Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Galou
Lorrain/e
Galou

Date d'inscription : 01/05/2011
Nombre de messages : 128
Nom RR (IG) : Galou
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:19

Galou passa en coup de vent dans le bureau de Flores.

Bonjour Flo. Je venais juste te dire que je commence ma garde immédiatement. Est ce que je dois prévenir quelqu'un d'autre? Le prévôt?

Elle attendit la réponse avant de partir faire sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:14

Bonjour à tous!!

Je m'adresse surtout à Toutpm:

Vous avez pu constater que vous n'avez pas été payé hier. Je n'ai pas pu, parce que le connétable ne m'avait pas fait le virement d'écus, donc je ne pouvais pas payer.
Je n'ai pas dissous votre groupe aujourd'hui, pour que vous puissiez travailler et faire autre chose tout en étant payé. En gros, vous serrez payé par la maréchaussée demain, sans avoir rien fait, pour compenser la fois où vous n"avez pas été payée. Ca évite de passer par des mandats, c'est plus simple, moins couteux car pas de PE commerce dépensés. Héhé! Vous avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:02

je lui ai dit aussi mais Toutpm, m'a répondue avoir reçu sa solde d'hier ce matin, je me demande si elle ne s'est pas trompée de jour ?
(étant donné qu'elle avait un problème de connection)

Je vais voir la douane de mon côté, je crois que j'ai du furtif dans l'air (sourires*), je reprends, non erreur, sur la personne.
Rien a signaler, sauf Toutpm qui, je crois a détruit son groupe...
Je verrai avec elle demain.

Pour Galou, rien d'autre a faire que de venir noter tes évènements demain et surtout de ne pas oublier : Mon groupe/tous les jours, défendre le pouvoir deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:26

Le nouveau tableau des tours de gardes est a valider ICI

J'ai conscience que cela mène jusqu'en période de soleil, ou beaucoup en profitent pour aller en retraite...
Donc, ne validez pas de suite, si c'est le cas...
Et donnez d'autres dates, si cela ne vous convient pas...Nous aviserons ensemble...Merci :):)


Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:37

Il ne manque que Toutpm, pour valider sa garde.

Bravo, Galou, continues ainsi, tes gardes sont excellentes, une vraie Pro !
Quand à Gabda73, il a 48 heures, pour me montrer ses preuves d'achat d'un article a dame Colquinte !
C'est un multirécidiviste, marre de monter des dossiers pour ce sieur !
Voir affaire escalvagisme, Gabda73, en bas !


(Je reédit) le dossier de Gabda73 vient de s'alourdir, si pas de réponse le 28 mai, ce dossier part en procure le 29 au matin, pfffffffffftttttt
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:47

Bonjour à vous, mes chers maréchaux.

Dans quelques jours, nouveau CD ; dont, vous le savez surement déjà, je ne ferai pas parti. Encore quelques jours à me supporter à la prévôté ! Courage !
*rit*

Bref, il est temps pour moi de faire mon bilan. Je voudrais tout d’abord tous vous féliciter pour le travail que vous accomplissez quotidiennement.

Ceux qui font que la Lorraine tourne, ce ne sont pas que les conseillers ducaux. Ceux qui permettent à la Lorraine de ne pas sombrer; c'est vous, c'est tous ceux qui travaillent, qui donnent de leur temps, sans chercher la reconnaissance. Ne l'oubliez jamais. Votre fonction est moins "visible" que celle d'un conseiller; mais elle est tout aussi utile. Surtout à la maréchaussée d'ailleurs! Vous êtes ceux qui permettent à la justice d'exister; sans vous, on ne pourrait pas l'appliquer. Vous êtes aussi ceux qui protègent les citoyens contre les brigands, et qui assurer une sécurité ; qui aura été irréprochable durant ces 4 mois écoulés !

Des tentatives de révoltes, on en a eu. Mais aucune ville n’est tombée. Félicitations.

J’aurais juste un regret : celui de ne pas avoir pu discuter avec vous de la charte sur la maréchaussée. J’avais voulu vous intégrer au plus près lors de ce travail ; mais je déplore les attaques insupportables que certains avaient proférées lors de ce débat ; ce qui a naturellement abouti à son arrêt. Peut être le prochain prévôt retentera l’expérience ? Je ne sais pas.

Je garderai un très bon souvenir de vous tous, et de mes mois passés ici avec vous. J’espère qu’il en sera de même pour vous !
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 5:13

Merci Kyroper
Ce fut un bon moment, ces quatre mois et très instructifs !
Comme dirait un certain troubadour Brel, "Au suivant !..."

Allez, je lève mon verre à notre Prévôté toute entière
Et aussi à nos deux stagiaires de Vaudémont qui ont toutes deux fait leurs premières semaines de garde er ce, sans faillir une seule journée.
Elles ont aussi bien surveillé les emplois et de ce fait, comme je peux le faire et ce, a partir d'aujourd'hui, puisque le poste de lieutenant m'est acquis, de les nommer toutes deux Brigadier (sans douane).
Je leur donne leurs insignes.
A Galou : merci de ton effort, icelieu.
Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Insign10
A Toutpm : merci de ton effort, icelieu.
Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Insign10


Il est à noté que nous avons dans notre éffectifs deux personnes qui ont accepter de rester Lieutenant de réserve au sein de notre équipe et qui auront tous les droits pour venir icelieu.
Il s'agit du lieutenant de réserve Huther de Beauregard et du lieutenant de réserve Hérodia.
Merci à eux de nous faire l'honneur de faire partie de notre famille de Maréchaux de Vaudémont.

Un grand Merci à toi, Shillia, qui tous les jours, fait une douane remarquable et ce, sans faillir, malgré la nouvelle tâche de bourgmestre qui t'incombe.
Quand à Gregovsky, je voudrais bien que tu t'impliques un peu plus ici et que ce bureau soit aussi le tien, a toi de voir !
La balle est dans ton camp.


Flores sourit et lève son verre
Santé et longue vie a la prévôté !
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:20


Santeeee et longue vie a la Prévôté toute entière!!!!

Je suis tres contente de revenir parmi vous pour un moment car c'est une l'honneur de faire partie de cette famille de Maréchaux de Vaudémont.
Sachez que vous pouvez toujours compter sur moi s'il est besoin.

Chere Flores, c'est vraiment tres reconfortant de voir que tout va tres bien ici.

Santeee! a la votre!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:12

Bien venue Herodia contente de te revoir par mis nous, je sais et j'ai vu que tu faisais un travaille avec toute tes compétenceS ancien professeur a la maréchaussée nous n'avons rien a t'apprendre plutôt toi qui nous apprendraient ...

A ta santé tchin !..tchin !..
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:28

Flores je comprend pas se que tu me dis désolé.
Vu que je n'ai pas vraiment de fonction dans la maréchaussée , j'ai été douanier quasiment 2 ans sans faillir, je me suis occupé des emplois quelques mois (j'ai dut arreter 6 mois car plus d'internet a la maison shilia etait au courant et surtout huther que j'avais prevenu directement a l'epoque)
Du sang neuf est arrivé et les vieux de la vieilles sont mis de coté ou je me trompe peut etre.
Peut etre pourrais tu definir mon poste ou ma fonction et voir meme mon grade....
Apres si tu me tiens rigueur d'avoir rendu avec un peut de retard mes rapports de defense je le concois mais si tu veux que je demitionne dit le clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:42

Fo toujours que tu arrives en râlant, toi...

Voilà plusieurs jours que je ne te voies pas ^^
j'ai dit :
Citation :
Quand à Gregovsky, je voudrais bien que tu t'impliques un peu plus ici et que ce bureau soit aussi le tien, a toi de voir !
La balle est dans ton camp.

Et là, j'attendais une réaction de ta part...Ne te voyant pas^^ (sourires)
Bref, pour traduire, je voulais savoir si tu voulais t'impliquer un peu plus...
j'ai besoin d'un sous lieutenant, quelqu'un qui pourrait me remplacer si je suis absente et continuer une présence icelieu, donc je te demande Greg, veux tu être sous lieutenant icelieu en brigade de Vaudémont ?

Revenir en haut Aller en bas
Galou
Lorrain/e
Galou

Date d'inscription : 01/05/2011
Nombre de messages : 128
Nom RR (IG) : Galou
Localisation : Vaudemont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:28

Galou passa dans le bureau du lieutenant juste à temps pour se faire remettre son insigne de brigadier.

Elle s'empressa de l'épingle sur sa chemise.

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Insign10

Merci Flo. Et à votre santé. Et bonne continuation messire prevôt. J'espère que vous passerez nous voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:09

Bonjour

Shillia, tu as des renseignements sur :

Gio912 furtif Mimizan Duché de Gascogne


Rappel des étrangers 8 plus 1 furtif !

Aknail Tarbes Comté de Béarn
Gunhild Tarbes Comté de Béarn
Corv Laval Comté du Maine (Domaine Royal)
Dodgers Laval Comté du Maine (Domaine Royal) Arrivé
Gaeline Reims Duché de Champagne (Domaine Royal)
Septimus_noria Reims Duché de Champagne (Domaine Royal) noté mort
Crnipetar Vrbovsko Kraljevina Hrvatska Arrivé
Floralys Genève Schweizerische Eidgenossenschaft

En tant que Bourgmestre, tu vois avec la milice ? 3 pour plus de sécurité seraient les bienvenus aujourd'hui, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:05

Je suis daccord pour etre ton sous lieutnant si tu peux me definir le poste lorsque tu es presente.
Je te remercie d'avoir pensé a moi et j'en suis le 1er surpris malgres nos prises de becs.
Je suis donc a tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:09

Moi aussi, surveillance, surveillance et surveillance...
A vrai dire tous les jours, je fais un tour.
Généralement, le matin, aprem et soirée...

Je surveille les arrivées et les départs dans la douane de Shillia^^
Je note les déménagements éventuels bureau privé du prévôt
Mais je pense le faire venir ici, avant que je n'ai plus les clés^^, cela peut se faire, avec le changement de prévôt.

Je regarde Les évènements du garde de la nuit
Je décèle les furtifs, comme aujourd'hui^^
Je fais un prévisionnel du "risque" en fonction des étrangers présents et d'une liste rouge de brigands ou de groupements.
Actuellement, cette liste est en bureau privé du Prévôt, mais Shillia en a une aussi.

Tous les jours je remplis la population de Vaudémont, en son bureau en bas
Galou regarde bien les emplois
Généralement, elle les note en bureau en bas aussi
Si elle ne le fait pas pour cause d'absence, je prend la relève
et si dossier à monter pour la procure c'est en charge du lieutenant avec accord du prévôt bien sur

Attention, Surveillance Marché, emplois, je m'en suis libérée, estimant que vous êtes 4 à le faire, normalement^^
Et une chose important, je trouve, c'est de marquer sa présence, même si on sait qu'on est venu et que tout va bien, cela ne suffit pas^^
Un petit mot est le bienvenue...

Bien, rien de palpitant

Et bien sur surveillance du marché...

Je te dirai bien que toi, en tant que Sergent, tu peux aussi le faire.
Il y a en place un bureau spécial pour se faire.

Ha j'oubliais, en tant que sous lieutenant, tu dois être dispo comme moi, en cas d'arrivée massive^^
Je prend généralement un travail que le soir, si plus tôt c'est que j'ai tous les élèments en main^^ et surtout les évènements^^ :):)

Euh, j'ai l'impression d'oublier des choses...
Je ne te fais pas le coup des tableaux pour les gardes !!!
Alors, palpitant ou pas palpitant ?

Et avant de passer sous lieutenant, je veux que tu saches que Shillia est lieutenant de réserve, elle a été à l'école pour se faire.
Et lorsqu'elle ne sera plus bourgmestre, elle deviendra mon bras droit ou reprendra la place de chef de garnison, nous le verrons en temps voulu...

Bien, alors, tu veux toujours être mon bras droit par intérim comme j'ai été chef par intérim pendant un mois ?

Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:01

je veux que toute l'équipe de maréchaussée de Vaudemont se tienne prete pour demain; à défendre si besoin est. gross arrivée sur Epinal, donc attendez tous avant de prendre une offre d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:03

Merci Kyro, j'ai déjà prévenu Shillia, aujourd'hui, nous sommes 3 et demain, on augmente, on ouvre l'oeil.

Que personne ne prenne d'emploi avant de savoir si l'arrivée massive de FC passe à Vaudémont, merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:36

Sur tous les présents, j'estime qu'ils sont environ une dizaine à représenter un risque. Je pense qu'Epinal ne tombera pas; du moins, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:42

On sera près pour demain j’avertis tout le monde dès ce soir


merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:48

selon les derniers élements qui m'arrivent, il y aurait pas mal de marchands dans le lot; et d'accompagnateur de marchands. Danger donc qui reste, mais pas si énorme. On ouvre l'oeil quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:50

Ha au fait pas de connétable aujourd'hui, pas de paiement de solde Kyro ?
je ne m'inquiète pas plus, je m'y attendais^^ entre les deux tours et j'ai du maïs en récolte pour demain...

J'ai vu que dans la douane d'épinal, 2 étaient dans la lance de Jade et de son époux,
A demain matin pour les rapports
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:58

ah si! J'ai payé la solde aujourd'hui non? Vérifie, ca me semble bizarre! j'ai les fonds, et je l'ai fait ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 5:56

Euh...Oui c'est exact, le paiement de la solde du 31 était coincé entre plusieurs évènements...Héhé
Pardon Kyroper
A force de fixer les arrivées sur les murailles, je vois plus rien...
Je fais mon rapport d'étrangers sur Vaudémont avec ma nuit :

_felicity_ (120) domicilié(e) à Belley (Duché de Savoie) est en lance seule, a surveiller
Kaps (22) domicilié(e) à Freiburg (Markgrafschaft von Baden)
Thorgal (46) domicilié(e) à Cambrai (Comté d'Artois) accompagne anouck qui a déménagé depuis peu a Vaudémont
Dodgers (149) domicilié(e) à Laval (Comté du Maine (Domaine Royal)) a pris un travail aujourd'hui
Aknail (82) domicilié(e) à Tarbes (Comté de Béarn) en lance avec Nimornor résidente de Vaudémont est née a Vaud et est partie faire un log voyage avec.
Gunhild (41) domicilié(e) à Tarbes (Comté de Béarn)en lance avec Nimornor résidente de Vaudémont est née a Vaud et est partie faire un log voyage avec.
Floralys (255) domicilié(e) à Genève (Schweizerische Eidgenossenschaft) Retraite NON vient de se réveiller aujourd'hui !
Corv (38) domicilié(e) à Laval (Comté du Maine (Domaine Royal)
Gaeline (38) domicilié(e) à Reims (Duché de Champagne (Domaine Royal)
Septimus_noria (27) domicilié(e) à Reims (Duché de Champagne (Domaine Royal) Mort (19 mai) à surveiller, si réveil^^

Gio912 (53) Mimizan Duché de Gascogne furtive mais en lance a surveiller ! Soeur de Gigi, rien a dire sur elle

Citation :
Alors aujourd'hui, avec moi, 3 miliciens pour plus de sécurité, mais ce sera bon ainsi
Et je vous demande tous de surveiller les groupes et lances qui en cours de journée, peuvent être modifier et de les noter ici, ainsi que toutes connaissances que vous avez sur ces étrangers, merci

S'il n'y avait pas cette furtive, ce serait une journée normale...
Pour Kyroper : Maintenant, si ce sont des MA pour la plupart, comme à Epinal, il serait souhaitable si Dame Jade fait une réunion avec ces gens, qu'on soit averti de leur arrivée massive en Duché de Lorraine, les pigeons volent facilement, encore, icelieu, j'insiste et dit cela, avec tout ce qui se passe actuellemnt en FC !!!


Dernière édition par Flores le Mer 1 Juin 2011 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 6:51

Bien! merci! je transmets tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 6:58

Il y a 11 suspects. Je préconise donc 6 défenseurs; et il me semblerait vraiment préférable que 4 miliciens soient embauchés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du lieutenant (Ankis)
» Bureau du sous lieutenant.
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser