un tel détail ne pouvait échapper à l'œil d'un lieutenant de police.
Pourquoi se mouvement de recul? Était-elle en danger? Elle le regardait lui et le maire, alternativement. Elle semblait avoir les sens en alerte. Aktaru qui se tenait face à elle, dégagea un peu de côté afin de lui laisser l'espace vitale nécessaire pour la mettre plus à l'aise.

Un silence s'installait lentement et sûrement. Aktaru aimait ce genre de situations. Il trouvait que ces moments révélaient la nature des gens.
Cela le fît sourire...
Il attendit la suite.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:56

Mun lui présenta sa filleule, puis elle vit entrer Aktaru, elle fut contente de le voir, ils travaillaient ensemble au castel et se croisaient rarement, elle se leva et alla lui faire un baiser.

Elle vit Millefeuilles faire un pas en arrière quand elle entendit Lieutenant et maréchaussée aurait elle des déboires avec cela dans une autre ville ?

Puis elle prit son verre dans la main, elle n’avait pas l’habitude de boire du vin, la couleur lui fit penser à un chien de la famille des dogues, elle continua à le boire tranquillement en écoutant la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 3:38

Il accueillit la bise de son amie et la lui rendit avec en prime un large sourire. Il déposa sa bouteille et son verre sur la table devant la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il sonda son regard pour découvrir ce qui la rendait distante, mais n'y découvrit rien. Rien que deux miroirs qui réfléchissait.
Il n'ouvrit toujours pas la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:50

Face aux présentations qui se faisaient attendre et à l'atmosphère pesante qui s'installait peu à peu, Millefeuilles décida de prendre les devants et tendit sa main vers le lieutenant. Son regard ne quittait pas ces yeux qui la fixaient, et ne semblait laisser aucun espoir d'y découvrir une quelconque émotion. D'une voix calme elle déclara:

Je me nomme Millefeuilles, enchantée.

Que dire d'autre sur sa personne? Elle n'était ni maire, ni rien qui puisse l'éclairer davantage sur sa personnalité. Consciente du fossé qu'elle avait installé sans pourtant le vouloir et de tous les regards posés sur elle, Mife se risqua à sourire à l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:12

Mun s’amusait de la situation

A première vue Bambou connaissait le lieutenant, il avait l’air charmant homme et bien de sa personne.

Quand il se présenta comme lieutenant de Toul, une certaine tension a la table apparu, la porte claqua et on entendit en cuisine « et tes navets , tu sais je te les mets tes navets ».

Ambiance tendue presque sombre ou tout le monde se jaugeait et se regardait avec une certaine curiosité ou pleins de questions se posaient.
Des regards qui se soutenaient se refusant parfois.


Puis de la cuisine a nouveau
« et bien essaye seulement et tu vas voire «
puis un grand coup de casseroles avec un son creux et on vit s’enfuir par la fenêtre l’apprenti cuisinier.

Personne ne buvait,
Le calme revenu en cuisine
Le tavernier était sorti de la cuisine une casserole avec un énorme creux en son centre pris place sur son tabouret regardant la scène.


Puis Millefeuilles parla
Je me nomme Millefeuilles, enchantée.


Mun sourit cela n’engage guère a la discussion.
Puis se tournant vers le lieutenant ;


Elle est aussi ma tendre filleul, de passage au Castel ;
Nous avons profité de l’occasion pour trinquer
.


Puis regardant le verre du nouvel arrivant
Mais le votre semble vide


Prit la bouteille et resservi tous les verres ;

Tavernier remet en une de ton meilleur en plus et si tu pouvais nous apporter quelque chose à manger en plus a moins que vous ayez tuer le cuisinier.

Le tavernier ne voulu même pas répondre frappa la casserole sur le comptoir et disparu en cuisine.

Puis se tournant vers Bambou Vous travaillez donc ensemble si je comprends bien à Toul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:36

Je suis enchanté également Millefeuilles, dit-il. Il prit la main qu'elle lui tendait et la trouva ferme.
Vous avez de la poigne mademoiselle!

L'intervention de Mun l'avait fait rigoler, il aimait bien ce type.

C'est toujours surprenant de constater à quel point les politiciens ont de l'humour. J'imagine que c'est un prérequis indispensable pour faire face aux critiques!

Puis, se tournant vers les cuisines ils s'exclama:

Surtout, rien de saignant mon brave tavernier!

Il se sentait tout à fait à l'aise... À la vôtre! Il vida son verre d'un seul trait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:52

Millefeuilles regarda son parrain, sourit aux remarques de celui-ci puis ajouta à voix basse:

Oui enfin "tendre"... n'exagérons rien!

Un bref "Merci" s'échappa de ses lèvres lorsque le lieutenant prit la parole, ne sachant trop si cette remarque faisait mine de compliment ou non. Elle retira doucement sa main de la sienne, termina le second verre qui bientot serait suivit d'un autre, puis se décida à engager la conversation. Ou tout du moins à combler un éventuel vide.

A Toul donc... Peut-être nous y croiserons-nous, je compte y passer très prochainement.

Un léger sourire traversa son visage qui semblait s'illuminer petit à petit. Elle regarda en direction des cuisines, affamée, puis observa la jeune femme un instant, ainsi qu'à nouveau Aktaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:44

La glace était brisée et à en croire son sourire et la lumière sur son visage, Millefeuilles semblait se détendre,
Aktaru en fût ravi.


A Toul donc... Peut-être nous y croiserons-nous, je compte y passer très prochainement.

Il s'empressa de répondre.

Je serais très heureux de vous faire visiter ma belle ville, si vous en avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:11

La faire visiter... Ma foi pourquoi pas! Elle ne comptait pas s'attarder dans cette ville, mais la compagnie de cet homme ne serait pas d'refus.

Ce serait avec grand plaisir Messire...

Elle sourit de nouveau en inclinant légèrement la tête, puis se tournant vers Bambou:

J'ai cru m'apercevoir que vous étiez candidate aux municipales de Toul... J'vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:01

Des hurlements sortaient de la cuisine, le tavernier et son apprenti allaient en venir au mains, un homme déguerpit en courant par la fenêtre, puis le tavernier sortit de la cuisine avec une casserole toute déformé, et sur le front une énorme bosse, il n’avait pas l’air très commode, l’apprenti lui avait asséné le coup de grâce avant de partir

Bambou avait suivi la scène interloquée, puis Mun lui resservit un verre, elle n’avait pas l’habitude de boire autant de vin, et avait peur de ne plus pouvoir se lever et surtout de dire des bêtises. Une petite collation lui ferait peut être passer son ébriété


Puis il lui dit Vous travaillez donc ensemble si je comprends bien à Toul.


Oui nous travaillons ensemble, je lui apprends le métier et je lui laisse ma place avec plaisir, je vais enfin pouvoir reprendre mes études

Millefeuilles la regardait ainsi qu’Aktaru, elle commençait à se détendre un peu car un sourire éclaira son visage

J'ai cru m'apercevoir que vous étiez candidate aux municipales de Toul... J'vous souhaite bonne chance.


Je vous remercie, j’aurai besoin de chance effectivement, mais le jeu en vaut la chandelle, je pourrai aller et venir à ma guise dans les couloirs où je n’ai plus ma place depuis 1 mois, et un canapé rouge m’attend que je ne voudrai manquer pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:54

ramses arriva dans la taverne, pour la refaire a neuf, il balaiye de sol les mur meme le plafond, il frotte les chaise le contoire, il nettoit chaque chope de bierre avec amour dans l'espoir que quelque personnes viendrais lui tenir compagni dans la taverne du beaux nancy refaite a neuf, une fois tout fini de laver, froter, netoiyer, il s'assit a la table pour souffler un moment

ha! un peu de repos.

et ramses s'endormi sur la table, mais pas pour lontent il entendit quelq'un monter les excalier, il se leve, se mit deriere le contoir, ramses a prit la place de l'ancien tavernier, mais pas pour lontent il espere que ce lieu conviviale plaira au dames et hommes du castel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:02

ramses se recoucha, personnes, personnes ne veut passez

BON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:17

Chia entra dans la salle et apperçut Ramsès endormi dans un coin.

Elle le secoua un peu, et chuchota à l'homme à peine réveillé : "Bonjour Ramsès, vous vous souvenez de moi ? Noous nous sommes rencontrés à vaudemont il y a un peu plus d'une semaine. Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:50

ramses, se reveille, avec surprise

ho bonjour commen t'allez vous ? franchement je peine a vous reconnaitre, mais sa va revenir ou alors avez vous chnager de nom pour le castel ?

en attendant je sert quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:42

Et bien un petit rouge pour bien débuter l'après midi !

Et vous partagez la bouteille avec moi bien sûr !

Et dites moi, que faites vous donc par ici?


Chiabrena regarda Ramsès verser le vin dans deux grand verre et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:31

santer, je vien tout les jours pour le conseille municipal, pour JAP et je vien pour les fetes de nos villes donner quelques idées. et vous ?
prevoté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:24

Je suis douanière à St-Dié. Il est pas mal ce vin dites moi. On devrait instaurer une fête du vin , ça aurait du succès en Lorraine !

Sur ce je dois y aller, mais je serais contente de vous revoir lors d'un prochain passage à Vaudemont A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:13

aurevoir au plaisir de vous voir ici ou dans une des villes lorraine.pour deguster d'autres vin de prestige
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:55

Bonjour, Ramses! en passant par ici je t'ai vu et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir la carte du verger? Tu peux la demander a Bambou57?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:51

bonjour, non je n'ai pas demander a bambou57, je peux le faire si jamais mais j'ai commencer ce matin sur la halle de vaudemont a expliquer et j'ai montrer l'exemple.va voir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:41

Tu ne veux pas essayer le Miroir du verger que j'ai mis sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:42

je n'ai pas vu je vais aller voir , mais j'ai contacter dame bambou j'e vais envoyer l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 6:32

Citation :
je n'ai pas vu je vais aller voir

J'attends que tu viennes voir au bureau de la filiere de la verte confrerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:41

Herodia de Nerville a écrit:
Citation :
je n'ai pas vu je vais aller voir

J'attends que tu viennes voir au bureau de la filiere de la verte confrerie...

Ramses!!!! Il y a 5 jours que tu as promis et pas meme aujourd'hui tu n'es pas passe! Je suis vraiment decue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:41

mais j'ai un bugue j'ai deja dit desoler, enfin sa me fait pas plaisir d'avoir un bugue une perssone vien se soir chez moi hrp pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vote sur l'acceptation des membres "Made"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Taverne du château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser