Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:49

Entrez ! Entrez, mesdames et messieurs ! Afin de vous détendre un moment dans la taverne du beau Nancy, d'échanger les dernières nouvelles circulant dans notre castel et de prévenir des futures animations ou de certaines nominations ! Que personne n'hésite à entrer dans cette riche taverne pour dépenser l'argent en délicat breuvage mais surtout en tournée générale pour que tout le monde puisse profiter en toute convivialité de la bonne fortune des uns !

Venez festoyer en bonne compagnie, que les talents aristiques des barbes ou magiciens s'exercent ici même pour le plus grand bonheur de petit et grand !

Faites de cette taverne et par la même du castel de Nancy un lieu incontournable pour tout les voyageurs et tout les habitants des environs !


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:28

Le lieutenant Jean Charles Dilou, de la caserne de Vaudémont arriva a la taverne, poussant la porte où les bruits de discution, des chopes d'acier et de rire avait attiré son attention.

Passant le pas de la porte, une odeur agréable de bière blanche embruma ses narines en avançant vers le bar. Attendant d'être vu il demanda.


"Vous pouvez mettre une bonne tourné sur mon compte ! Lieutenant Dilou ! Merci bien !"

Puis il attendu sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:15

Cipic vit son Lieutenant entrer dans la Taverne, ou il se trouvait justement en train de boire une chopine d'une épaisse bière brune.
Il s'approcha du comptoir pour aller le saluer.


- "Trinquons Lieutenant ! À la santé de notre belle garnison Vaudémontoise !"

Et, un ton plus fort car il était un peu ivre, à l'attention du reste de la salle :

- "La Garnison Vaudémontoise, la plus efficace de toute la Lorraine !

Longue Vie à nos Soldats !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:23

Sourit au soldat Cipic.

" A la santé de la Lorrain et de ses armées ! Que la meilleure garnison fâche honneurs aux autres ! Pour une lorraine sûre et forte !"

Souriant il vida sa pinte a cul sec.

"c'est calme aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:40

Ce que Barbaras venait d'entendre ,il ne l'aimait pas...Il n'aimait que le concret...

Il était assis dans le fond de la taverne méditant sur ce que venait de dire le lieutenant Jean charles...mais bon!

Barbaras sortit de l'ombre et s'approcha lentement ..mais surment, vers jean charles


Je pourrais peut-etre faire un petit tour de magie?

toujours l'air insouciant,comme si le proverbe *méfiez vous de l'eau qui dort* prenait son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:24

Roland avait entendu dire qu'une certaine Aldena serait à l'auberge...Il partit donc dans la taverne.Il reconnut Jean charle mais il avait l'air d'être en pleine discution avec d'autre personne.Il se dirigea donc vers le bar il reconnut Aldena...

-Bonjour Aldena..Et bien vous accumulez les postes chateau gontier ne vous plait plus?^^.Alors comment allez vous? Je ne savais pas que vous etiez en lorraine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:41

Tourne un visage souriant.

"Un tour de magie, humm pourquoi pas ! Ne fais rien de dangereux pour l'établissemet et la sécurité des gens ! Juste sa a dire !"

Souriant, il se tourna un peu, pour dégager la vu pour tous puis regarda.
Un oeil méfiant sur ses souveneir de magie. boucherie, massacre et perte de temps...dans tout les cas, la 1er bagare de taverne commencerait peut-être aujourd'hui en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:14

DarkKevin qui n'avait pas encore prit le temps de visite le château entre discrètement dans la taverne.

Bonjour tout le monde,

DarkKevin de Förälskad. Ravi de faire votre connaissance.

Il s'avanca au comptoir et s'assit puis commanda un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:05

Barbaras eu soudain un air joviale , et répondit

À vos ordre!

Barbaras ,entre le mot *vos et *ordre vu entrer de nouveau personnage ...Il pourrait commencer son tour avec plus de personne que prévu!

Alors ,pour commencer j'aimerais avertir tout le monde dans cette taverne que je ne fais aucun tour de passe passe, j'utilise plutot de la vrai magie en son sens propre...

Barbaras prit un chapeau d'une couleur bleuté , et commenca son tour préférer....

Il tourna lentement sa main au dessus du chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:10

Soudainement Barbaras arreta son mouvement et tendi le chapeau à Jean Charle et ensuite au reste de la taverne ... Il y avait un lapin d'un beauté inimaginable...Avec de petite oreille pointu et une couleur blanche ....

Pui Barbaras reprti la parole:


Ce n'est pas fini!

Il posa le lapin dans le centre d'une table proche de lui et Barbaras murmura une phrase imperceptible des autres gens dans la taverne...

Lentement le lapin changea de forme pour prendre une forme plus longue...et en fin une forme de rose...


Voici c'est tout pour ce tour!

Il prit la rose et la donna d'une main chaleureuse à Aldena

Tenez Mademoiselle, cette rose est précieuse gardez là en lieu sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:59

Lorsqu'on avait annoncé a Orleans qu'il y avait une taverne au chateau, son coeur avait trois bond, il c'était senti rennaitre...

Alors tout en allant a la taverne Orleans chantonais:
C'était cinq à six bons bougres qui venaient de Longjumeau
Ils entrèrent dans une auberge pour y boire du vin nouveau
C'est à boire, boire, boire,
C'est à boire qu'il nous faut, Oh ! Oh ! Oh ! Oh !...


Euphorique celui-ci rentra dans l'établissement...il regarda que son supérieur n'était point la, il salua les personnes présentent et commanda a la dame Aldena un tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:42

Sourit au tour de magie, sa aura vallu le coup d'oeil. Mais si sa lui ferait de la peibne de devoir déjà voir un bûcher en sa lorrain adorée.
Souriant, il se demandait se que ferait ce magicien avec sa rose-lapin, sur un champ de bataille avec des millier d'homme a pourfendre avec les siens...

Recommandant une tournée, il se rinstalla a sa place, a par faire l'interessant, sa ne valait pas son poids en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:12

Barbaras sourti sarcastiquement et alla a une place près de la fenetre...
Il salua rapidement Orléans au bar ...depuis sa fenetre...

Ce petit tour de passe passe n'était pas celui qu'il savait faire le mieux, il agissait d'habitude dans de la magie noir... Un peu comme réagir sur des objets...

Soudain le son de la taverne s'arreta...Barbaras était dans ses pensé...rien ne pouvait le faire sortir de ses souvenirs...quand il débarrassait la taverne des menestrels des brigands. c'était le bon vieux temps....Il était spécialment devenu brigand dans le but d'avoir un peu d'action mais ^peut-etre qu'il se trompait parce que jusqu'à maintenant rien de vraiment energisant s'était passé...

Barbaras retint soudainement un regard moqueur sur Jean charles...
Ses pensées d'honneur et toutes ces autres betises...

Barbaras se leva et alla s'assoir près de Orléans comme si de rien n'était...


Alors tes affaires ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 3:08

Ze peux te dire... ...que c'est zénial!... ...

Tout a coup Orleans tomba tête premiere sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:48

Kit entendi des rires de l'autre coté de cette porte.Elle l'a poussa et découvri une taverne.

Je crois que j'ai poussé la bonne porte ^^.

Bonjour je m'appel Kit_ln, c'est bien joli ici je pense que je vais me prendre un verre.

Kit alla rejoindre Dark qu'elle apercu au bar et commanda un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:06

Ashabie visitait le chateau quand elle passa devant une porte qu'on pouvait presque voir trembler.
Curieuse à souhait, le petit bout de femme tendit l'oreille et compris alors qu'elle se trouvait devant une taverne. Ne pouvant échapper à l'appel d'une taverne elle entra alors et ses yeux s'ecarquillèrent.


Bonjour tout le monde !

Moi c'est Ashabie et je suis de Verdun. Je vois qu'on s'amuse bien ici ! j'espère que vous n'avez pas l'intention de finir vos verres sans moi ...

Ashabie alla s'installer à une table et se servit un verre. Nouvel alcool pour elle qu'elle ne trouvait pas désagréable à boire.
Elle trouvait d'ailleurs cela si bon qu'elle se servit de nouveau un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:31

Discutant avec deux jeunes recrues du château, il parla un peu avec eux des brigands de la région. Certaine rumeurs disaient que "La Panthère Des Enfers" traînait dans les parages et qu'elle avait des plans machiavéliques en tête contre Lorraine.

Leurs expliquant qu'il avait déjà combattus les hommes de la panthère, il leur fit comprendre qu'il n'était pas terroriste a la petite croix de bois et que le combat était un de leur passe temps et où leur maîtrise était très élevés et que les entraînements serait renforcés à la caserne en vu de problème éventuel avec les panthèreux.

Fermant les yeux, il réfléchis un instant a son ancien ami, qui est devenu le chef de ses terroriste. Il avait une dette de sang avec ce sal maraud et compter bien la lui rendre un jour.

Doucement il sortit de ses pensées, voyant le "magicien" de spectacle le regarder avant de partir de sa fenêtre. Qui était t'il vraiment ? Il le saurait un jour, en priant que ce soit dans de bonne condition...
Il salua les nouvelles personnes entrées en taverne, leur payant un verre dés qu’ils étaient installés.


« Bienvenue à vous ! Comment va votre village et votre vie ? »[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:11

Ashabie était contente qu'on lui offre un verre. Elle s'installa volontier vers Jean-Charles et lui adressa un sourire en le remerciant.
Elle sa cala sur sa chaise et bu une longue gorgée


Verdun va plutôt bien, enfin je crois, à moins qu'un complot se prépare et que je ne sois pas encore au courant !
Et ma vie ... ma vie n'est pas des plus joyeuses en ce moment mais je pense que je ne suis pas la plus à plaindre n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:55

Regarde la jeune femme et sourit, buvant sa propres pinte a petite gorgé. L'écoutant attentivement, il la fixa d'un regard chaleureux l'invitant a continuer, mais quand il fût devant son silence il commença.

"Pourquoi cela mademoiselle ? heuu qu'elle est votre, nom ?
Moi je suis le Lieutenant Jean Charles Dilou de la caserne de vaudémont !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:38

Voyant que Orléans était complètement soul, Barbaras le quitta et alla à la rencontre de la nouvelle venue, elle semblait jeune et pleine de vie, Barbaras aimait bien cela...
Il lui dit, coupant la parole à Jean charles:



Bonjour comment vous appelez vous?

Moi c'est Barbaras et je suis...magicien!


Il dit le dernier mot avec beaucoup de vivacité...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:45

Laisse parler le pantin au "pouvoir" magique avec un sourire profilé. Cette individus ne se vanter que de magie, et c'était son problème. Vivement qu'un bûcher fasse son apparition, sa calmerait ses ardeur a utiliser de la magie.

Passant sa main sur son menton il regarda la jeune femme pour voir sa réaction face a l'impolie de la courtoisie. Ne voyant pas de réponse encore une fois il en sourit. Il regarda la jeune femme reboire un gorgé d’alcool de Lorraine.

Il espéré ne pas être impolie ni non désiré. Son image auprès des autre se devait d’être correcte pour tout homme qui se « Respecte », et qui sers sa « patrie » dans l’honneur et la pureté de dieux, sans utiliser de domaine n’appartenant pas a l’homme...

Restant silencieux il la regardait en souriant, un vague sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:29

Ashabie entendit tout un tas de questions qui lui parvinrent en même temps et elle ne savait plus trop par quoi répondre.
La fille fut surprise de voir arriver comme un boulet le magicien mais elle était tout de même amusée.
Alors ne perdant pas son sourire elle répondit:


Comme vous avez une question en commun j'y répond tout de suite !
Je me nomme Ashabie et j'habite à Verdun.
Je suis enchantée de faire votre connaissance ... et moi je ne suis pas magicienne, d'ailleurs je n'ai pas d'emploi fixe pour le moment car je n'ai malheureusement pas assez d'argent pour m'acheter un champ.

Si je disais que je n'étais pas des plus heureuse messire Jean Charles c'est parce qu'il y a quelques jours de cela j'ai perdu mon enfant alors que je n'étais même pas au courant que j'étais enceinte ... quelle ironie tout de même je quitte un homme que j'aime et j'apprends que j'ai perdu son enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:38

DarkKevin qui était assis au bar cru entendre une voix familière. Il se retourna et vit Ashabie. Il alla la saluer poliment ...

Bonjour Ashabie, content de te voir ici.

Tu m'as l'air mieux en point que lorsque je t'ai trouver dans la forêt l'autre jour.

Je suis désolé que tu es perdu ton enfant. Sache que si tu as besoin de parler tu peux venir me voir.

Dark alla se rasoir au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:31

Ashabie se retourna lorsqu'elle entendit la voix de DarkKevin. Elle le salua à son tour et lui répondit.

Je suis également contente de vous voir !
Je ne pensais aps vous voir aussi vite dans la taverne de l'armée !
C'est vrai que ça n'a pas était facile de savoir que j'avais perdu mon enfant mais je dois vous remercier d'être venu me soigner sinon je pense que je me serai vidée de tout mon sang ... en tout cas ne vous inquiétez plus pour moi je suis maintenant en pleine forme et je suis résistante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:38

Bonjour à tous !! dit Aldena à l'intention des nouveaux arrivants, elle avait pris et servit toutes les commandes au fur et à mesure, la preuve en était faites avec tous les endormis sur les tables de sa taverne.

Puis elle vit entrer sieur Roland :

Ah sieur Roland bonjour et bienvenu ! Quel plaisir de vous voir ici ! Oui effectivement c'est une petite habitude que j'ai de multiplier les responsabilités ! Néanmoins si j'ai ouvert cette taverne c'est surtout que je trouvais que sans cet endroit Nancy ne pouvait etre Nancy ! Il fallait une taverne digne de ce nom ! Et puis en ce moment l'orphelinat est très calme. Si tout se passe bien je devrais faire venir un nouvel orphelin d'ici peu mais c'est un enfant très jeune (et qui n'existera pas IG, ce sera un PNJ !)

Puis à l'attention du magicien qui venait de lui donné la rose :

Merci messir mais vous savez je suis aristotélicienne et ma foi et en notre seigneur, je ne crois pas à la magie, je crois aux miracles de Dieu !

Elle souriait amusée par tant de démonstrations de tour de magie, ce n'était pas le premier ménestrel qu'elle découvrait néanmoins.

Lieutenant Jean Charles Dilou je suis très heureuse si ce modeste lieu peu permettre à vos hommes de se divertir ! Et vous même par la même occasion me faites un très grand honneur en venant ici !
Aldena sourit à ce militaire de Vaudemont qui semblait bien généreux d'offrir tant de tournées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne du "beau Nancy" Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chanson "populaire"/Hymne Lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Taverne du château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser