Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:14

Jean Charles avait sourit au peu d’intention que porta la demoiselle Ashabie, comme elle l’avait dit, porter si peu d’attention à ce patin magique, qui se fit aussi envoyait un peu plus roulait quand la belle Aldena lui dit très courtoisement qu’elle ne croyait pas en ses...conneries...

Les parole de Demoiselle Ashabie l’avait un peu peiner, buvant doucement sa pinte il la laissa discuter avec un de ses amis. Avant que Aldena lui parle il dit à Ashabie.


« Ne vous en faite pas ! Si vous êtes là souvent, je vous remontrer le moral bien volontiers ! »

Puis se tournant vers Aldena qui lui parlait il sourit a ses paroles.

« C’est un plaisir autant pour moi que pour mes hommes de venir boire à cette taverne ! Même si on n’y croise de drôle d’oiseau... »

Lance un regard discret au « magicien », puis sourit en regardant les deux jeunes femmes qui n’était pas très loin l’une de l’autre.

Reprenant il ajouta.


« En tout cas, très belle taverne ! Bravo a la personne qui l’a faite et décoré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:45

Barbaras accepte la réponse de Ashabie et se alla au bar, quand Aldena lui parla...

Vous pourez considérer cela comme un miracle!

Barbaras jeta subtilement un regard lugubre,en direction laissant découvrir des cernes sous ses yeux qu'Il n'avait pas tout à l'heure...Il n'aimait pas ce Jean charles, avec c'est air de soldat ...

Reprit le sourire quand il revint à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:46

-Oh un nouvel arrivant, il faudrait me deposer une lettre sur lui sur mon bureau .Sinon mes féliciations votre taverne est tres jolie.

Puis prenant un verre de whisky il se tourna vers le petit groupe autour de Jean-Charle.

-Bonjour messires puis je boire un verre en vos compagnies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:00

"Ah Soldat Roland ! Comment vas tu ?! Je t'avait pas vu arriver !
Dis Roland, j'ai peut être trouver un pantin d'entraînement, il pourrait être resistant, il semblerait qu'il soit "enchantée" tu n'as qu'a suivre mon regard !"


Regarde le magicien, puis fini sa pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 5:29

Suis son regard...Il finit par arriver sur le magicien, pour en être sur Roland regarde une nouvelle fois Jean-Charle puis éclate de rire.

-Tres drôle , mais avec vos épée en bois je ne risque pas de faire grand mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:51

Rit

"Non Soldat roland, on passe au arme réel ! Sa n'as pas mal un pantin enchantée de toute manière !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:11

Kit écoutais les conversations de la taverne et trouvais cet encroit bien sympathique. Elle fini son verre et en sorti en se disant qu'elle repasserai un de ces jours !

Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dit à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:32

Bien sur Sieur Roland avait dit Aldena.

Puis avait regardé Roland et Jean Charles et avait suivit le regard de ce dernier jusqu'au magicien.

Messire Jean_Charles laisser le donc ! Que voulez vous faire ce pauvre diable est convaincu d'avoir des pouvoirs, alors que seul Aristote le très haut peu faire des miracles !

Il a du trop boire de ma bonne bière ! Au fait est-ce que je vous ressère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:47

Démon, rentrit dans la tavene du "Beau Nancy", une fois sont entrainement fini. Et dès qu'il rentra son regard tomba direct sur Jean Charles.
Il s'en approcha. Et dit:


"Tiens, tiens... Comme on se retrouve...
Ce que j'ai entendu été donc vrai...
Tu est en Lorraine..."


Puis il le regarda attendant sa réponse, mais se doutait déjà celle qu'elle serait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:50

-Oooooo chouette!!! Je vais pouvoir utiliser mon épée !! .

Voyant Aldena arriver...

-Auriez vous du chouchen ma chere Aldena?Oui je sais pour un angevin aimer du chouchen c'est assez bizard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:59

Répond à Aldena :

"hummm, une pettie, c'est la dernière !"

Puis regardant Roland il lui sourit et en un instant son regard se fige sur démon des ombres.

"Tiens tien, depuis quand tu t'interesse à moi ?! Je ne savait pas que les rumeurs sur un sergent démon était vraie, mais on dirait bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:19

Répondant à Sieur Roland tout en reservant Jean_Charles :

Du chouchen ? Aldena affichait un air surpris. Excusez moi, messire mais non je ne connais pas ! Qu'est ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:48

Aldena a écrit:
Répondant à Sieur Roland tout en reservant Jean_Charles :

Du chouchen ? Aldena affichait un air surpris. Excusez moi, messire mais non je ne connais pas ! Qu'est ce donc ?


Mais le chouchen c'est de la bonne biere Bretonne! Voyons qui ne sait pas sa?? Non je rigole.Bon...Je suppose que vous n'en avez pas alors servez moi un bon vin d'Anjou alors.Mais pour mon peit plaisir si la semaine prochaine vous pourriez en faire importer je serais ravie :p.

Se retourne et voit Jean-Charle avec un homme...Ils semblaient tres tendu...Roland s'approcha de Jean-Charle...

-Lieutenant un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:06

Regarde Roland

"Non soldat...enfin je l'espère....Mais je tombe sur une connaissance pas très droite...Un terroriste qui agit contre la France...Un des général de l'armée de la panthère des enfers,... même si les rumeurs dise qu'il n'ai plus actif la bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: De l'ignorance de taverne.... Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:15

Des rumeurs rapporteraient que de bien pitoyables propos heretiques circulent a Nancy venant de la bouche mal informee d'une folle aux parfums ethyliques...
Aldena en pleine beuvrie a écrit:
Messire Jean_Charles laisser le donc ! Que voulez vous faire ce pauvre diable est convaincu d'avoir des pouvoirs, alors que seul Aristote le très haut peu faire des miracles !

Il a du trop boire de ma bonne bière ! Au fait est-ce que je vous ressère ?
Vous feriez mieux de commencer par boire les ecrits au fond d'un cloitre que de faire profiter le Saint Empire de ces niaiseries flagrantes Femme en taverne..On ne peut tout dire et n'importe quoi en surtout de la part de votre soit-disant et inadmissible lien avec un ordre...Affligeante ignorance qui met a mal l'Eglise Universelle............ Etanchez un peu vos pauvres lacunes et que l'on me brule sur un bucher si Aristote est un Dieu! Quel blaspheme! Aristote a des pouvoirs magiques?? L'Unique, le Tres-Haut selon la folle heretique serait Aristote??... Pauvre Lorraine si de tels propos venant de la part de Templiers circulent!! J'espere qu'Aldena s'excusera devant le Ciel qui dans sa profonde clemence saura que la betise est si humaine.... Que vous ne sachiez lire n'est pas un mal, que vous ne connaissiez rien d'Aristote est plus grave mais que vous proferez de telles heresies en tant que "religieuse" me fait me demander si vous l'etes vraiment, si vous etes folle ou si vous ne portez pas ce statut simplement comme bijou d'agrement a votre existence perdue: peut-on tolerer qu'un Templier annonce gaiement qu'Aristote soit le Tout Puissant?? (par contre pour l'ouvrir elle est forte, comme perdre une occasion de se taire)


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:32

HRP a écrit:
(Ne prendra pas en compte le poste de "Twareg SansTitres" pour des raisons purement Rp, la magie d'apparition en taverne n'existe pas encore, même si elle aurait pu l'être !

De plus sur des plans HRp, je me souviens de certaine chose comme de mer rouge qui s'ouvre en deux, ou autre. la création de l'homme par dieu avec son libre arbitre pour ses pensé, actes et choix.

Mais bien sûr j'approuve une partie de ses paroles, sans les prendres en compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Chouette un debat a la noix Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:53

Twareg qui aimait bien ecouter quelques savants de comptoir en grande sagesse entra dans la Taverne afin d'avoir quelques explications croustillantes sur le fait qu'Aristote serait un Dieu.. "Des rumeurs rapporteraient que de bien pitoyables propos heretiques circulent a Nancy venant de la bouche mal informee d'une folle aux parfums ethyliques..."
Aldena en pleine beuvrie a écrit:
Messire Jean_Charles laisser le donc ! Que voulez vous faire ce pauvre diable est convaincu d'avoir des pouvoirs, alors que seul Aristote le très haut peu faire des miracles !

Il a du trop boire de ma bonne bière ! Au fait est-ce que je vous ressère ?
Twareg aurait pu rire mais il avait de la peine et continua:"Vous feriez mieux de commencer par boire les ecrits au fond d'un cloitre que de faire profiter le Saint Empire de ces niaiseries flagrantes Femme en taverne..On ne peut tout dire et n'importe quoi en surtout de la part de votre soit-disant et inadmissible lien avec un ordre...Affligeante ignorance qui met a mal l'Eglise Universelle............ Etanchez un peu vos pauvres lacunes et que l'on me brule sur un bucher si Aristote est un Dieu! Quel blaspheme! Aristote a des pouvoirs magiques?? L'Unique, le Tres-Haut selon la folle heretique serait Aristote??... Pauvre Lorraine si de tels propos venant de la part de Templiers circulent!! J'espere qu'Aldena s'excusera devant le Ciel qui dans sa profonde clemence saura que la betise est si humaine.... Que vous ne sachiez lire n'est pas un mal, que vous ne connaissiez rien d'Aristote est plus grave mais que vous proferez de telles heresies en tant que "religieuse" me fait me demander si vous l'etes vraiment, si vous etes folle ou si vous ne portez pas ce statut simplement comme bijou d'agrement a votre existence perdue: peut-on tolerer qu'un Templier annonce gaiement qu'Aristote soit le Tout Puissant?? (par contre pour l'ouvrir elle est forte, comme perdre une occasion de se taire)" [HRP: encore du nimporte quoi A ce que je vois...en RP cela est une heresie grave de dire que DIEU=ARISTOTE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:17

Sousir à l'homme qui viens d'entrer.
Lance un "Bonsoir" rapide et écoute l'oreille un peu distraite.
Ecoute les paroles de l'homme avec un peu de colère, il était arrivé, juste pour faire une leçon de moral. Il avait bien envie d'essayer sa lame pour voir si les lois de la métaphysie était encore vraie sur le faite que "Une lame aiguisé tranche toute les chaires !"...
Mais s'en retenue, regardant la demoiselle, il l'ivsita à laisser passer l'affaire. La parole de provocation n'était que pour les champs de bataille ou gueux en taverne...


Citation :
(HRP : Certain ne savent pas que Levan III est roy alors, un peu de clémence envers une réligion qui n'ai pas "Obligatoire" dans les RRs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:58

Twareg qui voyait la mine deconfite de l'inconnu et le silence eloquant de ce dernier continua calmement... "Vous me semblez bien rouge d'humeur Messire.... Peut etre ne comprenez vous pas que l'on ne peut faire et dire n'importe quoi : un Templier qui scande qu'Aristote est un Dieu et ce, au coeur meme de la Lorraine du Saint Empire est insoutenable... Je devine que vous avez du mal avec la moral mais imaginez donc que Notre Duc dise que LongJ.S. soit un simple citoyen.... Cela est-il tolerable d'etre Templier et avoir comme Dieu un homme? Est-ce tolerable qu'un juge ne connaisse pas les lois? Que les religieux ne sachent pas qui est leur Dieu???" Decidemment... [HRP: heu..houai c'est pas obligatoire d'etre croyant sauf pour un homme/femme qui est dans un ordre Aristotelicien non? je n'ai pas de religion IRL mais franchement mon perso RP hallucine de voir un membre d'un ordre religieux dire qu'Aristote fait de la magie car le Dieu c'est lui ...mdr... Je fais du RP, pourquoi etre indulgent et pi si c'etait vraiment du RP elle serait sur un bucher a cette epoque hi hi hi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:02

Jean_Charles a écrit:
Regarde Roland

"Non soldat...enfin je l'espère....Mais je tombe sur une connaissance pas très droite...Un terroriste qui agit contre la France...Un des général de l'armée de la panthère des enfers,... même si les rumeurs dise qu'il n'ai plus actif la bas !"

"Contre la France...
Si quelqu'un t'as dit que nous avions des projets contre le Saint Empire, il t'a donc menti...
Et les rumeurs sont les rumeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:23

Aldena sourit à sieur Roland :

Bien sur je me ferais une joie moi même de découvrir cette boisson mais il m'étonnerais que j'arrive à en avoir pour la semaine prochaine si cette boisson est bretonne, le temps qu'elle traverse les royaumes on sera déjà au moins le 20 décembre !

Aldena partit dans son arrière-cour en disant à sieur Roland :

Je vais voir ce que je peux faire !

Elle revint tout sourire quelques minutes après :

Je me suis aranger je devrais pouvoir en avoir pour le 15 ! Enfin rien n'est tout à fait sur dans ce monde, un ncident sur la route est si vite arrivé !

C'est à ce moment que des bardes firent irruption dans la salle, Aldena savait qu'ils devait arriver bientot et ce réjouit de leur présence. Elle les acceuillis et leur montra le coin de la salle où ils devaient s'installer. Ils se mirent à jouer et chanter.

Une calme atmosphère s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:11

"Contre le saint empire ? Un aveu Démon des ombres ? hummm, je te garderait a l'oeil !"

Sourit

"Non, je rigole ! Sa fais bizar de te voir a l'armée ! Tu suit le chemin de ton frére titouille, que tu a tuer ! Lâche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:28

Naliana, entra dans la taverne, attirée par les rires et discutions. Elle eu vent que le tavernier, n'était autre que sa chère marraine, et cousine. Elle poussa la porte, et vit immédiatement Aldena. Cette dernière se tourna vers la porte et vit Naliana qui entrait. Toute deux poussèrent un cri de joie et coururent dans les bras l'une de l'autre. Naliana dit :

-Je te croyais morte !!!


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:37

Aldena eu ses yeux qui se remplirent de larmes en quelques secondes. Elle couru dans les bras de Naliana sans comprendre comment elle pouvait etre là, elle qui vivait si loin dans le sud du royaume de France !!

Cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient vu toute les deux ! Au moins 7 ans !


Tu es toujours la même ma chéri mais tu es encore plus belle qu'à l'époque où l'on s'est vu pour la dernière fois.
Oh c'est tellement incroyable de te revoir ! Ca me fait tellement plaisir !
Elle embrassait sa filleule sur ses deux joues mouillées de larmes sincères et cristallines.

Aldena était bouleversée par cette venue inattendue dans sa taverne. Elle invita d'un signe Naliana a s'asseoir, mais ne pu dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:45

Naliana pleurait également, elle n'arrivait pas à le croire. Elle qui croiyait qui ne lui restait plus que sa soeur, elle avait maintenant sa cousine si chere et si tendre à son coeur en face d'elle.

Naliana tendit un joli carré de soie bleu brodé de petite fleurs blanche à Aldena, qui le prit doucement.

Naliana voulait la questionnée mais elle n'en avait pas la force, elle était trop émmue.

Naliana rassembla un peu ses forces et dit :


-Tu me l'avait dit : "un jour on se retrouvera", je m'en souviens encore. Tu m'avais alors lachée la main, et tu t'était enfoncée dans la brume. C'était la dernière fois que je t'avais vue, j'avais alors 10 ans. Je t'avait courut après mais je ne t'avais pas retrouver, je t'ai chercher dans la foret pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vote sur l'acceptation des membres "Made"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Taverne du château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser