Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:24

tu t'en rappellera t'es sur tu veux pas que je te le note sur le front???
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:59

Certainement pas !!
Ne t'approches pas de mon front, je ne suis pas une plante dans un pot !
Et noter un changement de planning à une heure où je suis sous mon édredon de plumes de canard peut m'excuser de cette méprise...


Flores réfléchit
Tu n'oublies jamais rien toi le charmeur de plantes ?
Flores sourit en regardant les évènements postés par Grégov pendant sa garde...Elle se dit à elle même, c'est tendre un bâton pour mieux se faire battre !
Flores secoue la tête mais n'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Grégovski
Crieur
Grégovski

Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 696
Nom RR (IG) : Grégovski
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Mouton Tisserand
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:06

Ouai peut etre mais quand on rentre dans la marechaussée on est dispo jour et nuit.... Ca fait quelques années que j'y suis quand meme, j'ai vu huther passer lieutenant, des prevots a tire larigot, j'ai ete douanier plus d'un an et de defense encore plus. Et je te ferais remarquer coco l'asticot qu'il y a aussi le respect du grades et du savoir. Et quand je vois qu'il y en a qui lorgne la place de sous lieutenant ca me fait rire, je pense qu'il vaut mieux etre au complet pour prendre une telle decision.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:05

Je te rejoins sur ce point, Gregov, une place de gradé, cela ne se lorgne pas ^^, cela se mérite !

La Rouquine ne peut s'empêcher de répondre...Les oreilles commencent à lui chauffer...

Mais j'espère que ce n'est pour moi, tes belles paroles, parcequ'il serait préférable de mettre les choses au point dès le dépard...
J'arrive, je le sais et je ne suis pas là pour me mettre en avant ou pour mettre des batons dans les roues de charrette à qui mieux mieux...
Si chacun doit faire son petit boulot dans son coin, je ne suis certainement pas la personne qu'il faut, moi j'aime faire partager mes expériences...
Mais à t'en croire, au vu de ton brillant passé, je vois qu'on n'a plus rien à t'apprendre...Du moins, il le semblerait.

Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:17

Apres une absence, pour une retraite chez nos amis les curés, mais qui me semble pour moi bien courte. Je suis revenu à Vaudémont.
J’étais rentrée dans mon bureau au castel et des discutions avais lieux.
Bonjour à tous, il me semble que tous c’est bien passé. Le principale c’est qu’un maréchal soit en défense pour protéger notre ville.
Comme la souligné Shillia, j’ai défendus plusieurs semaines de suite, et c’est maintenant, à vous trois.

Sur le plan des avancements, il est normal d’avoir de l’ambition. Des places sont à redistribuer en Lorraine et à Vaudemont. Que se soit en tant que S/officiers et brigadiers. Ou voire même à me remplacer.
Le Brigadier Gregovsky est après moi le plus ancien de la maréchaussée de Vaudemont, il avait même commencé à un moment la formation de Sergent à l’école de la prévôté. Et pour des raisons personnel, il n’avait pas put la terminer.
J’aimerais, ne pas griller des étapes et dans un souci de respect de chacun de vous. Que vous terminiez vos formations. Ce que je désire dans l’immédiat et je vais en parler au prévôt. C’est que la maréchaussée de Vaudemont possède un Off, deux sergents et un Brigadier. Mais surtout que chacun soit polyvalent.
Il faux aussi tenir compte aussi, que les professeurs à l’école font cruellement défaut.
Le plus important pour moi, c’est qu’en cas d’absence du Douanier, que chacun puisse réagir et faire le rapport en temps et en heures. On possède d’ailleurs un tableau d’absence pour prévenir.
Et aussi en cas d’infraction aux emplois, la signaler et commencer la procédure.
Avez-vous des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:17

Merci chef, pour votre discours et je suis désolée de m'être un peu emportée...

Citation :
C’est que la maréchaussée de Vaudemont possède un Off, deux sergents et un Brigadier. Mais surtout que chacun soit polyvalent.

C'est sur, et je vous suis pleinement, la polyvalence, et je pense que déjà, nous trois, Shillia, Grégov et moi-même le sommes...Quoique la douane, je la comprends mais n'en suis pas trop prenante, mais je sais que cela est indispensable...
Alors au besoin, Shillia, tu sais que tu peux compter sur moi...

Nous avions en mon ancien village, en Maréchaussée, une liste de civils de confiance, pouvant nous aider en cas de besoin, forcir notre équipe au besoin d'une nuit, si cela doit se présenter, cela est déjà fait à Vaudémont ?
Et autre question, pensez vous devoir recruter des nouveaux, à Vaudémont ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:31

Je ne brigue rien du tout on me la proposer, plusieurs année cet vrais mais avec beaucoup d'absence..Je ne me permettrais pas de m'avancer quand je sais que tu est avant moi, mais tu dit aussi, (je ne peu pas aller sur le lavabo) comment fera tu alors, j'ai remarquer que tu aime bien polémiqué car j'ai déjà eu a faire ce genre de truc avec toi... bon passons sais du passé, alors Brigadier Gregowsky au prévôt de décidé, mais tes paroles blessante tu te les gardes pour toi.. A TOI L'HONNEUR !..

Citation :
Et quand je vois qu'il y en a qui lorgne la place de sous lieutenant ca me fait rire, je pense qu'il vaut mieux etre au complet pour prendre une telle decision.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:29

Voyons mes enfants... clamons nous calmons nous! Ce n'est nullement à moi de décider de qui sera s/lieutenant ou pas, ou même si cette place sera occupée. Moi je suis là pour vous indiquer à vous brigadier, et nous pouvons avec l'école vous faire passer des formations; pour que vous puissiez prétendre après à des fonctions plus élevées.
Je dis bien prétendre, et non obtenir.
Moi, j'ai pouvoir sur les lieutenants; je les nomme et les vire si je veux, mais dès lors qu'un lieutenant est nommé, il gère son équipe et les décisions lui revienne à lui. S'il veut s'entourer de sous lieutenants, il le fait, et je ne peux que le CONSEILLER, mais il reste seul maitre sur les fonctions internes à sa maréchaussée.

Maintenant, un recrutement va être lancé, sur toutes les villes lorraines; en fonction de la réponse que les lieutenants de chaque maréchaussée m'auront donné; à la lettre de mi mandat que je leur ai envoyé.
J'ai donc suggéré, aux lieutenants de faire monter en grade les "anciens" de la maréchaussée, avant d'accueillir les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:12

J'ai bien peur qu'il y ait eu un malentendu sur le mot "Ancien"; donc je vais le définir pour couper court à toute rumeur:

Quand je parlais d'Ancien, je faisais référence aux maréchaux présents en ce moment; avant de lancer les recrutements. Flores, Shillia et Grevovski sur le même plan d'ancienneté; étant donné que je ne sais même pas qui est là depuis quand, et à vrai dire, ca m'est égal. Je me concentre sur ce que je vois, et ce que je vois aujourd'hui, c'est Shillia qui fait son travail régulièrement et à la perfection. Si j'avais su que cette proposition créerait tant d'histoires... c'est dommage je trouve; alors s'il vous plait, buvez ensemble de la mirabelle plutôt que de vous tirer dans les pattes! Je vous rappel aussi que mon bureau est ouvert, vous pouvez venir me parler de la pluie et du beau temps, de ma jolie chevelure, ou encore d'un soupçon sur un étranger; bien que la deuxième proposition me semble être la meilleure.

Pour conclure: votre lieutenant qui décide. D'ailleurs Huther, les formations ne seront bientôt plus obligatoires pour exercer. Ca facilitera l'acces de la maréchaussée aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Prévôt je voulez vous dire Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:10

Pas grave juste un haussement de voix, cela veux dire que nous venons donc on existe..En faite je ne suis pas venu vous voir pour ca !..

Prévôt je voulez vous dire que Messire,
Sabifax et Dame Cyann n'apparaissent pas sur le (lavabo) ils n'ont pour tant pas déménager..
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:52

Ce sont mis certainement en furtifs, cela arrive pendant les voyages...
Je ne sais si c'est vrai, cela permet d'aller plus vite et mais cela m'étonne !!!

Ou bien, ils traversent hauts lieux dangereux et préfèrent voyager ainsi ?



Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:46

Où avez vous vu Sabifax et Cyann?

Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 8h49.
Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 8h49.

Vous êtes certaine de les avoir aperçu?
Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:40

Mon petit doigt ma dit qu'ils étaient la bas a Vesoul alors après moult recherche.. je l'ai est trouvés a Vesoul sans y aller bien sur!.. Ils étaient ou sur un noeud..J'espère qui ne sont pas blessés ils peuvent encore servir!..

- Cyann : Vesoul [Franche-Comté] 255 46 Niv.3 aujourd'hui à 7h37
- Sabifax : Vesoul [Franche-Comté] 255 11 Niv.2 Charpentier Maïs aujourd'hui à 7h37
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:52

Bonjour lieutenant! Pensez à me faire parvenir dans la journée le planning pour les jours qui viennent!

Flores, ne détruit pas ton groupe de maréchaux lundi, étant donné qu'il te manque une paye, tu seras payée "pour rien" lundi. En gros, tu prends n'importe quel emplois que tu veux, tout en gardant le groupe, et tu recevras 18 écus alors que tu n'auras pas défendu. Ça va rééquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:02

Oui Bien compris...
Je défends encore aujourd'hui et
pour demain, Shillia, je ne pense pas me tromper...
pour ma part je laisse le groupe ouvert^^

Merci


Elle est pas belle mon insigne ?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:10

Shillia vous me dites? J'attends la confirmation de votre lieutenant!

Pour votre insigne, elle est magnifique!
*sourit* Avec cela, vous pouvez vous occuper du marché, des embauches et de la douane. Vous n'avez pas encore passé de formations pour le marché et les embauches, mais ce sera bientôt plus nécessaire; et je pense que vous savez déjà gérer ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:05

Bon, donc je fais le groupe à Shillia pour ajourd'hui, Flores, laisse le bien ouvert et on sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:02

Flores, je pense qu'on est bon pour les soldes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:29

Attrapé au vol ! C'est bon, régularisé, merci Prévôt Kyro.
Je viendrais régulièrement voir icelieu...Je ne suis pas de garde avant...Une vingtaine de jours !
Au besoins, je ne suis pas loin et une question quand même ...
Puis je prendre une place de milicien à la mairie de temps en temps en étant sergent dans la Maréchaussée ou c'est interdit ?


Autre chose, concernant mes visions et celle du Kendor,
Je ne sais si je peux voir les gens qui ne s'arrêtent pas à Vaudémont, mais pourquoi pas, je l'ai déjà plus haut Ellebasi en mes visions...
Et je ne vois pas l'interêt d'Ellebasi d'être en furtive^^
Mais bon, je ne peux répondre, mes visions étant ainsi.
Maintenant chef Kyro, avec l'accord de notre chef Huther et de Shillia, il y a une chose que je voudrais mettre en avant, c'est un sujet nouveau avec les habitants de vaudémont et ce, quotidiennement du genre :
c'est possible ou pas ?

Spoiler:

Et tant qu'on y est pour la surveillance des embauches et des furtifs ou des brigands celui ci, en autre sujet, aussi n'est pas mal :

Spoiler:

Et sourire
Pourquoi avoir tout ceci qui est extrêmement bien mis en sujet en Ecole de la prévôté et qui nous prend énormément de place en nos bureaux et nous obligent à descendre plus bas pour aller à l'essentiel ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shillia
Grand du Duché
Shillia

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 3104
Nom RR (IG) : Shillia de Reaumont_Kado'Ch
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Abbesse
- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:48

Oui, je m'en servais en Bretagne du spoiler .. le fric dit que Dame, Ellebasi se trouve a vaudemont c'est pas mieux, elle est passez a cheval de nœud en nœud voila!.. D'Après notre Prévôt !..Sais ce que j'avais penser aussi, èh!..oui je pense des fois!. par ce que je crains que les événement prenne beaucoup de place et le fofo ne va pas tenir longtemps a ce rythme là!..alors comme tu dit sa l'économiserai un peu même si tu fais spoiler pour lire il faut aller jus-quand bas aussi non!..

Je ne fais pas la Douane a moitié et je ne fais pas confiance qu'a un outils mais en regardant on y arrive.
Le spoiler serais bien pour nos événement je trouve, secret, secret !..

tu est bien une rouquine..
ihihiihihhii
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:59

Pas de contre indication avec la milice! Au contraire!! Ca m'arrange même, comme ca tu pourras me mettre aussi tes rapports ^^

Quelle est l'utilité d'avoir chaque jour la liste des villageois?

Pour la surveillance des embauches, pourquoi pas, mais ne pas négliger non plus les coups d'oeil régulier pour pecher ceux qui demandent 19 points pour 15 ou 16 écus ^^

En ce qui concerne l'organisation du bureau de la maréchaussée de Vaudemont, vous faites abslument ce que vous voulez. SI vous voulez créer des tavernes, faites le, une boite dansante avec des jolies jeunes filles qui dansent en tenue legere, faites le et invitez moi; bref, c'est le lieutenant qui organise son plan de travail. Avec moi en tout cas; mais je pense pas que le prochain prévot vous dira d'avoir tel et tel dossier en 3e et 6e position.
*sourit*

Je vais etre clair sur ce que j'exige:

Des douanes avec les visiteurs ETRANGERS au comté, les arrivées et les départs.
Que vous fassiez votre taf aux embauches et au marché, selon ce que vous pouvez apercevoir dans les irrégularités bien entendu.
0 insulte, et respect omniprésent.
Que vous n'hésitiez pas à prendre des initiatives, comme ce que vous faites actuellement, qui me plait beaucoup!
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:21

Kyroper arriva d'un pas pressé dans le bureau du lieutenant; et s'adressa aux maréchaux présents:


S'IL VOUS PLAIT, ECOUTEZ MOI JUSTE QUELQUES INSTANTS, CHOSE IMPORTANTE:
Il y a eu une arrivée massive d'étrangers sur Epinal; au nombre de 9.
L'OST et le connétable ont été averti, la mairesse a mis 4 miliciens; mais je doute que ces personnes restent en vacances sur Epinal.
Ils iront, à mon avis, à Vaudemont demain, et apres... Toul ou Nancy? Je ne sais pas.

C'est à l'OST de les faucher pendant qu'ils sont en Lorraine; mais c'est à nous, la maréchaussée de défendre les villes.

Aussi, je demande à chaque maréchal, à partir d'aujourd'hui, de prendre une occupation assez tard pour que je puisse compter sur lui pour défendre. Je vous remercie d'avance.
Le duché n'a pas des énormes réserves d'écus, donc il est probable que lorsque la situation devienne vraiment critique; il failli défendre bénévolement. Bien entendu, vous aurez le choix.
Vous me connaissez depuis 2 mois bientot, je communique tout ce que je sais, donc soyez sur que je vous tiendrai informé au fur et à mesure de l'avancée des choses.

Merci de m'avoir écouté, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 7:51

Compris Prévôt Kyro

Shillia, tu as quelque chose sur Sigmar de la ville de Toul ?
Il rentre gentiment chez lui à Toul ?
Apparemment, ce monsieur est ou était en furtif mais nous l'avons dans nos arrivée hier et départ aujourd'hui, s'est certainement ravitaillé en Duché de Lorraine

(cela rend visible un certain temps...)

Ha aussi il y a une offre d'emploi à 12 écus à la mairie, apparemment une petite nouvelle ,Sulanoen,qui ne connait pas encore les lois du travail.
Ou est le post pour les infractions à Vaudémont ?
Comment procédez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:10

Ce sigmar; une vielle connaissance. Douteuse.
A surveiller. Merci!

Je vous donne une trame de procédure pour que vous puissiez traité l'affaire au plus vite; mais apres, vous pouvez travailler comme bon vous semble tant que les affaires se résolvent!
*sourit* Ah.. et vérifiez bien les lettres avant, je les ai prises dans une autre maréchaussée, donc possible que j'ai pas fait les bonnes modifications!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:27

Moi, j'ai cette grille de salaire à La Mairie de Vaud, donc je m'y fie et merci Kyro et j'ai trouvé l'emplacement !



Citation :
GRILLE DES SALAIRES
***************************************:

0 à 7 pts de carac' -> 15 écus
8 à 14 pts -> 18 écus
15 pts et + -> 21 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Anios Bureau du Lieutenant Anios - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Lieutenant Anios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Ellebasi
» EX-bureau du Lieutenant de police
» Bureau du Sous-Lieutenant Fag
» Bureau du Sous-Lieutenant
» Bureau du lieutenant (Ankis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Vaudemont-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser